Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant d'homophobie ?
Y
27 septembre 2018 12:23
Si si c'est bien naturel, après tu amplifie ou non cette attirance par l'environnement malsain, jusqu'a éradiquer cette attirance si dieu te le permet. Moi aussi je pensait que c'était pas naturel et que c'était un choix mais j'ai été convaincu du contraire pour deux raisons:

-La première c'est que je vois mal un type se dire "qu'est ce que je choisit, être gay ou hétéro?"
- La deuxième raison c'est qu'il existe des musulman gay qui cherche à ne plus l'être car cela les insupporte et sont conscient que biologiquement parlant, c'est pas convenable, mais en fait, dieu les éprouve par l'homosexualite et je suis bien content de ne pas en faire partie.

En tout cas un musulman gay ça existe, juste que tu ne les voit pas parce qu'il le montre pas smiling smiley.
L'attirance est un phénomène chimique qui se fait en toi , à toi de le controler

Que l'on soit bien clair j'ai pas dit que je cautionnait le fait qu'en islam, les gens ont le droit de pratiquer ces actes hein smiling smiley.
Citation
Bee a écrit:
Je ne suis pas d'accord parce que être gay pour moi n'a rien de naturel, c'est un choix, c'est dû à une mécréance, un environnement malsain.

Gay musulman cet oxymore ptdr

Je déteste personne mais les pensées malsaines volontaires sont aussi condamnables en islam. Etre gay c'est tout un état d'esprit.
27 septembre 2018 12:23
Ca n'existe pas les pays musulmans. Et tu peux vivre dans un pays dit "musulman" et être dans un environnement malsain (de façon volontaire). Tout est une question de choix dans la vie.
Sheytan est partout, tu peux pécher n'importe où.

Ils ne s'inventent pas une homosexualité, ils se sont crées cette envie.

Justement nous ne sommes pas des animaux...




Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Les gays n'existent pas qu'en occident. Ils sont partout même dans les pays les plus musulmans hardcore ils sont la mais sont obligés de se cacher, de se refouler de jouer un rôle pour ne pas avoir de problemes.

Donc ta theorie du "c'est dû a l'environnement" est completement infondée puisqu'ils existent dans les pays musulmans.

Tu crois vraiment que ca amuse des gens que de s'inventer une homosexualité? Pour finir critiqué malmené et pietiné par les autres? Tu crois vraiment que du jour en lendemain des gens vont se dire "bon aller aujourd'hui jvais aimer les gens du même sexe que moi"

Essaye de te forcer a aimer les femmes rien que maintenant. Est ce que tu y arrives? Je supposerais que non. Bah les homos c'est pareil. Un homme gay sera attirè par les hommes et il aura beau tenter de se forcer a aimer les femmes il n'y arrivera pas comme toi tu n'arriveras pas a te forcer a aimer les femmes.

L'homosexualité existe même chez les animaux et y'a plein de cas observés qui ont ete filmés. La derniere video en date etant 2 lions mâles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/18 12:39 par ♕Bee.
M
27 septembre 2018 12:25
L'homosexualité n'est pas un choix, elle est soit parasitaire, hormonal ou génétique.

Tout ce qui a un impact sur la production de testostérone comme le stress lors du 2eme trimestre de la grossese .

L'alcool n'a aucun effet mais la nicotine augmente les chances d'avoir une fille lesbienne.
Citation
Bee a écrit:
Je ne suis pas d'accord parce que être gay pour moi n'a rien de naturel, c'est un choix, c'est dû à une mécréance, un environnement malsain.

Gay musulman cet oxymore ptdr

Je déteste personne mais les pensées malsaines volontaires sont aussi condamnables en islam. Etre gay c'est tout un état d'esprit.
27 septembre 2018 12:36
Si c'était naturel Dieu ne l'aurait pas interdit... ce n'est pas logique. Il leur aurait autorisé le mariage etc.

J'en ai entendu parler que sur internet.
Si tu es musulman et que tu pratiques, ce qui est malsain ne peut pas t'atteindre à ce point, si c'est le cas c'est qu'il y a une grosse faille quelque part que la personne n'avoue pas.

Les maghrébins gays qu'on peut voir d'ailleurs ne sont pas musulmans.

Citation
Yves Remord a écrit:
Si si c'est bien naturel, après tu amplifie ou non cette attirance par l'environnement malsain, jusqu'a éradiquer cette attirance si dieu te le permet. Moi aussi je pensait que c'était pas naturel et que c'était un choix mais j'ai été convaincu du contraire pour deux raisons:

-La première c'est que je vois mal un type se dire "qu'est ce que je choisit, être gay ou hétéro?"
- La deuxième raison c'est qu'il existe des musulman gay qui cherche à ne plus l'être car cela les insupporte et sont conscient que biologiquement parlant, c'est pas convenable, mais en fait, dieu les éprouve par l'homosexualite et je suis bien content de ne pas en faire partie.

En tout cas un musulman gay ça existe, juste que tu ne les voit pas parce qu'il le montre pas smiling smiley.
L'attirance est un phénomène chimique qui se fait en toi , à toi de le controler

Que l'on soit bien clair j'ai pas dit que je cautionnait le fait qu'en islam, les gens ont le droit de pratiquer ces actes hein smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 12:38 par ♕Bee.
27 septembre 2018 12:36
Ce qu'il faut pas lire Oups
Citation
Taopai a écrit:
L'homosexualité n'est pas un choix, elle est soit parasitaire, hormonal ou génétique.

Tout ce qui a un impact sur la production de testostérone comme le stress lors du 2eme trimestre de la grossese .

L'alcool n'a aucun effet mais la nicotine augmente les chances d'avoir une fille lesbienne.
S
27 septembre 2018 12:57
Bonjour

Clairement, je ne sais pas.

J'ai lu la Bible et le Coran et on y trouve des versets sans équivoque dedans. ça commence déjà dans la Torah :

"« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination3. » (Lv 18, 22) « Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. » (Lv 20, 13)"

Et le Coran reprend le récit concernant le peuple de Loth qui fut anéanti pour les mêmes raisons.

Tu vois, c'est carrément passible d'une peine de mort de commettre l'acte sexuel homo.

Alors pour ma part, je suis hétéro et c'est facile à dire que c'est mal d'être homo. En attendant, quand on est homo, on fait comment ? Qu'on soit homo ou hétéro, c'est déjà difficile de ne pas céder à nos pulsions parfois, mais en plus quand on est homo, on doit faire ceinture toute notre vie ? ça doit être vraiment pénible à vivre.

Pour ma part, je ne déteste pas les homos, j'en ai côtoyé, ce sont des gens comme les autres avec des qualités et des défauts. Ce qu'ils font ensuite de leur vie privée, ça ne me regarde pas.

Après, tu es athée, mais tu sais, Dieu ne veut pas non plus qu'on ait des rapports sexuels en dehors du mariage. Surtout pour protéger la femme qui devient un objet de honte si elle se laisse aller, pire, si elle tombe enceinte d'un "fantôme" qui s'est envolé ... Bref, on a beau être en 2018, c'est toujours dérangeant quand on se retrouve enceinte d'un petit ami de passage qui s'est envolé depuis longtemps déjà ou pire, qui refuse d'assumer. Alors il y a toujours l'avortement dans ton esprit d'athée, mais ça, vis à vis de Dieu, c'est un meurtre, alors ça ne va pas non plus. Et même les athées sont bien embêtées quand elles doivent procéder à un avortement. La question du bien et du mal se pose toujours dans ces cas-là.

Bref, tu n'es pas croyant, ça va être dur de te faire comprendre. Mais pour nous, si Dieu a fait toutes ces règles, c'est avant tout pour nous protéger. Nous protéger sur le plan de la santé, sur le plan de la moralité (tu vois bien, tu es homo en 2018 et ça gêne encore beaucoup de monde, et pas que les religieux, je ne pense pas) et pour évoluer vers un mieux.

Là, tu es athée, tu te crois libre d'être ce que tu veux, mais tu vois, tu t'en prends plein la figure en affichant tes convictions, même en 2018. L'humanité n'a pas vraiment évolué de ce côté-là et je pense qu'elle n'évoluera jamais. Pourquoi ? Parce que c'est des situations contre-nature. C'est pareil que d'être mère célibataire, ça aussi c'est toujours mal vu, on dira ce qu'on veut, une mère célibataire passe toujours aux yeux du public pour une espèce de prostituée qui n'a pas su se retenir. Toutes ces situations gênantes qu'on peut connaître dans une vie, au final, c'est des choses qui se créent contre nature. Même sans religion, on rejette ce qui est contre nature. L'homosexualité, l'enfantement en tant que célibataire, la fornication hors mariage ...

J'ai été athée autrefois. J'ai cru qu'avec tout l'amour que l'on doit à son prochain, on aurait été capable d'accepter ces situations plus facilement. Malheureusement, tu vois la haine que ce genre de choses engendre encore.

Tu es homo, cache-le. C'est ta sexualité, ne la dévoile pas. C'est pour ta protection.

Après, il n'est pas normal d'avoir la haine contre toi. On devrait plutôt ressentir de la compassion, faire preuve de patience. Je suis de ces personnes qui pensent qu'on naît homo, alors si on naît ainsi, c'est que Dieu l'a voulu aussi. A partir de là, pourquoi haïr cela ?

En religion, ce n'est pas le fait d'être homosexuel qui est dérangeant, c'est le fait de passer à l'acte car automatiquement c'est contre-nature, c'est forniquer hors mariage, il n'y a aucune possibilité d'enfanter avec ce genre de sexualité. Le sexe, ce n'est pas un jeu pour Dieu, c'est une nécessité pour se reproduire. Alors Dieu n'est pas contre l'amusement, mais l'amusement au sein d'un couple reproductible.

Enfin ... c'est compliqué. Tu voudrais que les moeurs évoluent. Mais l'homosexualité a toujours engendré des massacres à travers les époques. Il y a eu des époques plus tolérantes que d'autres, mais il arrive toujours un tournant où ça se retourne contre les homos. Donc fais attention à toi quand même. Ne te crois pas libre d'être ce que tu es.

Après, pourquoi tu es comme ça ? Ben si c'est Dieu qui t'a fait ainsi, c'est sans doute ton épreuve d'évoluer dans cette vie ici-bas avec cette caractéristique. Faut t'en faire une force, mais sans braver la nature ... Tu es fait différemment, comme si tu naissais avec une autre tare et ça ne doit pas t'empêcher de vivre. Faut que tu puisses vivre bien avec sans que ça ne heurte les autres ... Au final, c'est comme naître handicapé et le faire accepter d'autrui. ça te prendre toute ta vie. C'est ainsi.

Mais t'as raison, c'est nul de vous détester. Même quand on est de Dieu.
Citation
antoine40 a écrit:
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"
Y
27 septembre 2018 12:58
Dieu a interdit l'acte, s'il ils sont comme ils sont, c'est parce qu'ils sont éprouvé.


Tu peux être éprouvé par tout et n'importe quoi (la maladie, lhomosexualité etc..)

Donc pour toi on ne peux pas être musulman et homosexuelle?

Citation
Bee a écrit:
Si c'était naturel Dieu ne l'aurait pas interdit... ce n'est pas logique. Il leur aurait autorisé le mariage etc.

J'en ai entendu parler que sur internet.
Si tu es musulman et que tu pratiques, ce qui est malsain ne peut pas t'atteindre à ce point, si c'est le cas c'est qu'il y a une grosse faille quelque part que la personne n'avoue pas.

Les maghrébins gays qu'on peut voir d'ailleurs ne sont pas musulmans.
27 septembre 2018 13:08
Dieu ne va pas éprouver quelqu'un par quelque chose de naturel et condamnable ça n'a aucun sens.
Quand Dieu t'envoie la maladie tu ne risques pas de pécher.
En revanche Dieu te teste avec sheytan.

Oui c'est contradictoire.

Citation
Yves Remord a écrit:
Dieu a interdit l'acte, s'il ils sont comme ils sont, c'est parce qu'ils sont éprouvé.


Tu peux être éprouvé par tout et n'importe quoi (la maladie, lhomosexualité etc..)

Donc pour toi on ne peux pas être musulman et homosexuelle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 13:09 par ♕Bee.
M
27 septembre 2018 13:35
C'est ce que donne les études qui concerne l'homosexualité.

Explique moi en quoi l'homosexualité est un choix?
Citation
Bee a écrit:
Ce qu'il faut pas lire Oups
A
27 septembre 2018 13:45
C'est je pense en rapport avec la sodomie...


je sors

Citation
antoine40 a écrit:
Bonjour,

Je suis gay, athée, je voudrais savoir pourquoi il y a autant d'homophobie dans les religions ?
Vous dîtes que vous n'êtes pas homophobe mais d'un autre côté, vous êtes contre le mariage pour tous et répétez tout le temps que l'homosexualité est "interdit"
27 septembre 2018 14:13
Tu me donnes la nausée, je ne sais même pas si je dois me rabaisser à commenter ton truc.
Citation
khabtus a écrit:
En fait jles calcule meme pas, chacun sa merde, ils peuvent meme faire des orgies de dep sils veulent.
Mais les 3arbi dep jles calcule bcp trop ces fdp, ils me degoutent

Tu veux dautres exemples de chose que jdeteste chez un 3arbi mais pas chez un gawri:
- des fois j sers la main a un gars le matin et jlui resers la main laprem, et yen a i te disent oe mais on s'est deja vu ce matin. Venant dun gawri ca mchoque pas mais si c un 3arbi jai la rage

- quand on te prete 30 centimes et quil m court apres pour que je lui rende, rien de choquant la encore si ca vient du gawri

- aller aux toilettes et pas se laver les mains, si c un 3arbi jlui donne le compte, gawri jmen bat les rein
27 septembre 2018 14:59
Bonjour,

À aucun moment il nous est demandé dans la religion de détester les homosexuels.. Je sais pas où est ce que tu as vu une telle chose ?
Et encore moins d'en avoir peur, puisque l'homophobie c'est la phobie de.. Un musulman en tous les cas n'a pas à avoir peur des gens peu importe ce qu'ils sont.

Effectivement nous sommes contre, à quel moment tu vas encourager une chose contraire à tes principes.. Encourager le péché est aussi un péché.

Ça serait bien que vous aussi, vous essayez de comprendre les musulmans car ils sont aussi des êtres humains.

Personnellement je souhaite sincèrement que tous reviennent à la raison contrairement à ceux qui vous encourageront, ils ne souhaitent en aucun cas votre bien.
Cette vie ne nous appartient pas et la mort nous attend tous.
F
27 septembre 2018 15:45
si on n'est pas des animaux on est quoi ?

Des minéraux ? Des végétaux ? perplexe
Citation
Bee a écrit:
Ca n'existe pas les pays musulmans. Et tu peux vivre dans un pays dit "musulman" et être dans un environnement malsain (de façon volontaire). Tout est une question de choix dans la vie.
Sheytan est partout, tu peux pécher n'importe où.

Ils ne s'inventent pas une homosexualité, ils se sont crées cette envie.

Justement nous ne sommes pas des animaux...
F
27 septembre 2018 15:50
Et si tu pouvais aussi m'expliquer comment on fait pour créer une envie ...

Parce que j'ai beau me forcer à créer une envie de manger des choux de Bruxelles j'y arrive pas. Donc j'aimerais bien avoir ta recette magique.
Citation
Bee a écrit:
Ca n'existe pas les pays musulmans. Et tu peux vivre dans un pays dit "musulman" et être dans un environnement malsain (de façon volontaire). Tout est une question de choix dans la vie.
Sheytan est partout, tu peux pécher n'importe où.

Ils ne s'inventent pas une homosexualité, ils se sont crées cette envie.

Justement nous ne sommes pas des animaux...
27 septembre 2018 16:10
Des hommes peut-être ?
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
si on n'est pas des animaux on est quoi ?

Des minéraux ? Des végétaux ? perplexe
27 septembre 2018 16:13
C'est comme l'envie de faire le bien ou le mal.

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Et si tu pouvais aussi m'expliquer comment on fait pour créer une envie ...

Parce que j'ai beau me forcer à créer une envie de manger des choux de Bruxelles j'y arrive pas. Donc j'aimerais bien avoir ta recette magique.
F
27 septembre 2018 16:43
L'homme comme son nom l'indique fait partie de la famille des hominidés, soit une famille de primates.

L'homme est donc un mamifère et donc un animal.
Citation
Bee a écrit:
Des hommes peut-être ?
27 septembre 2018 16:46
Non désolée je ne me considère pas animal smiling smiley
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
L'homme comme son nom l'indique fait partie de la famille des hominidés, soit une famille de primates.

L'homme est donc un mamifère et donc un animal.
F
27 septembre 2018 16:56
Bah ecoute... crois le ou pas grand bien te fasse. Mais ca n'empêche que c'est un fait
Citation
Bee a écrit:
Non désolée je ne me considère pas animal smiling smiley
T
27 septembre 2018 17:02
Non. On ne choisit pas de devenir homosexuel, on l'est,et rien ne peut le changer. C'est la raison pour laquelle les gays musulmans qui viennent demander de l'aide sur ce forum sont tous dépressifs, voir suicidaires. On ne lit jamais de gay musulman qui écrit " c'est bon j'ai combattu mon homosexualité, tout va bien". Tout simplement parce que ça ne marche pas.
Citation
Bee a écrit:
C'est comme l'envie de faire le bien ou le mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook