Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a autant de tarés chez les hommes ?
b
16 juin 2016 15:11
Tu ne réponds pas à ma question. Je vais la formuler d'une autre manière: pourquoi existe-t-il sur Terre des hommes qui ne correspondent pas à ta description?
Citation
laperle rare a écrit:
Même si c était le cas ils ne l avoueraient pas
16 juin 2016 15:12
Mieux vaut ne pas parler de din avec ses filles la.

Citation
Muramassai a écrit:
Voir même un pèlerinage autour de la Mecque au lieu de leur pèlerinage habituelle autour de l'Ipad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 15:13 par rfissa10.
...
16 juin 2016 15:14
Ne rentre dans ce petit jeu t'es bcp trop intelligent pour ça.
Citation
blackmous* a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question. Je vais la formuler d'une autre manière: pourquoi existe-t-il sur Terre des hommes qui ne correspondent pas à ta description?
...
O
16 juin 2016 15:16
Salam barissa smiling smiley je me posais ma meme question hier avant hier le mois dernier les annees precedentes ce matin ... Si jetale mon avis limpide sur le sujet je vais etre bannie .
Allez tous voir le post dans problemes de couple " mon mari a un ....." je nai pas envie d ecrire la suite je suis a deux doigts de vomir. Ce post prouve pour la je ne sais combientieme fois le vice latent et la perversite abjecte qui habite beaucoup de mecs.
16 juin 2016 15:17
Bin encore heureux nan ?
C est toi qui répond pas à ma question je vais reformulé
comment se fait- il qu il y a AUTANT d hommes louches ou si tu péfères
comment se fait-il qu il y a aussi peu d hommes biens ??
Citation
blackmous* a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question. Je vais la formuler d'une autre manière: pourquoi existe-t-il sur Terre des hommes qui ne correspondent pas à ta description?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 juin 2016 15:17
Laisse tomber mec, ya un duo (ou trio je sais plus) dans ce forum qui crachent systématiquement leur haine du genre masculin, mais heureusement la majorité des femmes ici sont équilibrées avec qui on peut avoir une discussion normale.
Citation
blackmous* a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question. Je vais la formuler d'une autre manière: pourquoi existe-t-il sur Terre des hommes qui ne correspondent pas à ta description?
O
16 juin 2016 15:19
Jai dit bonjour barissa alors que cest toi la perle qui a ouvert le message lol bisous a toutes les 2
16 juin 2016 15:21
Ouai c est ça
Les chioffres parlentd eux mêmes, notament ceux de la population carcérale
mais étrangement t as pas répondu
Bande de mythos
Citation
Momo854 a écrit:
Laisse tomber mec, ya un duo (ou trio je sais plus) dans ce forum qui crachent systématiquement leur haine du genre masculin, mais heureusement la majorité des femmes ici sont équilibrées avec qui on peut avoir une discussion normale.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
16 juin 2016 15:22
Je t'avais répondu justement à cette question il y a des mois et des mois, et même à plusieurs reprises, mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a apparemment fini par te convaincre avec des arguments, tu recommences de plus belle à la suite, comme si la discussion précédente n'avait jamais existé.
Citation
laperle rare a écrit:
Bin encore heureux nan ?
C est toi qui répond pas à ma question je vais reformulé
comment se fait- il qu il y a AUTANT d hommes louches ou si tu péfères
comment se fait-il qu il y a aussi peu d hommes biens ??
M
16 juin 2016 15:25
Répondre à quoi ? C'était pas une question !

Et ouais y a bcp plus d'hommes que de femmes en taule, ou ai-je dis la contraire ?
Ça veut pas dire qu'il y a moins de psychopathes femmes que hommes, à ce que je sache tous les psychopathes ne sont pas en tous en taule...


Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c est ça
Les chioffres parlentd eux mêmes, notament ceux de la population carcérale
mais étrangement t as pas répondu
Bande de mythos
16 juin 2016 15:32
Bin non je t ai dis que les prisons sont peuplés d hommes tu me sors c est normal ils vont aps mélangé les femmes avec les hommes, alors que c est évident que les femmes en prison sont ultra minoriataires
A chaque fois vous niez l évidence c est soulant
On punaise j aime pas les gens qui sont comme ça
Ils seraient capable de nier qu 1 + 1 font 2 par orgueil
J ai horreur de débattre avec les gens comme ça
Citation
Momo854 a écrit:
Répondre à quoi ? C'était pas une question !

Et ouais y a bcp plus d'hommes que de femmes en taule, ou ai-je dis la contraire ?
Ça veut pas dire qu'il y a moins de psychopathes femmes que hommes, à ce que je sache tous les psychopathes ne sont pas en tous en taule...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
16 juin 2016 15:33
je vous trouvent de mauvaises foi nier le fait que la majeure partie des hommes rentre dans les cases qu'elle a cité ci dessus c'est aberrant malheureusement cette fille n'a pas tort la plupart des hommes ont un grain dans le cerveau sa ne tourne pas rond chez eux ils s'énervent pour rien, ils sont très matérialistes, coureurs de jupons, manipulateur, menteur, violents, alcooliques, fumeur de shit, dealer, trafiquants, voleurs, grossier vulgaire, irrespectueux, méchants, profiteurs, paranoïaque, misogyne, caractèriel, bourré de MST, agressif, incultes et j'en passe des vertes et des pas mures au final il ne reste pus grand chose je pense que dans ces conditions il vaut mieux être seule biensure que le mariage est la moitié de la foi mais on peux pas risquer sa vie avec des hommes qui n'ont qu'un seul objectif c'est de nous détruire moralement.
M
16 juin 2016 15:34
Mais qu'est ce que j'ai nié, je viens de l'écrire sur mon précédent post que les femmes étaient minoritaires !

C'est pas vrai tu le fais exprès ou quoi ??

Citation
laperle rare a écrit:
Bin non je t ai dis que les prisons sont peuplés d hommes tu me sors c est normal ils vont aps mélangé les femmes avec les hommes, alors que c est évident que les femmes en prison sont ultra minoriataires
A chaque fois vous niez l évidence c est soulant
On punaise j aime pas les gens qui sont comme ça
Ils seraient capable de nier qu 1 + 1 font 2 par orgueil
J ai horreur de débattre avec les gens comme ça
S
16 juin 2016 15:35
moi je te donne raison à 100% tu n'a pas tort c'est dur de trouver un homme normal de nos jours!
Citation
laperle rare a écrit:
Bin non je t ai dis que les prisons sont peuplés d hommes tu me sors c est normal ils vont aps mélangé les femmes avec les hommes, alors que c est évident que les femmes en prison sont ultra minoriataires
A chaque fois vous niez l évidence c est soulant
On punaise j aime pas les gens qui sont comme ça
Ils seraient capable de nier qu 1 + 1 font 2 par orgueil
J ai horreur de débattre avec les gens comme ça
*
16 juin 2016 15:38
Salam 3alaykoum

C.C.B. smiling smiley

Sem7iliya a sa7ebti

"les hommes sont des animaux sans raison qui utilisent la femme que ce soit dans le cadre du mariage ou du non mariage, ils sont ainsi....ils viennent vers la femme par intérêt, la mette en confiance et la bouffe crue."

Tous les hommes ?
Comme on dit, "7outa wa7da katkhannez chwari"

Rien n'interdit à la femme de fonctionner avec son cerveau;
Que ce soit avant mariage ou pendant mariage.


Citation
C.C.B a écrit:
De quel droit te permets tu de parler de mon père ?

C'est la réalité, les hommes sont des animaux sans raison qui utilisent la femme que ce soit dans le cadre du mariage ou du non mariage, ils sont ainsi....ils viennent vers la femme par intérêt, la mette en confiance et la bouffe crue.
Au final oui elle est perdante car la femme fonctionne avec un cœur hors l'homme non loin de là....
I
IEF
16 juin 2016 15:39
Salam aleykoum

.... parce qu'il y a trop de generalite du côté de certaines de femmes.

Mais quand on reflechit bien et quand on sait faire la part des choses, on arrive à distiguer les bons hommes des mauvais.

Ainsi, on cpmprend vite que tous les hommesne ne sont pas des "gros salaud" comme tu essayes de nous le faire croire !!

Cessez de semer le trouble dansl'esprit des gens et remmettez vous en question.

Pose toi la question : pourquoi je ne tombe QUE sur des bras cassés ?!

C'est peut etre dur ce que je suis en train de te dire mais c'est la verite

Tu es connu sur yabi pour etre qqn qui ne fait que taxer tous les hommes des pires insultes et jugements alors que, tu sais au fond de toi meme, qu'ils ne sont pas tous comme toi tu le penses.

Arrète deux secondes avec tes generalite et sois plus zen winking smiley

J'espere que tu ne prendras pas mal ce message. Sinon ce serait dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 15:40 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 juin 2016 15:46
Honnètement je sais que tous le shomme sne sont pas des monstres
mais je sais aussi qu il y a plus de monstres chez les hommes que d homme sbiens
C est bizarre vous retenez que ce que vous voulez retenir
pourant j arrête pas de le répéter
je parle en araméhen ou quoi
je vais finir par faire un camenbert ou une pyramide pour que vous comprenniez mes propos


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum

.... parce qu'il y a trop de generalite du côté de certaines de femmes.

Mais quand on reflechit bien et quand on sait faire la part des choses, on arrive à distiguer les bons hommes des mauvais.

Ainsi, on cpmprend vite que tous les hommesne ne sont pas des "gros salaud" comme tu essayes de nous le faire croire !!

Cessez de semer le trouble dansl'esprit des gens et remmettez vous en question.

Pose toi la question : pourquoi je ne tombe QUE sur des bras cassés ?!

C'est peut etre dur ce que je suis en train de te dire mais c'est la verite

Tu es connu sur yabi pour etre qqn qui ne fait que taxer tous les hommes des pires insultes et jugements alors que, tu sais au fond de toi meme, qu'ils ne sont pas tous comme toi tu le penses.

Arrète deux secondes avec tes generalite et sois plus zen winking smiley

J'espere que tu ne prendras pas mal ce message. Sinon ce serait dommage.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 15:51
Dans un premier temps t as nié

Citation
Momo854 a écrit:
Mais qu'est ce que j'ai nié, je viens de l'écrire sur mon précédent post que les femmes étaient minoritaires !

C'est pas vrai tu le fais exprès ou quoi ??
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
16 juin 2016 15:51
Waleikoum salam

Je sais j'y vais très fort, j'en suis consciente et ce n'est pas du tout mon genre ...j'ai plutôt tendance à être plus douce et tempérée .......

Mais chaque femmes est différente et chaque femme a sa faiblesse, et beaucoup joue dessus....se rapprocher de la femme, lui faire sentir qu'elle est importante pour la soudoyer ....

J'ai toujours penser qu'il y avait des gens bons et mauvais (hommes et femmes confondus) mais je change d'avis, j'aurais jamais crû ....
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

C.C.B. smiling smiley

Sem7iliya a sa7ebti

"les hommes sont des animaux sans raison qui utilisent la femme que ce soit dans le cadre du mariage ou du non mariage, ils sont ainsi....ils viennent vers la femme par intérêt, la mette en confiance et la bouffe crue."

Tous les hommes ?
Comme on dit, "7outa wa7da katkhannez chwari"

Rien n'interdit à la femme de fonctionner avec son cerveau;
Que ce soit avant mariage ou pendant mariage.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 juin 2016 15:54
Oui bon on en reparlera quand t aura une fille
Citation
Tounsiaa a écrit:
Non mais ça veut dire qu'il y a encore des gens biens Hamdullah eye rolling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook