Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi bébé crache-t-il?
k
30 mai 2008 13:46
SALAM,
chaque fois que mon bébé pleure je lui donne le sein et je lui change la couche en le prenant dans mes bras qlqs minutes mais à force de lui donner le sein plusieurs fois il crache ces derniers jours de bonne quantité de lait par la bouche et le nez et ça m'inquiète je ne sais plus est ce normale ou il a un problème.
qu'en pensez-vous?
Parfois je lui donne la tétine pour le calmer est ce à cause de la tétine?je suis perdue je ne sais plus quoi faire.
jazakom allaho khayran
m
30 mai 2008 13:59
salam halikoum
alors deja si tu es tres inquiéte il vaut mieu que tu appel ton pediatre
sinon quand tu dis que bebe crache apres le sein ca s appel des regurgitations je pense que c est pas tres grave c est juste le trop plein que le bebe a bu, ma fille a 10 mois et el regurgite encor par moment

par contre par le nez ca ne me dit rien qui vaille docn vaudrais mieu que tu consulte parce que la je ne sais pas quoi te dire
voila bon courage ma belle, quand j'ai accoucher il n yaavit pas une semaine ou j appelait mon pediatre pour etre rassuré sur d eventuelle inquietude
voila salam halikoum
o
30 mai 2008 14:31
bonjour,
jte rassure c trè normale. ma fille ki mnt a 16 mois, a régurgiter le lait juska elle a mangé vers 4 mois.

ca passe par le nez la bouche et meme parfois ma fille preske sareté de respirér pdt 1 sec. au débu on é inkiet mais avec lhabitude on gère.
ne pose jamais ton bébé avt le rot. couche le la tete un peu élevée et sur le côté.tu veras ca passera kan il mangera. bon courage.
c
31 mai 2008 23:13
salamoualikoum wrwb

Mon fils a continué a régurgité jusqua 5-6 mois mais suis les conseils des filles : ne le couche pas sans lui avoir fait faire son rot et mets le sur le coté (moi je calais mon fils avec une serviette enroulée derrière lui et je le changeais de coté régulièrement), tu peu également mettre des annuaires sous les pieds avant de son lit de manière à ce qu'il dorme de manière surélevée (c ce que conseillent certains pédiatres...)

Bon courage en tout cas c pas facile d'être parent !!!! ALLAHI SMAHLINA MENN LWALIDINEsmiling smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook