Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les belles femmes sont célibataire ?
16 novembre 2020 06:15
Car Dieu a voulu ainsi.
Ta des femmes qui ne veulent pas se marié, t en a qui n ont pas trouvé chaussure à leur pied, ten a pas de mec intéresser part elle et tu en as qui Cherche le Brad Pit jumelé avc un Hadj et ma tune qui va avec...
16 novembre 2020 06:45
Ce n’est pas là règle... il est plutôt rare qu’elles restent célibataires sauf pour celles qui ne veulent clairement pas se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 10:48 par Magneto*.
H
16 novembre 2020 07:04
Elles ont l'habitude de se faire draguer depuis leur jeunesse par les hommes les plus aisés et au physique de reve devant leurs amies, famille ou collègues qui ont toujours crever de jalousie face à ça et se demandent pourquoi elle et pas moi. Du coup elle se retrouvent seule à cause du mauvais oeil qu'elles ont encaissé
H
16 novembre 2020 07:21
Après ta des femmes belles avec maquillage mais deviennent simple sans maquillage du coup elles se croient belle et cherche uniquement des Beaugoss mais elle oublie quil faut trouver un homme qui lui correspond a son physique sans maquillage et pas avec.
S
16 novembre 2020 07:46
ptdr perso je trouve qu'on es plus ou moins toute pareilles hein. Le maquillage j'aime pas trop justement rien de mieux que le naturel.
Citation
Automne2020 a écrit:
Après ta des femmes belles avec maquillage mais deviennent simple sans maquillage du coup elles se croient belle et cherche uniquement des Beaugoss mais elle oublie quil faut trouver un homme qui lui correspond a son physique sans maquillage et pas avec.
M
16 novembre 2020 08:47
Wahhhhx comme c est pas gentil!

Ça va pas quand même devenir une tare d être jolie lol

Faut dire vrai il y à plusieurs qui freinent à l embauche lol

Quand une fille est grande de taille
Quand elle réussit très bien professionnellement
Quand elle est super jolie très charismatique ou très élégante
Ça freine pas tous les hommes mais ça en arrêtent certains qui peuvent manquer de confiance en eux par exemple

D autre critères peuvent s ajouter à ça
Le nombre de frere MDR croyez moi ça joue clairement

Après tout dépend de comment madame porte sa beauté mais surtout son attitude
Si elle est froide ou hautaine c est clair que je ne m y frotterais pas non plus

De toute façon là on fait des généralités mais à chaque profil son âme sœur
Citation
Architects a écrit:
Elles n'ont surement rien d'autre à offrir.

Un gars ne peut pas se contenter d'être beau pour se marier. Il doit ramener la calorie du foyer, avec une certaine personnalité et plaire physiquement, un minimum ... Etre belle, ça ne suffit pas.
16 novembre 2020 08:55
C’est celle qui plaît beaucoup !In love
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est quoi une belle femme ?
*
16 novembre 2020 09:33
Salam diamants.

Les belles femmes se marient très jeune en général.

Elles sont très sollicité clairement.

Dans mon entourage je connais plusieurs bombes je pèse mes mots. Je suis pas du genre a dire bombe si la femme est juste jolie ou mignonne, elles sont mariée.

Après c'est mektoub et comme dit pensée sauvage la beauté ne suffit pas. Il faut plus que ça. De la complicité, un feeling, les mêmes valeurs.

Tu as tout simplement pas rencontre la.bonne personne. Te précipite pas ça viendra.

Par contre je rejoins Mélissa. Des fois la beauté impressionne, tu as des hommes qui ose MA SHA ALLAH et finissent par épouser des belles femmes et d'autre qui ose pas.
16 novembre 2020 09:54
Totalement d'accord. J'ai déjà vu le cas d'une soeur qui restait obstinément dans le célibat, alors qu'un frère qui veut son bien voulait être avec elle.
Résultats : le frère est allé ailleurs, et elle a regrettée car passé la trentaine les hormones ça joue, sauf qu'elle a négligée le frère.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Trop select,tu fini seule !!!
16 novembre 2020 10:25
Belle femme sa veut rien dire chacun ses goûts, tu peux être belle pour quelqu'un normal pour quelqu'un d'autre et pas aux gout pour quelqu'un d'autre....
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
16 novembre 2020 10:27
Salam aleykoum,

Souvent, la beauté fascine, subjugue, inquiète, interroge et finit par effrayer et faire fuir.


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 10:51 par PiccolaRosa.
16 novembre 2020 10:50
Tu penses sérieusement que le mauvais œil empêche ces belles femmes de prendre les bonnes décisions dans leur vie?

La plupart des belles femmes que je connais se marient très tôt justement...
Citation
Automne2020 a écrit:
Elles ont l'habitude de se faire draguer depuis leur jeunesse par les hommes les plus aisés et au physique de reve devant leurs amies, famille ou collègues qui ont toujours crever de jalousie face à ça et se demandent pourquoi elle et pas moi. Du coup elle se retrouvent seule à cause du mauvais oeil qu'elles ont encaissé
M
16 novembre 2020 11:08
Parce qu'elles font trop les belles parfois, trop de manières etc...

Après faut voir si elles sont belles naturellement ou avec un ravalement de façade. Y'a des hommes qui n'aiment pas les femmes maquillées, surtout quand c'est exagéré

Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 12:27 par Marruekos..
16 novembre 2020 11:26
Fomom khnez
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 novembre 2020 12:25
On parlent bien de la beauté au naturelle sans maquillage
Citation
Marruekos. a écrit:
Parce qu'elles font trop les belles parfois, trop de manières etc...

Après faut voir si elle sont belles naturellement ou avec un ravalement de façade. Y'a des hommes qui n'aiment pas les femmes maquillées, surtout que c'est exagéré
16 novembre 2020 12:27
On parlent généralement
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Belle femme sa veut rien dire chacun ses goûts, tu peux être belle pour quelqu'un normal pour quelqu'un d'autre et pas aux gout pour quelqu'un d'autre....
J
16 novembre 2020 12:31
Salam aleykum

Mektub smiling smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
16 novembre 2020 12:32
Certes mais je ne prend n'importe qui..
Citation
Najmaty a écrit:
Comme quoi je trouve des solutions pour tout le monde, tu formerais un beau couple avec la @posteuse afin d'avoir une famille des beaugoss
L
16 novembre 2020 12:34
C'est quoi le rapport c'est pas le cas de tout le monde… le problème c'est que être belle c'est a double tranchant en général c'est facile d'attirer un homme mais plus rarement pour quelque chose de sérieux. Certains homme n'assume pas d'être dans l'ombre de leur femme et préfère une jolie fille juste pour une nuit...
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Trop select,tu fini seule !!!
L
16 novembre 2020 12:44
passé la trentaine => poubelle. Arrêtez de complexer les femmes comme ca sérieux vous vous prenez pour qui a croire tout savoir les biologistes en herbe...une femme peut avoir des enfants jusqu'à 45 ans
Citation
Malyk67 a écrit:
Totalement d'accord. J'ai déjà vu le cas d'une soeur qui restait obstinément dans le célibat, alors qu'un frère qui veut son bien voulait être avec elle.
Résultats : le frère est allé ailleurs, et elle a regrettée car passé la trentaine les hormones ça joue, sauf qu'elle a négligée le frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook