Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t il beaucoup de viols en France?
Q
7 mars 2016 20:34
Et moi je connais un gros porc bien blanc, conducteur de bus dont le passe temps fut le viol d'handicapés mentaux.
Un autre, amateur de Beethoven, qui a séquestré sa fille pendant 20 ans en lui faisant 4 gosses...
Y a que des pays aussi dégénérés que ceux dont ces énergumènes sont issus que ces choses arrivent.
T'as vu pire chez les maghrébins, mouhahahhahaha, laisse moi rire.
L'une des raisons pour lesquel ça n'arrive pas, c'est parce que la famille les trancherait d'une testicule à la gorge pour le laisser sécher à l'air.
Quant aux pédophiles, crime autrement plus abjecte que d'embêter Cathy 91, ils sont d'une couleur plus pâle que la moyenne des gens habitant dans ton quartier aussi.

Cordialement.
Citation
Cathy91 a écrit:
Et qu'est-ce que tu connais de la REALITE des faits au juste Gafsawi?

Tu as trouvé tes pourcentages où, si ce n'est dans les médias, banane ?

Y'a-t-il des pourcentages établis dans les pays musulmans pour ces choses là ? Non. Donc forcément, il est simple dans ces cas-là de dire que ça n'existe pas.

Tu sais, c'est étrange, mais en France, toutes les fois où je me suis faite agressée dans la rue, et on peut faire le compte sur les doigts des deux mains, ils étaient dans 9 cas sur 10 un peu plus bronzé que la moyenne. Et entre nous, là où j'habitais, il n'y avait pas un seul noir.

Tu me diras certainement que ces gens-là n'étaient pas musulmans.

C'est certains, si tes statistiques ne prennent en compte que de vrais musulmans, un vrai musulman n'est pas capable de commettre un viol. Mais combien se disent musulmans et commettent des horreurs autour d'eux.

Sinon, oui, parmi les français, c'est souvent d'ordre interne, dans les familles. Et là pour porter plainte, c'est très difficile. Tout comme dans les pays musulmans.

En Tunisie, dans la très nombreuse famille de mon mari, j'ai recensé un homme qui se vantait d'avoir dépucelé sa fille tout en entendant les rire gras d'autres membres de la famille acquiesçant l'acte, tout comme j'ai vu un homme entrain de se masturber ouvertement contre un enfant de 2-3 ans dans un mariage.

Et je ne parle pas de tous ces domestiques, jeunes adolescentes, piochées parmi les familles miséreuses du coin qui servent de passe-temps aux familles un peu plus aisées quand elles ne sont pas occupées à passer la serpillière ou laver grand-mère atteinte du diabète.

Et ça, ce n'est que dans le cadre de ma belle-famille.

Il y a aussi des cas de viols dans ma famille même, un oncle avec sa fille. Mais chut ... faut pas le dire.

Des violeurs, il y en a dans chaque quartier de chaque ville. Ils sont légions. Mais souvent on tait les faits.

Et c'est partout pareil dans le monde. C'est ridicule de dire qu'il n'y a que chez les mécréants que ça existe, ça existe partout.

Et encore une fois, j'ai vu pire chez les maghrébins que chez les blancs ... Désolée de l'annoncer.

Mais mes avis ne font pas partis des statistiques. Donc ça ne compte pas.
7 mars 2016 20:35
Où et quand ai-je dit une telle énormité ?

Et tu ne réponds pas à mes questions sur le fait d'avoir une vie épanouie en tant que femme en Arabie Saoudite.


Citation
gafsawi a écrit:
Tu pense que le viol conjugal est plus présent chez les musulmans? tu te bases sur quoi pour affirmer une telle énormité? une étude? le pifomettre?
7 mars 2016 20:42
Certaines saoudiennes vivent très bien d'autre moins bien, ça dépend de tellement de facteurs et de la personne elle meme.
Une chose est sure, jamais vu de saoudienne prostituée, serveuses, femme de ménage, cadre sup sous pression, en prison, actrice ou chanteuse, dans le rue en train de mendier, sans papiers dans un pays étranger ou cherchant mariage blanc ou gris ect...
Citation
C.C. a écrit:
Où et quand ai-je dit une telle énormité ?

Et tu ne réponds pas à mes questions sur le fait d'avoir une vie épanouie en tant que femme en Arabie Saoudite.
7 mars 2016 20:45
Crois tu reellement qu'une personne qui avance ce type de propos mensongers serait capable de comprendre de tels arguments ? Tu surestimes les capacités cognitives de certains intervenants... C'est un peu comme si tu demandais à un lobotomise de nous donner un cours d'histoire eye rolling smiley

Nos hommes maghrebins mangent des bébés et découpent les femmes en morceaux pour les faire bouffer aux lions qu'ils élevent dans le jardin. A mon avis c'est plus ce genre de post qu'ils attendent Oups
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Et moi je connais un gros porc bien blanc, conducteur de bus dont le passe temps fut le viol d'handicapés mentaux.
Un autre, amateur de Beethoven, qui a séquestré sa fille pendant 20 ans en lui faisant 4 gosses...
Y a que des pays aussi dégénérés que ceux dont ces énergumènes sont issus que ces choses arrivent.
T'as vu pire chez les maghrébins, mouhahahhahaha, laisse moi rire.
L'une des raisons pour lesquel ça n'arrive pas, c'est parce que la famille les trancherait d'une testicule à la gorge pour le laisser sécher à l'air.
Quant aux pédophiles, crime autrement plus abjecte que d'embêter Cathy 91, ils sont d'une couleur plus pâle que la moyenne des gens habitant dans ton quartier aussi.

Cordialement.
7 mars 2016 20:45
Arrêtez de vous battre pour savoir quelle pays connait le plus de viols.

Qu'est ce ça me fatigue de vous parler d'un sujet à moitié.


Déjas, le viol n'est pas propre à une culture.

Au Chili, une petite fille de 12 ans apprendre la sexualité avec son grand frère.

Dans la gréce antique, dans les cités, pour devenir un citoyen, les hommes de 14 ans apprenaient la sexualité avec des hommes beaucoup plus vieux. Cela voullait dire rapport sexualité force .

AU Portugal le viol est tabou donc on en parle on porte pas plainte. Donc forcement le taUx est 0.

Entre 2010 et 2014, il y a plus de 18pour center de plainte en plus en France '

Est ce que il y a plus de viol ?

Non , par contre on en parle plus
7 mars 2016 20:50
Le viol (hors famille) est lié à la possibilité de violer et celle ci augmente avec l'augmentation des situations ou le viol est possible, plus on réduit la possibilité du viol, plus on réduit le taux de viols.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Arrêtez de vous battre pour savoir quelle pays connait le plus de viols.

Qu'est ce ça me fatigue de vous parler d'un sujet à moitié.


Déjas, le viol n'est pas propre à une culture.

Au Chili, une petite fille de 12 ans apprendre la sexualité avec son grand frère.

Dans la gréce antique, dans les cités, pour devenir un citoyen, les hommes de 14 ans apprenaient la sexualité avec des hommes beaucoup plus vieux. Cela voullait dire rapport sexualité force .

AU Portugal le viol est tabou donc on en parle on porte pas plainte. Donc forcement le taUx est 0.

Entre 2010 et 2014, il y a plus de 18pour center de plainte en plus en France '

Est ce que il y a plus de viol ?

Non , par contre on en parle plus
7 mars 2016 20:52
Ouî mais comment on réduit lol
Citation
gafsawi a écrit:
Le viol (hors famille) est lié à la possibilité de violer et celle ci augmente avec l'augmentation des situations ou le viol est possible, plus on réduit la possibilité du viol, plus on réduit le taux de viols.
C
7 mars 2016 20:56
Citation
a écrit:
La chari3a réduit la possibilité du viol drastiquement car logiquement, l'organisation sociale produite par la chari3a réglemente l'accès aux femmes.
Dans les autre sociétés, l'accès aux femmes est très facile et les possibilités d'en abuser sont massive.
Le nombre de femmes violées, par leurs patrons, collègues, profs, forces de l'ordre,camarades, inconnus ect...est horriblement important.

En même temps, je pense qu'il est utile d'éduquer aussi les femmes qui se font agressées. Alors les hommes aussi, ça va de soi, mais les femmes également.

Enfin, pour ma part, malgré des parents mécréants, j'ai été élevée dans un milieu où la pudeur était de mise et où la bonne tenue l'était aussi. C'est ainsi qu'il fallait toujours que je m'habille de long ou d'un pantalon (et pas taille basse hein, c'était même pas imaginable). Fallait pas que j'ai des tee-shirts trop échancrés etc etc etc ... Ne pas être tactile avec les garçons, même de mon âge, même des copains ... bref terrible de ce côté-là et j'avoue, ça m'a bien fait suer tout ça. Mais en même temps, c'est utile, forcément.

Et en même temps, on m'a appris à serrer les jambes quand je m'assois, à me baisser en m'accroupissant, pas en me penchant en avant, bref, j'ai été menée à la baguette de ce côté-là.

Sans compter que pas question de sortir le soir, ni seule n'importe où. Bref, me souviens même d'avoir un cours optionnel de latin au lycée jusqu'à 18h le soir, heure à laquelle il n'y avait plus de bus scolaire pour me ramener à la maison (10km de là), ma mère a carrément décidé que je sèche ce cours, n'ayant pas de voiture pour venir me chercher, et le lycée n'a rien pu faire contre, lol.

Et puis on m'a parlé des "méchants loups" qui traînaient dehors. Les différents types de messieurs, les techniques employées, quoi faire dans telle situation. Bref, ma vie n'est faite que de ça. Je suis une fille, j'ai été éduquée en conséquence.

Autrement dit, il faut aussi une certaine discipline quand on est une fille. Et ça, on ne la voit pas forcément dans les familles ... Parmi toutes mes copines, peu étaient aussi tenues. Après, ça en fait des filles naïves qui croient que tout le monde est gentil. Et dès qu'un loup les aborde, elles ne s'en méfient pas.

Bon pour ma part, malgré toute cette éducation, des crades, j'en ai rencontré. Souvent parce que je n'avais pas la tenue adéquate (ben quoi, on voulait toutes ressembler à Mylène Farmer ou Madonna à l'époque). Ou bien parce que je passais dans des coins plutôt déserts. Autrement dit, j'ai désobéi aux commandements de mes parents pensant être plus intelligentes qu'eux. Et puis non, le pire, c'est qu'ils ont toujours raison. C'est ch.. même quand on a un certain âge. lol.

Enfin bon. On ne doit pas interdire aux filles de connaître l'extérieur, ni de vivre certaines expériences (boîte de nuit, sorties nocturnes, travailler à l'extérieur, et même dans des milieux mixtes, faire du footing ...) mais faut y mettre les formes pour que ça se passe bien. Et là, faut avoir des hommes coopératifs, des frères, des maris, des papas qui accompagnent et qui tiennent compagnie à ces dames, même si c'est de loin; histoire qu'il y a une sécurité en plus. Mais combien d'hommes sont prêts à s'embêter avec les désirs de ces dames ? Combien ? Je n'en connais hélas pas beaucoup. Ils font parti des hommes bien, et ils sont très rares.

Mon mari fait parti de ceux-là. J'ai envie de faire une promenade, un footing, du vélo, il est toujours partant pour m'accompagner, même s'il n'aime pas courir, il prend sa trottinette, son vélo, comme il veut. Et pareil pour ses filles.
J'ai envie de faire du shopping, il me suit.
J'ai envie d'aller danser, d'aller au restaurant, ou autre, on y va. Toujours là.

Alors bien sûr, faut que je fasse en fonction de ses disponibilités aussi, m'enfin, j'ai beaucoup de chances quand même de ce côté-là.

Mon propre père n'a jamais levé le petit doigt pour moi. Et encore moins pour sa femme. C'était du genre à se plaindre qu'on le faisait tout le temps ch... et à gu... dès qu'on sortait quand même s'amuser ... A qui la faute s'il était arrivé quelque chose ? Qu'à nous les femmes ? Non, pas d'accord dans ce cas-là.

On est des êtres humains, on a besoin de sortir, de voir du monde, même de simples passants dans les rues. On ne peut pas toujours rester enfermées chez soi. C'est un coup à devenir folles, mais vraiment quoi.

Et pour le boulot, faut voir comment ça va. Un boulot de bureaucrates, y'a quoi comme risque de viol en vrai ? Horaires de travail : 8h-17h, il fait toujours jour, et puis c'est pas au boulot qu'on va se faire agresser.
Par contre, métier de serveuse où on finit tard dans la nuit, avec des clients parfois qui vous ont repérés ... ouais, là, ça risque d'être craignos.

Faut être cohérent(e), ou avoir la chance d'avoir un mari qui vient vous chercher, mais faut qu'il soit disponible aussi à ce moment-là.
7 mars 2016 20:58
On organisant la société différemment afin que le violeur potentiel ne puisse pas avoir accès à une situation ou il pourrait commettre l'abjection et surtout mettre en place une idéologie et système éducatif et pénal qui va dans le sens de la réduction de ce crime.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ouî mais comment on réduit lol
7 mars 2016 21:05
Jamais vu non plus de femme saoudienne se baladant seule, tranquille, au volant de sa voiture, allant où bon lui semble. Jamais vu de femme saoudienne libre de faire ce qu'elle veut et d'être qui elle veut être.

C'est ça pour moi le problème fondamental. Tu l'as dit toi-même : y en a pour qui ça convient car elles n'ont jamais connu que ça tu me diras. Mais toutes celles pour qui ça ne convient pas, tant pis pour elles. On met toutes les femmes dans le même sac, sous le même sac, de manière à ne plus pouvoir les identifier, de manière à ce qu'elles n'aient plus d'identité, de manière à ce qu'elles ne vivent rien. On veut qu'elles disparaissent de la société sous leur burka, qu'elles soient totalement dépendantes des hommes.

Quelle cruelle existence que de ne pas pouvoir devenir qui on veut, quelle cruelle injustice que d'être en prison à vie sans jamais avoir commis le moindre crime, hormis celui de naître avec le mauvais sexe.

Et pourquoi le "actrice, chanteuse", "femme de ménage".... Je vois pas bien.
Je suis chanteuse et j'ai été femme de ménage dans ma jeunesse, donc je vois pas bien.

Citation
gafsawi a écrit:
Certaines saoudiennes vivent très bien d'autre moins bien, ça dépend de tellement de facteurs et de la personne elle meme.
Une chose est sure, jamais vu de saoudienne prostituée, serveuses, femme de ménage, cadre sup sous pression, en prison, actrice ou chanteuse, dans le rue en train de mendier, sans papiers dans un pays étranger ou cherchant mariage blanc ou gris ect...
Q
7 mars 2016 21:06
En effet, honte à moi.

Mon geste fut altruiste, lui enseigner de quel arbre elle est le fruit et de quelle couleurs sont les racines; si elle n'est pas historienne, peut-être deviendra-t-elle botaniste.

Mettre des bébés dans un frigo est aussi une de leur spécialité, ton histoire de démembrements de chiards me l'a rappelé, quand ils ne dépècent pas des individus, lool.

Sans oublier leur sempiternelle excuse qui tente misérablement de balayer ces statistiques accusatrices:
- Au moins les victimes peuvent se plaindre
- Les violées sont mariées de force, lol, je devrais la sortir à mon père celle là
- La justice n'existe qu'en Europe, dans nos pays, c'est la loi de la jungle.

Bref, que des idiots utiles qui pètent dans l'eau crasse de leur suffisance.
Le bidochon est chauvin me dira-t-on, et bien certes.
Tfou!
Citation
Gozen a écrit:
Crois tu reellement qu'une personne qui avance ce type de propos mensongers serait capable de comprendre de tels arguments ? Tu surestimes les capacités cognitives de certains intervenants... C'est un peu comme si tu demandais à un lobotomise de nous donner un cours d'histoire eye rolling smiley

Nos hommes maghrebins mangent des bébés et découpent les femmes en morceaux pour les faire bouffer aux lions qu'ils élevent dans le jardin. A mon avis c'est plus ce genre de post qu'ils attendent Oups
7 mars 2016 21:13
Ce topic me rappel cette histoire d'une femme vivant en arabie saoudite qui a porté plainte pour viol en réunion, résultat elle a été condamné à mort pour avoir eu des rapports extra-conjugaux avec plusieurs hommes.

Cela ne m'étonnerai pas que le nombre de plainte pour viol dans un tel pays soit proche de zéro.
7 mars 2016 21:35
Bon il faut arrêter de me faire éclater de rire hein. En lisant ton post je n'ai pas pu m'en empêcher Oups

Si je dis ce que m'inspirent ces interventions, je risque un ban de longue durée... Alors je me mords les doigts.

Quoiqu'il en soit je ne m'attends à rien de bien exaltant venant de certains intevenants.
Citation
Quisèmelevent a écrit:
En effet, honte à moi.

Mon geste fut altruiste, lui enseigner de quel arbre elle est le fruit et de quelle couleurs sont les racines; si elle n'est pas historienne, peut-être deviendra-t-elle botaniste.

Mettre des bébés dans un frigo est aussi une de leur spécialité, ton histoire de démembrements de chiards me l'a rappelé, quand ils ne dépècent pas des individus, lool.

Sans oublier leur sempiternelle excuse qui tente misérablement de balayer ces statistiques accusatrices:
- Au moins les victimes peuvent se plaindre
- Les violées sont mariées de force, lol, je devrais la sortir à mon père celle là
- La justice n'existe qu'en Europe, dans nos pays, c'est la loi de la jungle.

Bref, que des idiots utiles qui pètent dans l'eau crasse de leur suffisance.
Le bidochon est chauvin me dira-t-on, et bien certes.
Tfou!
C
7 mars 2016 22:12
Ok, donc on peut énumérer, y'a pas de souci.

1) Une fois en revenant du lycée (Hénin-Beaumont, 62, pour ceux qui connaissent) à pieds (10km de marche quand même), un type m'a suivi à 10 minutes de marche de chez moi. J'ai eu beau accéléré le pas, courir au tournant jusqu'à chez moi, ma mère ce jour-là n'était pas encore revenue de courses et j'étais coincée dehors devant chez moi. Ce type, maghrébin, s'est permis de me tripoter. Je n'avais de cesse de le repousser et de l'insulter. Ma mère est arrivée quelques minutes après, il a fui.

2) Une autre fois, à Villeneuve d'Ascq (59), campus universitaire, je décide de prendre un raccourci. Un tunnel passe en dessous de la rocade, ça me fait économiser 20 minutes de marche. d'habitude, je n'y passe jamais, mais il était 15h et un p... de blanc était devant et prenait le même passage. Je me suis dit que j'étais à l'abri, je n'étais pas seule à emprunter ce passage.
De loin, je vois une ombre passer devant la sortie du tunnel pour se cacher derrière. Je trouve ça bizarre, mais j'étais lancée, alors j'ai continué, toujours rassurée par ce c.... de français qui se trouvait devant moi.

Arrivée à la sortie du tunnel, le type qui s'était caché se place derrière moi et met son bras autour de mon cou, je ne peux pas bouger. Je le sens derrière moi et j'ai l'idée pour me dépêtrer de me laisser tomber de tout mon poids. Surpris, il ne peut que me lâcher, je me retourne, il avait le pantalon en bas des pieds. J'ai commencé à hurler pendant que ce crevard (pardon) de français viendrait m'aider et j'ai commencé à insulter ce type. Je me suis relevée dare dare et j'ai fait demi-tour pour m'enfuir, il m'a laissé partir. C'était un maghrébin aussi, un gros lard (désolée, mais là, il le mérite) avec une petite moustache. Encore un frustré. Le c.. de français ne s'est même pas retourné, il a continué son chemin comme si de rien n'était. D'ailleurs, ce jour-là, je lui en ai plus voulu à lui qu'à cet arabe de m... C'était le jour de mon inscription à la fac. Fin septembre.

3) De mieux en mieux. J'ai emménagé dans un studio avec mon futur mari, près de Lille, à Mons en Baroeul. Nous n'avons pas encore le téléphone; A l'époque, les portables n'existaient pas encore. Mon mari est à Paris, au boulot, on se donne rendez-vous à la cabine téléphonique à 20h de la station de métro qui se trouve en bas de chez moi.
Une fois sur place, je discute avec mon mari et dans le reflet de la vitre qui entoure la cabine publique, je vois un type agenouillé derrière moi. Je trouve ça bizarre, mais je ne veux pas me retourner de suite, des fois qu'il m'agresserait, j'étais un peu mal placée pour m'enfuir dans de bonnes conditions, coincée dans un coin. Je fais mine de continuer la conversation avec mon mari qui comprend que quelque chose ne va pas à mon ton, et au même moment je vois dans la vitre que le type en question fait pour soulever ma veste. Je fais volte-face, il est entrain de se masturber. Je lui donne un coup de pied, lâche le téléphone et cours jusqu'à la sortie, puis jusque chez moi. Il me suivra tant bien que mal, en marchant. Il sera juste derrière moi au moment où je parviendrais à enfin ouvrir cette punaise de porte arrière du bâtiment. Mais finalement, il me suffira de le repousser des mains aussi, il devait être à moitié drogué ou alcoolisé, je ne sais pas, mais il avait du mal à tenir sur ses jambes. Bref, je suis rentrée chez moi, laissant la lumière éteinte pour qu'il ne repère pas mon appartement entre temps. C'était aussi un maghrébin.

Ce sont les 3 principales agressions que j'ai eu à vivre. Les plus violentes.

Désolée, mais des maghrébins qui agressent les filles, ça existe. Bien sûr.

4) ah oui, un autre, tiens, je l'avais oublié celui-là. J'attends le métro. C'est la première station du terminus. Il n'y a que deux wagons, Le premier que je voulais prendre, vide forcément, que moi qui y entre. Le deuxième ouvrait ses portes sur une foule de plusieurs personnes. Au moment où j'entre dans le wagon, un type y rentre et m'accoste directement en gesticulant dans tous les sens. J'ai juste eu le réflexe de sortir de là pour rejoindre le 2e wagon, il m'a suivi, mais là, il y avait du monde. Il a commencé à soit-disant déconné du style "ahhh je lui ai fait peur à la demoiselle, mais elle n'a rien à craindre". Un mec qui se tenait en face, un blanc, m'a fait un clin d'oeil et a remballé le mec. Affaire classée. C'était un maghrébin aussi.

Alors ou tous les maghrébins dans le Nord sont des barges, ou alors il y a une espèce de règle qui dit que quand on n'est pas blanc, on a le droit d'agresser des blanches ?

Faudrait voir ici parmi les maghrébines si elles n'ont pas déjà connu de telles situations et qui étaient derrière ... Peut-être qu'elles se plaindraient des blancs. Après tout, c'est ce que vous êtes entrain d'insinuer, ou je me trompe. On ne touche pas à nos femmes, mais celles des autres, pas de souci. ça doit être une règle universelle je crois.
7 mars 2016 22:27
sources? ou c'est encore une fables pour grands enfants grinning smiley
Citation
Lotus44 a écrit:
Ce topic me rappel cette histoire d'une femme vivant en arabie saoudite qui a porté plainte pour viol en réunion, résultat elle a été condamné à mort pour avoir eu des rapports extra-conjugaux avec plusieurs hommes.

Cela ne m'étonnerai pas que le nombre de plainte pour viol dans un tel pays soit proche de zéro.
7 mars 2016 22:46
Interdire les femmes de sortir seule c'est la solution ?
Citation
C.C. a écrit:
Jamais vu non plus de femme saoudienne se baladant seule, tranquille, au volant de sa voiture, allant où bon lui semble. Jamais vu de femme saoudienne libre de faire ce qu'elle veut et d'être qui elle veut être.

C'est ça pour moi le problème fondamental. Tu l'as dit toi-même : y en a pour qui ça convient car elles n'ont jamais connu que ça tu me diras. Mais toutes celles pour qui ça ne convient pas, tant pis pour elles. On met toutes les femmes dans le même sac, sous le même sac, de manière à ne plus pouvoir les identifier, de manière à ce qu'elles n'aient plus d'identité, de manière à ce qu'elles ne vivent rien. On veut qu'elles disparaissent de la société sous leur burka, qu'elles soient totalement dépendantes des hommes.

Quelle cruelle existence que de ne pas pouvoir devenir qui on veut, quelle cruelle injustice que d'être en prison à vie sans jamais avoir commis le moindre crime, hormis celui de naître avec le mauvais sexe.

Et pourquoi le "actrice, chanteuse", "femme de ménage".... Je vois pas bien.
Je suis chanteuse et j'ai été femme de ménage dans ma jeunesse, donc je vois pas bien.
7 mars 2016 22:58
Je tiens à dire une chose que une femme porte la burka ou un simple voilé ou un pantalon, ou encore une mimi jupe

Rien rien ne justifie le viol.
7 mars 2016 23:10
aucun crime ne peut etre justifier surtout pas le viol.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je tiens à dire une chose que une femme porte la burka ou un simple voilé ou un pantalon, ou encore une mimi jupe

Rien rien ne justifie le viol.
s
8 mars 2016 08:37
il n'y a pas plus de viol qu'ailleurs ! sauf les faits divers dont ils sont friands les gens sont des fois non relatés , ça dépend des pays , et ça dépende de société , ça dépend des médias
je hais l'hypocrisie
8 mars 2016 08:58
a toi de me le dire??
dis moi comment une femme peut se faire violer d'un milieu ou la chari3a est appliquée?

Citation
gafsawi a écrit:
Le pifomettre c'est bien mais c'est pas fiable.
Par contre dis moi comment une femme peut se faire violer d'un milieu ou la chari3a est appliquée?
ps;pour répondre à cette question il faut évidement connaitre la chari3a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook