Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a autant de tarés chez les hommes ?
C
16 juin 2016 14:28
Salam aleikoum yawning smiley

Très bonnes questions !

Je n'ai pas de réponses à ta question mais une chose est sure c'est que la roue tournera et leur frappera fort à leur sale tronche de mytho, de PN, de manipulateur, et j'en passe pour tout le mal qu'ils font aux femmes...

L'homme est de nature égoïste, et prédateur de là il faut se méfier et ne jamais faire confiance jamais ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
16 juin 2016 14:29
je répondrais a ta question par une autre question:

pourquoi y a t il autant de fou chez le musulman qui décapite, torture, tue, pille, engendre la terreur, commet des attentat, dictateur, voleur...
16 juin 2016 14:29
ba écoute Dieu Seul Sait
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
ba attend c'est clair à l'époque ils allaient chasser le gibier, ils protégeaient leur
tribu, un peu comme les indigènes en afrique en australie en amérique du sud etc
mais avec le temps va savoir ce qu'il c'est passé dans leur tête ils ont pété une durite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
16 juin 2016 14:32
Toujours le même messsage ça en devient lassant ...
Arrêtez de généraliser au monde votre éventuelle mauvaise expérience ! Cherche un peu et tu trouveras une bonne personne in challah. Se plaindre n'apporte jamais de solution. Comme l'a soulignée FleurDeVerite, la mauvaise éducation est la cause majeure de ces comportements. Inutile de stigmatiser un genre sur un autre, c'est pas ça qui fais de toi un(e) mauvais(e) musulman(e).
h
16 juin 2016 14:32
Selon toi et ta logique féministe ton père c'est un égoïste et un prédateur alors ? Alala Qu'est ce qui faut pas entendre de nos jours.. certaine femme deviennent de plus en plus parano chaque jour qui passe en ayant pour habitute de mettre tout le monde dans le même sac
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum yawning smiley

Très bonnes questions !

Je n'ai pas de réponses à ta question mais une chose est sure c'est que la roue tournera et leur frappera fort à leur sale tronche de mytho, de PN, de manipulateur, et j'en passe pour tout le mal qu'ils font aux femmes...

L'homme est de nature égoïste, et prédateur de là il faut se méfier et ne jamais faire confiance jamais ....
16 juin 2016 14:32
bah écoute tu m enlèves le smots de l&a bouche parce qu encore une fois
les personnes qui instrumentalisent la religion sont encore des hommes
même quand ils s intéressent à la religion ils en font un truc bizarre
nan sérieux moi je me dis qu ils sont atteint psychologiquement, y a un truc qui coince chai pas
ils ont complètement perdu les pédales
Citation
ifrane24 a écrit:
je répondrais a ta question par une autre question:

pourquoi y a t il autant de fou chez le musulman qui décapite, torture, tue, pille, engendre la terreur, commet des attentat, dictateur, voleur...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 14:34
Alaykoum salam yawning smiley

Oui mais même si on fait jamais confiance au final c est toujours la femme la perdante qui se fait berner
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum yawning smiley

Très bonnes questions !

Je n'ai pas de réponses à ta question mais une chose est sure c'est que la roue tournera et leur frappera fort à leur sale tronche de mytho, de PN, de manipulateur, et j'en passe pour tout le mal qu'ils font aux femmes...

L'homme est de nature égoïste, et prédateur de là il faut se méfier et ne jamais faire confiance jamais ....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 14:36
C est pas une question de se plaindre
c est un constat
Citation
soult a écrit:
Toujours le même messsage ça en devient lassant ...
Arrêtez de généraliser au monde votre éventuelle mauvaise expérience ! Cherche un peu et tu trouveras une bonne personne in challah. Se plaindre n'apporte jamais de solution. Comme l'a soulignée FleurDeVerite, la mauvaise éducation est la cause majeure de ces comportements. Inutile de stigmatiser un genre sur un autre, c'est pas ça qui fais de toi un(e) mauvais(e) musulman(e).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
i
16 juin 2016 14:36
ma réponse était plutot à prendre dans le sens ou les quelques personnes minoritaire ne représente pas forcement la majorité. Elle fonds certe bcp parlé d'eux mais fonds beaucoup de tord aux autres.

Sur les millions d'homme en france, il 'y a pas de million d'homme violent
Citation
laperle rare a écrit:
bah écoute tu m enlèves le smots de l&a bouche parce qu encore une fois
les personnes qui instrumentalisent la religion sont encore des hommes
même quand ils s intéressent à la religion ils en font un truc bizarre
nan sérieux moi je me dis qu ils sont atteint psychologiquement, y a un truc qui coince chai pas
ils ont complètement perdu les pédales
C
16 juin 2016 14:37
De quel droit te permets tu de parler de mon père ?

C'est la réalité, les hommes sont des animaux sans raison qui utilisent la femme que ce soit dans le cadre du mariage ou du non mariage, ils sont ainsi....ils viennent vers la femme par intérêt, la mette en confiance et la bouffe crue.
Au final oui elle est perdante car la femme fonctionne avec un cœur hors l'homme non loin de là....
Citation
hamdi13 a écrit:
Selon toi et ta logique féministe ton père c'est un égoïste et un prédateur alors ? Alala Qu'est ce qui faut pas entendre de nos jours.. certaine femme deviennent de plus en plus parano chaque jour qui passe en ayant pour habitute de mettre tout le monde dans le même sac
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 juin 2016 14:38
Ce qui existe a grande échelle existe forcément a petite échelle

Citation
ifrane24 a écrit:
ma réponse était plutot à prendre dans le sens ou les quelques personnes minoritaire ne représente pas forcement la majorité. Elle fonds certe bcp parlé d'eux mais fonds beaucoup de tord aux autres.

Sur les millions d'homme en france, il 'y a pas de million d'homme violent
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 14:38
Non mais ça veut dire qu'il y a encore des gens biens Hamdullah eye rolling smiley


Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oui bon t as jamais vu bin tant mieux
en tous cas force est de constater que ça existe
F
16 juin 2016 14:39
Tout simplement parce que justement avant la vie était plus rude, la survie était le maître mot , et l'espérance de vie était plus courte et la mort était donc plus présente. Donc on connaissait la valeur des choses, les hommes et les femmes, chacun dans leur rôle étaient respectés pour leur fonctions.

les hommes étaient occupés par la chasse, par la pêche, par les préoccupations de sa tribu ect donc ils avaient mieux à faire que de faire les débiles.Ils avaient la notion de groupe et du respect de chacun.

Aujourd'hui la vie est facile, tout est à notre disposition, la technologie, nous apporte tout ce que nous avons besoin et donc on prend tout pour acquis. D'où la perte de valeur.
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
ba attend c'est clair à l'époque ils allaient chasser le gibier, ils protégeaient leur
tribu, un peu comme les indigènes en afrique en australie en amérique du sud etc
mais avec le temps va savoir ce qu'il c'est passé dans leur tête ils ont pété une durite
C
16 juin 2016 14:41
Tu as raison ....
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tout simplement parce que justement avant la vie était plus rude, la survie était le maître mot , et l'espérance de vie était plus courte et la mort était donc plus présente. Donc on connaissait la valeur des choses, les hommes et les femmes, chacun dans leur rôle étaient respectés pour leur fonctions.

les hommes étaient occupés par la chasse, par la pêche, par les préoccupations de sa tribu ect donc ils avaient mieux à faire que de faire les débiles.Ils avaient la notion de groupe et du respect de chacun.

Aujourd'hui la vie est facile, tout est à notre disposition, la technologie, nous apporte tout ce que nous avons besoin et donc on prend tout pour acquis. D'où la perte de valeur.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
16 juin 2016 14:42
Ouais on doit aussi trouver certains cas gratinés chez les femmes aussi eye rolling smiley

Entre celle qui empoisonne son mari, celle qui divorce pour récupérer la moitié de son patrimoine, celle qui congèle ses gosses, celles qui font de la sorcellerie...

Sauf que je sais que CERTAINES le font, pas toutes.
Donc la femme en général n'est pas aussi sainte que ce que l'on veut nous faire croire.

Et en plus sur ce forum :
- La majorité sont des femmes
- La majorité viennent ici pour se plaindre

C'est sur qu'a force de fréquenter ce forum on doit prendre tous les hommes pour des psychopathes, alors sortez prendre un peu l'air ça vous fera le plus grand bien !
h
16 juin 2016 14:42
Bah tu dis que les hommes sont des animaux donc si on suis ta logique ton père c'est un animal
C'est toi qui le dit pas moi
Citation
C.C.B a écrit:
De quel droit te permets tu de parler de mon père ?

C'est la réalité, les hommes sont des animaux sans raison qui utilisent la femme que ce soit dans le cadre du mariage ou du non mariage, ils sont ainsi....ils viennent vers la femme par intérêt, la mette en confiance et la bouffe crue.
Au final oui elle est perdante car la femme fonctionne avec un cœur hors l'homme non loin de là....
16 juin 2016 14:44
Oui c est la pyramide de Maslow
Les besoins de l être humain se ressentent différement ou plutôt pas dans le même ordre
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tout simplement parce que justement avant la vie était plus rude, la survie était le maître mot , et l'espérance de vie était plus courte et la mort était donc plus présente. Donc on connaissait la valeur des choses, les hommes et les femmes, chacun dans leur rôle étaient respectés pour leur fonctions.

les hommes étaient occupés par la chasse, par la pêche, par les préoccupations de sa tribu ect donc ils avaient mieux à faire que de faire les débiles.Ils avaient la notion de groupe et du respect de chacun.

Aujourd'hui la vie est facile, tout est à notre disposition, la technologie, nous apporte tout ce que nous avons besoin et donc on prend tout pour acquis. D'où la perte de valeur.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
16 juin 2016 14:44
je n'ai pas de père mais un géniteur donc je te prierais de ne plus parler de mon père merci !
Citation
hamdi13 a écrit:
Bah tu dis que les hommes sont des animaux donc si on suis ta logique ton père c'est un animal
C'est toi qui le dit pas moi
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
16 juin 2016 14:45
Je te conseille de renseigner sur le nombre de morts engendrés par les occidentaux au Moyen-Orient et tu constateras par toi-même (l'afghanistan, Irak, Bombardements en Syrie actuellement) que les chiffres ne sont pas comparables.

Biensûr là on parle de dommages collatéraux ou d'erreurs professionelles. Ah ces "super-man"... qui sème le vent récolte la tempête ...

Encore une fois renseigne-toi parce qu'avec un minimum de connaissance tu devrais savoir que toutes ces choses sont interdites en Islam. Si les "musulmans" suivaient l'Islam comme il le faut nous n'en serions pas là.
Citation
ifrane24 a écrit:
je répondrais a ta question par une autre question:

pourquoi y a t il autant de fou chez le musulman qui décapite, torture, tue, pille, engendre la terreur, commet des attentat, dictateur, voleur...
b
16 juin 2016 14:46
Moi j'ai une autre question: pourquoi la plupart des habitués masculins de ce forum ne se reconnaissent pas dans ce que tu décris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 14:46 par blackmous*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook