Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la beauté
L
24 mai 2019 20:20
je vais être honnête, un simple décolleté plongeant et je perds la raison
Citation
StoneHeart a écrit:
Pas du tout, pour certains la beauté de trouve surtout au niveau du visage.

Les vêtements augmentent l'attirance mais pas forcément la beauté.
Puis les habits vulgaires me dégoûtent plus qu'autre chose.
Une femme habillée ainsi gagnera au mieux ce qu'elle cherche : un coup d'un soir.

Je préfère de loin une femme au visage resplendissant, avec un beau sourire et des beaux yeux qu'une femme vêtue d'habits aguichants qui cherche clairement à susciter le désir chez l'homme.

Il ne faut pas confondre beauté et attirance, c'est lié mais ça reste 2 choses différentes. Pour l'une c'est de l'admiration, pour l'autre c'est juste du désir charnel.
S
24 mai 2019 20:21
Ok, même en excluant la vulgarité, une femme au visage naturellement pas beau, restera pas belle peu importe les habits.

Elle peut tenter de camoufler ça avec du maquillage à outrance, cela ne fera que déclencher de la méfiance chez l'homme averti.

Mais bon ça reste très subjectif comme notion, bien qu'on peut dire que certaines formes de beauté mettent d'accord la majorité.
Citation
DB & PP a écrit:
Etre appretée par définition exclue la vulgarité.
24 mai 2019 20:22
Regarde des photos des Beyonce et autres stars non maquillées, habillées normalement, surprises dans la vie de tous les jours. Tu verras qu'elles sont banales voir moches pour certaines.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui cest vrai je pense aussi que si ta pas les bases tu peut meme ramener le plus grand styliste le plus grand coiffeur etc etc bah au final oui ca va te rendre mieux mais apres une fois revenu au naturel bah tu es moche point alors que qnn de beau de base coiffure bien habiller ou pas dsl mais il sera tjr beau si de base c un beau garcon ou belle femme


beyonce tu lhabille en vetement moche pas coiffer rien elle restera belle ..... une femme moche desole mais mm si tu lhabille super bien etc tu cache juste " sa mochete " donc au final ca sert a koi hein le mec va flacher zahma sur la femme qui a passer un jour a se faire bichonner mais la realite il la verra
S
24 mai 2019 20:24
Je connais des hommes comme ça dans mon entourage qui sont plus sensibles aux "formes".
Mais pour ma part c'est le visage et les cheveux auxquels je suis le plus sensible, le reste c'est secondaire.

Pour ça que je dis que la beauté c'est subjectif.
Citation
LePaysan76 a écrit:
je vais être honnête, un simple décolleté plongeant et je perds la raison
N
24 mai 2019 20:26
non ya les base faut arreter le corps de beyonce c aps le corps dune femme rempli de graisse par exemple et le visage de beyonce avec ces trait a elle ne sont pas les trait moche dune autre ya tjrs les base que tu le veut ou non beyonce en pijama et une grosse habiller en lingerie sexy .......... cest evident que beyonce passera mieux
Citation
DB & PP a écrit:
Regarde des photos des Beyonce et autres stars non maquillées, habillées normalement, surprises dans la vie de tous les jours. Tu verras qu'elles sont banales voir moches pour certaines.
24 mai 2019 20:26
Merci, tu dis à voie haute ce beaucoup pensent...

Même le décolleté c'est extrême. Ils flanchent pour un bout de collant dans un escarpin...
Citation
LePaysan76 a écrit:
je vais être honnête, un simple décolleté plongeant et je perds la raison
M
24 mai 2019 20:26
Oui mais ce n’est pas de la beauté c'est de l'arnaque ça et je me suis déjà fait avoir par ça ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours tout est possible techniquement. Suffit de regarder des avant / après...

Même un homme peut devenir la plus sexy des femmes. Avec du maquillage, épilation, fringues et talons. D'ailleurs c'est ce type de femme qui fait des fureurs auprès de la gente masculine, en majorité.
L
24 mai 2019 20:28
parce que rak chab3ane comme on dit chez nous, loukane rak dji3ane, tu dirais autre chose mdrrr
Citation
StoneHeart a écrit:
Je connais des hommes comme ça dans mon entourage qui sont plus sensibles aux "formes".
Mais pour ma part c'est le visage et les cheveux auxquels je suis le plus sensible, le reste c'est secondaire.

Pour ça que je dis que la beauté c'est subjectif.
P
24 mai 2019 20:28
La beauté c'est beau mais c'est éphémère.
S
24 mai 2019 20:32
Je te garanti que je suis plus ji3ane que la majorité des hommes ici, je n'ai encore jamais goûté au corps d'une femme lol.

Mais ça n'a rien à voir, c'est juste lié à la perception de la beauté qui est propre à chacun.
Citation
LePaysan76 a écrit:
parce que rak chab3ane comme on dit chez nous, loukane rak dji3ane, tu dirais autre chose mdrrr
24 mai 2019 20:35
Qu est ce que tu racontes toi.....Qui c est qui t a raconté ca.

les Hommes ne sont pas uniquement attiré par la beautée,autrement on aimerait tous les memes Femmes...

je connais des filles "dites" super belles,pourtant elles ne m attirent pas du tout,elles m inspirent meme les contraire...Tout comme a l inverse, j en connais des "tres simples" et pourtant elles ont un je ne sais quoi qui fait que....Tu beguayes.

D ailleurs moi,quand j etais petit, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la tv JVC du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.

Autre exemple, Sarah Fraisou....Elle ne represente pas l Ideal Feminin ultime, et pourtant elle me fait quelque chose.
Et je suis pas le seul, elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder.


Stahfoulah c est le Ramadan...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
donc quand ils voient une femme qui prend pas soin delle il se dise quelle le fera pas pourlui et en ce qui concerne les femmessmiling smiley
24 mai 2019 20:46
perplexe J'essaye de trouver le point commun chez Caroline ingalls et Sarah fraisou je sèche ou c'était Caroline ingalls version X tu voulais dire ? moody smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Qu est ce que tu racontes toi.....Qui c est qui t a raconté ca.

les Hommes ne sont pas uniquement attiré par la beautée,autrement on aimerait tous les memes Femmes...

je connais des filles "dites" super belles,pourtant elles ne m attirent pas du tout,elles m inspirent meme les contraire...Tout comme a l inverse, j en connais des "tres simples" et pourtant elles ont un je ne sais quoi qui fait que....Tu beguayes.

D ailleurs moi,quand j etais petit, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la tv JVC du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.

Autre exemple, Sarah Fraisou....Elle ne represente pas l Ideal Feminin ultime, et pourtant elle me fait quelque chose.
Et je suis pas le seul, elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder.


Stahfoulah c est le Ramadan...
24 mai 2019 21:12
Allah est beau et il aime ce qui est beau

Alors une partie de nous pense comme ça aussi
Mais la beauté n’est pas juste physique
S
24 mai 2019 21:13
Parce que c'est beau. Qui voudrait se réveiller tous les matins près d'une horreur?

C'est tout à fait compréhensible.


Angel
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam pourquoi recherche t'on la beauté tout en sachant quelle peut vite partir accident etc
W
24 mai 2019 22:14
C'est quoi qui te plait chez elle ?
Elle na pas du tout un joli visage
Citation
Tamassint III a écrit:
Qu est ce que tu racontes toi.....Qui c est qui t a raconté ca.

les Hommes ne sont pas uniquement attiré par la beautée,autrement on aimerait tous les memes Femmes...

je connais des filles "dites" super belles,pourtant elles ne m attirent pas du tout,elles m inspirent meme les contraire...Tout comme a l inverse, j en connais des "tres simples" et pourtant elles ont un je ne sais quoi qui fait que....Tu beguayes.

D ailleurs moi,quand j etais petit, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la tv JVC du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.

Autre exemple, Sarah Fraisou....Elle ne represente pas l Ideal Feminin ultime, et pourtant elle me fait quelque chose.
Et je suis pas le seul, elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder.


Stahfoulah c est le Ramadan...
Y
25 mai 2019 00:45
Caroline Ingalls est parfaite In love

Par contre Sarah Fraisou ... C'est la descente la , j'ai pas compris si c'était une blague ou si c'était sincère ptdr ses attitudes la rend pas belle

Citation
Tamassint III a écrit:
Qu est ce que tu racontes toi.....Qui c est qui t a raconté ca.

les Hommes ne sont pas uniquement attiré par la beautée,autrement on aimerait tous les memes Femmes...

je connais des filles "dites" super belles,pourtant elles ne m attirent pas du tout,elles m inspirent meme les contraire...Tout comme a l inverse, j en connais des "tres simples" et pourtant elles ont un je ne sais quoi qui fait que....Tu beguayes.

D ailleurs moi,quand j etais petit, je revais d epouser Caroline Ingalls....A chaque épisode devant la tv JVC du salon je me disais que c etait la Femme parfaite et que si Dieu veut,un jour je la marierais.

Autre exemple, Sarah Fraisou....Elle ne represente pas l Ideal Feminin ultime, et pourtant elle me fait quelque chose.
Et je suis pas le seul, elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder.


Stahfoulah c est le Ramadan...
M
25 mai 2019 08:06
L'instinct de reproduction.

On souhaite la meilleure génétique pour nos enfants
26 mai 2019 16:09
Je la trouve Mignone Sarah Fraisou.....Elle a quelque chose de tres doux au niveau du visage, et son petit rire rauquailleux...
Non,elle est belle, je la trouve sucrée

Et Parles bien de Sarah stp...

Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est quoi qui te plait chez elle ?
Elle na pas du tout un joli visage
W
26 mai 2019 16:39
Je parle comme je veux, je tai juste posé une question.
Elle est tres moche je trouve
Citation
Tamassint III a écrit:
Je la trouve Mignone Sarah Fraisou.....Elle a quelque chose de tres doux au niveau du visage, et son petit rire rauquailleux...
Non,elle est belle, je la trouve sucrée

Et Parles bien de Sarah stp...
*
26 mai 2019 16:55
sarah fraisou moody smiley
vous avez des goûts chelou !

Citation
Tamassint III a écrit:
Je la trouve Mignone Sarah Fraisou.....Elle a quelque chose de tres doux au niveau du visage, et son petit rire rauquailleux...
Non,elle est belle, je la trouve sucrée

Et Parles bien de Sarah stp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook