Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la beauté
N
24 mai 2019 19:47
Salam pourquoi recherche t'on la beauté tout en sachant quelle peut vite partir accident etc
24 mai 2019 19:51
Les hommes ne cherchent pas la beaute mais l'apretement.

Cela car une femme qui prend soin d'elle prendra aussi soin de lui.
*
24 mai 2019 19:53
si ils recherche la beauté .
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes ne cherchent pas la beaute mais l'apretement.

Cela car une femme qui prend soin d'elle prendra aussi soin de lui.
N
24 mai 2019 19:53
donc quand ils voient une femme qui prend pas soin delle il se dise quelle le fera pas pourlui et en ce qui concerne les femmessmiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes ne cherchent pas la beaute mais l'apretement.

Cela car une femme qui prend soin d'elle prendra aussi soin de lui.
N
24 mai 2019 19:54
Waleykoum salam moi je pense que c’est dans la nature de la plupart des êtres humains de rechercher la beauté, ça ne s’explique pas je pense, Allahou 3alem
E
24 mai 2019 19:54
Pour le plaisir des yeux, nous aimons tous le beau, tous différemment mais nous l'aimons tous et dans toute chose.

Certains plus que d'autres.
Mais il n'y a pas de mal à aimer la beauté au contraire. Pourquoi s'en priver?

Tout est maintenant question de priorités quelle place lui accorde-t-on? Face à quoi on va la privilégier etc.
24 mai 2019 19:59
C’est les hommes immatures qui ne recherchent que la beauté
m
24 mai 2019 19:59
pareille pour les femmes
elles cherchent la beauté aussi

c'est un comportement normal et naturel, je dirais que c'est instinctif
24 mai 2019 20:00
Continuez à parler pour nous, tte façon quoi qu'on dise ça changera rien pour vos petites idées ttes faites.
1
24 mai 2019 20:01
Parce que c'est en nous dieu nous a donné cette caractéristique d'aimer le beau, le jolie que ce soit dans tout les domaines.
Beauté humaine vestimentaire environnementale moyens
de locomotion ......


Dieu est beau et il aime ce qui est beau,... (Ne pas en déduire que dieu préfère les gens au beau physique et délaisse les pas beaux.)

Je parle de la beauté dans sa globalité
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 mai 2019 20:04
N'importe quelle nana tu l'habilles dernier cri en fonction de sa morphologie (même si elle est en surpoids donc pas une plastique parfaite), talons, relooking et tu verras combien d'hommes se retournent sur elle dans la rue...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
si ils recherche la beauté .
*
24 mai 2019 20:09
si ta pas un jolie visage ils te regarde pas

Citation
DB & PP a écrit:
N'importe quelle nana tu l'habilles dernier cri en fonction de sa morphologie (même si elle est en surpoids donc pas une plastique parfaite), talons, relooking et tu verras combien d'hommes se retournent sur elle dans la rue...
P
24 mai 2019 20:09
Normal les hommes aiment bien la beauté mais moi je préfère toujours être belle pour moi même
M
24 mai 2019 20:09
L’apprêtement n’est pas de la beauté, l’apprêtement doit embellir une beauté existante et non la créer.

Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes ne cherchent pas la beaute mais l'apretement.

Cela car une femme qui prend soin d'elle prendra aussi soin de lui.
24 mai 2019 20:10
Je pense que les femmes sont plus logiques en ce secteur de la vie. La majorité cherchent la sécurité (le mariage). On se projette, on voit l'avenir, la sécurité qui prime. Entre deux hommes, un moyen qui propose le mariage et un très beau, la femme va choisir la sûreté.

Tandis qu'un homme peut juste vouloir le moment car prend plein les yeux. Cela lui suffit.


Citation
monkaS a écrit:
pareille pour les femmes
elles cherchent la beauté aussi

c'est un comportement normal et naturel, je dirais que c'est instinctif
24 mai 2019 20:13
De nos jours tout est possible techniquement. Suffit de regarder des avant / après...

Même un homme peut devenir la plus sexy des femmes. Avec du maquillage, épilation, fringues et talons. D'ailleurs c'est ce type de femme qui fait des fureurs auprès de la gente masculine, en majorité.
Citation
Mos maiorum a écrit:
L’apprêtement n’est pas de la beauté, l’apprêtement doit embellir une beauté existante et non la créer.
S
24 mai 2019 20:13
Pas du tout, pour certains la beauté de trouve surtout au niveau du visage.

Les vêtements augmentent l'attirance mais pas forcément la beauté.
Puis les habits vulgaires me dégoûtent plus qu'autre chose.
Une femme habillée ainsi gagnera au mieux ce qu'elle cherche : un coup d'un soir.

Je préfère de loin une femme au visage resplendissant, avec un beau sourire et des beaux yeux qu'une femme vêtue d'habits aguichants qui cherche clairement à susciter le désir chez l'homme.

Il ne faut pas confondre beauté et attirance, c'est lié mais ça reste 2 choses différentes. Pour l'une c'est de l'admiration, pour l'autre c'est juste du désir charnel.
Citation
DB & PP a écrit:
N'importe quelle nana tu l'habilles dernier cri en fonction de sa morphologie (même si elle est en surpoids donc pas une plastique parfaite), talons, relooking et tu verras combien d'hommes se retournent sur elle dans la rue...
24 mai 2019 20:15
" La beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde "



Zen
24 mai 2019 20:15
Etre appretée par définition exclue la vulgarité.
Citation
StoneHeart a écrit:
Pas du tout, pour certains la beauté de trouve surtout au niveau du visage.

Les vêtements augmentent l'attirance mais pas forcément la beauté.
Puis les habits vulgaires me dégoûtent plus qu'autre chose.
Une femme habillée ainsi gagnera au mieux ce qu'elle cherche : un coup d'un soir.

Je préfère de loin une femme au visage resplendissant, avec un beau sourire et des beaux yeux qu'une femme vêtue d'habits aguichants qui cherche clairement à susciter le désir chez l'homme.

Il ne faut pas confondre beauté et attirance, c'est lié mais ça reste 2 choses différentes. Pour l'une c'est de l'admiration, pour l'autre c'est juste du désir charnel.
N
24 mai 2019 20:19
oui cest vrai je pense aussi que si ta pas les bases tu peut meme ramener le plus grand styliste le plus grand coiffeur etc etc bah au final oui ca va te rendre mieux mais apres une fois revenu au naturel bah tu es moche point alors que qnn de beau de base coiffure bien habiller ou pas dsl mais il sera tjr beau si de base c un beau garcon ou belle femme


beyonce tu lhabille en vetement moche pas coiffer rien elle restera belle ..... une femme moche desole mais mm si tu lhabille super bien etc tu cache juste " sa mochete " donc au final ca sert a koi hein le mec va flacher zahma sur la femme qui a passer un jour a se faire bichonner mais la realite il la verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook