Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de celibataires?
k
20 juin 2009 18:43
salam aleikom chers yabis ca fait un moment je suis les sujets mais la premiere fois que je me lance a ecrire un sujet sur lequel je veux lire votre avis :je vois sur le forum beaucoup de filles qui sont celibataires et ne trouvent pas un mec serieux pour le mariage d ailleurs c est l inverse chez les garcons ils ne trouvent pas leurs femmes pour le mariage et je connais pas mal d hommes dans cette situation la question qui se pose pourquoi une telle situation c quoi les raisons derriere cette rupture a mon avis il ya une manque de confiance de communication de contact peur de l engagement et plein de prejuges de part et d autre que se soit les filles ou les garcons
H
21 juin 2009 00:09
Beaucoup sont trop exigeants, d'autres encore sont bourrés de préjugés, et puis il y a ceux qui ne sont pas de bons vivants..

Bref.
Les raisons sont propres à chacun.



Il y a aussi une part de Destin dans tout ça.. mais là n'est pas tout.
J'estime qu'on a tous notre chance, mais il faut savoir la provoquer.
On est avant tout maitre de notre Destin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/09 00:10 par Hava_Nagila.
21 juin 2009 01:13
parsque ils cherche la perfection qui existe pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
21 juin 2009 09:47
parceque ces hommes et ces femmes ne veulent pas faire des concessions....
s
21 juin 2009 10:16
salam

trop de vice, pas ou plus de sérieux, manque de confiance ...

ainsi va la vie Danse

rien n'arrive par hasard winking smiley
K
21 juin 2009 10:33
La question est trouver le mec serieux ? ou la fille serieuse ?
c
21 juin 2009 12:58
Alors pourquois ne pas accepter que 2 femmes puissent avoir le meme mari si les choses se passent bien,pourquois vouloir aller droit au mur.

De plus en plus il y'aura de femmes seules et d'hommes seuls,on est rentrer dans une periode ou la relation homme femme n'est plus une relation de simplicité mais plutot il faut repondre a des criteres et des criteres.

Les hommes europpeins que j'ai rencontrer loin de toute civilisation ne veulent plus entendre parler de cette femme europienne ou toutes celles qui vivent comme ces dernieres.

On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.


Ces Hommes partent ailleurs, et notament en Afrique pour trouver des femmes Authentiques.
H
21 juin 2009 13:08
Citation
Kamelia45 a écrit:
La question est trouver le mec serieux ? ou la fille serieuse ?

Il y a tjs des mecs et des filles "sérieux" et "sérieuses".. mais beaucoup préfèrent foncer dans un mur et se voiler la face.

Faut allier critères avec objectifs.
a
21 juin 2009 17:17
Trop d'exigence !!
c
21 juin 2009 18:25
Citation
chibani irh a écrit:
Alors pourquois ne pas accepter que 2 femmes puissent avoir le meme mari si les choses se passent bien,pourquois vouloir aller droit au mur.

De plus en plus il y'aura de femmes seules et d'hommes seuls,on est rentrer dans une periode ou la relation homme femme n'est plus une relation de simplicité mais plutot il faut repondre a des criteres et des criteres.

Les hommes europpeins que j'ai rencontrer loin de toute civilisation ne veulent plus entendre parler de cette femme europienne ou toutes celles qui vivent comme ces dernieres.

On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.


Ces Hommes partent ailleurs, et notament en Afrique pour trouver des femmes Authentiques.


thumbs down excuse moi mais ton intervention est nulle
l
21 juin 2009 21:08
Citation
chibani irh a écrit:
Alors pourquois ne pas accepter que 2 femmes puissent avoir le meme mari si les choses se passent bien,pourquois vouloir aller droit au mur.

De plus en plus il y'aura de femmes seules et d'hommes seuls,on est rentrer dans une periode ou la relation homme femme n'est plus une relation de simplicité mais plutot il faut repondre a des criteres et des criteres.

Les hommes europpeins que j'ai rencontrer loin de toute civilisation ne veulent plus entendre parler de cette femme europienne ou toutes celles qui vivent comme ces dernieres.

On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.


Ces Hommes partent ailleurs, et notament en Afrique pour trouver des femmes Authentiques.


tu crois que le polygame ne va pas voir ailleurs quand meme !
h
21 juin 2009 21:11
parce qu'ils veulent pas se marier, ...
assalam o alykoum
M
21 juin 2009 22:14
Citation
chibani irh a écrit:
Alors pourquois ne pas accepter que 2 femmes puissent avoir le meme mari si les choses se passent bien,pourquois vouloir aller droit au mur.

De plus en plus il y'aura de femmes seules et d'hommes seuls,on est rentrer dans une periode ou la relation homme femme n'est plus une relation de simplicité mais plutot il faut repondre a des criteres et des criteres.

Les hommes europpeins que j'ai rencontrer loin de toute civilisation ne veulent plus entendre parler de cette femme europienne ou toutes celles qui vivent comme ces dernieres.

On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.


Ces Hommes partent ailleurs, et notament en Afrique pour trouver des femmes Authentiques.



Slm,

tu es en trin de dire que les femmes n'ont pas besoin d'avoir de critères quant au choix de leur mari???Oh



Sans être trop exigeante on peut quand mm choisir le genre de personne avec laquelle on veut faire sa vie...

Et aussi, tu crois peut être qu'en Afrique les femmes ne portent pas de jean et épouse le premier venu??
Bien sur si tu lui agites une carte de séjour devant les yeux elle sera forcément moins exigeante...Oups
L
22 juin 2009 12:18
Citation
chibani irh a écrit:
Alors pourquois ne pas accepter que 2 femmes puissent avoir le meme mari si les choses se passent bien,pourquois vouloir aller droit au mur.

De plus en plus il y'aura de femmes seules et d'hommes seuls,on est rentrer dans une periode ou la relation homme femme n'est plus une relation de simplicité mais plutot il faut repondre a des criteres et des criteres.

Les hommes europpeins que j'ai rencontrer loin de toute civilisation ne veulent plus entendre parler de cette femme europienne ou toutes celles qui vivent comme ces dernieres.

On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.


Ces Hommes partent ailleurs, et notament en Afrique pour trouver des femmes Authentiques.

oui femme être dangereuse en europie. femme être comme homme en europie.
mieux pour homme aller chercher femme loin de europie.
O
22 juin 2009 12:37
Citation
karim31mar a écrit:
salam aleikom chers yabis ca fait un moment je suis les sujets mais la premiere fois que je me lance a ecrire un sujet sur lequel je veux lire votre avis :je vois sur le forum beaucoup de filles qui sont celibataires et ne trouvent pas un mec serieux pour le mariage d ailleurs c est l inverse chez les garcons ils ne trouvent pas leurs femmes pour le mariage et je connais pas mal d hommes dans cette situation la question qui se pose pourquoi une telle situation c quoi les raisons derriere cette rupture a mon avis il ya une manque de confiance de communication de contact peur de l engagement et plein de prejuges de part et d autre que se soit les filles ou les garcons

le mektoub parait-il ... (c'est ce kon répond kan on ne sait pas quoi répondre...)

les causes sont nombreuses et en même temps ne veulent rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 12:38 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 13:08
Citation
chibani irh a écrit:
On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.

moody smiley

à mettre dans le yabi-zapping!!


ps: t'es sûr que t'as rien oublié apres les testicules hachêk?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
L
22 juin 2009 14:58
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
On est face a une nouvelle generation de femme qui est exigente,s'habille en jean ( il ne manque que les testicules pour devenir Homme) et aucune femenité.

moody smiley

à mettre dans le yabi-zapping!!


ps: t'es sûr que t'as rien oublié apres les testicules hachêk?

mdrrrr!
en fait il a pas tout à fait tort. le fait que beaucoup de femmes sont indépendantes, financièrement - vivent seules , plus besoin de l'homme pour assurer ça au moins. certains mecs ont une mentalité des plus archaïques et la justifie à travers des versets piochés à droite à gauche, pour eux c'estl'homme qui doit porter des jeans moulants ses testicules, qui doit travailler et la femme c'est à la maison à la cuisine.
alors que c'est tout a notre avantage cette indépendance.
O
22 juin 2009 15:05
Citation
3amiKarim a écrit:
mdrrrr!
en fait il a pas tout à fait tort. le fait que beaucoup de femmes sont indépendantes, financièrement - vivent seules , plus besoin de l'homme pour assurer ça au moins

oui mais on aura tjrs besoin des hommes pour nous les faire ces bébés

(zaama on aura tjrs besoin de vous, comme vous aurez besoin de nous... confused smiley

c'est beau ce que je viens de dire confused smiley)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
v
22 juin 2009 19:29
Re: Pourquoi autant de celibataires?

est-ce une affaire de statistques.....??ptdr


le savoir tue parfois le vouloir....!!!!Oups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 19:59 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
R
23 juin 2009 23:30
Citation
habib75 a écrit:
parce qu'ils veulent pas se marier, ...

Et toi habib t'es marié?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook