Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi est ce aussi dure de trouver un vrai homme?
11 novembre 2019 21:56
salam,
pourquoi de nos jours c'est aussi dure de trouver un homme posé , sérieux et surtout " normal" avec des valeurs?
j'ai l'impression que les vrais hommes stables et respectueux n'existent plus...
soit c'est que de la parlotte, soit il attende tous de la femme, soit ils sont faineant sur les bords ...
peut etre est ce une impression.. j'aimerai avoir vos avis
et srtt vos astuces pour trouver les hommes biens lol qui meritent notre attentions
In love
H
11 novembre 2019 21:57
Ils n ont jamais existé.... Ce n etait qu une legende ptdr
11 novembre 2019 21:57
Pcq t'as rien de ce que tu cherches, galek vrai homme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 novembre 2019 21:58
Tu as quoi a offrir pour qu un tel homme s interesse a a toi???
C est ca la question que tu dois te poser
Citation
rima77 a écrit:
salam,
pourquoi de nos jours c'est aussi dure de trouver un homme posé , sérieux et surtout " normal" avec des valeurs?
j'ai l'impression que les vrais hommes stables et respectueux n'existent plus...
soit c'est que de la parlotte, soit il attende tous de la femme, soit ils sont faineant sur les bords ...
peut etre est ce une impression.. j'aimerai avoir vos avis
et srtt vos astuces pour trouver les hommes biens lol qui meritent notre attentions
In love
11 novembre 2019 22:00
En règle générale, les beaux hommes sont soit des batard soit se casent très vite. Et les moches sont des types bien sérieux mais vous les recallez car ils ne vous plaisent pas donc bon mdr
1
11 novembre 2019 22:00
Kes ta a offrir toi pour ce mr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
11 novembre 2019 22:01
Cherche l'amour terrestre c mieux In love
S
11 novembre 2019 22:02
Bah c’est la vie... faut de tout pour faire un monde. C’est dur à accepter, mais des hommes ou des femmes en cartons, made in wish (le site), il en faut aussi.

Après il t’incombe de bien choisir. Prends ton mal en patience... voilà tout ce que j’ai à dire. Et en attendant concentres toi pour être la femme que tu aimerais être.
11 novembre 2019 22:03
et bien tout: mon attention, mon soutien, mes encouragements, mes petits soins, ma tendresse , mon ecoute , mes conseils, des moments simples mais riche,
ma personne en quelque sorte et bien plus confused smiley
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu as quoi a offrir pour qu un tel homme s interesse a a toi???
C est ca la question que tu dois te poser
11 novembre 2019 22:04
exact! quand on a l'impression de tomber sur un homme bien on se rend compte qu'il y a tjr un couac.

Citation
Silky a écrit:
Bah c’est la vie... faut de tout pour faire un monde. C’est dur à accepter, mais des hommes ou des femmes en cartons, made in wish (le site), il en faut aussi.

Après il t’incombe de bien choisir. Prends ton mal en patience... voilà tout ce que j’ai à dire. Et en attendant concentres toi pour être la femme que tu aimerais être.
F
11 novembre 2019 22:06
Parce que je peux pas pas être partout à la fois
11 novembre 2019 22:06
beaucoup de choses In love
Citation
100coeur* a écrit:
Kes ta a offrir toi pour ce mr
11 novembre 2019 22:07
Tout ce que t as dis n as aucune valeur

Ce sont des paroles dans le vent et il n y a aucune garantie réelle de les avoir

Faut donner du concret... du palpable... du quantifiable

Les paroles n engagent que ceux qui les croient.. et les hommes ont besoin de choses concrtes
Citation
rima77 a écrit:
et bien tout: mon attention, mon soutien, mes encouragements, mes petits soins, ma tendresse , mon ecoute , mes conseils, des moments simples mais riche,
ma personne en quelque sorte et bien plus confused smiley
S
11 novembre 2019 22:07
Vachement sympa le raccourci...

AVIS À TOUS LES HOMMES BIENS QUI PASSENT PAR ICI
Clap


VOUS ÊTES DES GROS LAIDERONS ASKIP whistling smiley

Citation
Mowwglii a écrit:
En règle générale, les beaux hommes sont soit des batard soit se casent très vite. Et les moches sont des types bien sérieux mais vous les recallez car ils ne vous plaisent pas donc bon mdr
11 novembre 2019 22:08
ben tu es marrant toi, tu me poses une question je te reponds par ecrit donc oui ca reste des ecris. je ne peux te prouver les choses factuellement sur ce site mdrr
Citation
Gbamiens a écrit:
Tout ce que t as dis n as aucune valeur

Ce sont des paroles dans le vent et il n y a aucune garantie réelle de les avoir

Faut donner du concret... du palpable... du quantifiable

Les paroles n engagent que ceux qui les croient.. et les hommes ont besoin de choses concrtes
11 novembre 2019 22:10
honnetement meme cela je le penser auparavant. ms tu as des hommes physiquement pas trop avantagé et bien ils ont qd mm des comportements qui font fuir
Citation
Mowwglii a écrit:
En règle générale, les beaux hommes sont soit des batard soit se casent très vite. Et les moches sont des types bien sérieux mais vous les recallez car ils ne vous plaisent pas donc bon mdr
11 novembre 2019 22:10
S il y en a pas ... ben c est tout

Tu veux un mec avec situation stable... ce qui veut dire des ressources

Toi t en a des ressources?? De l argent??

Pour quelle raison cet homme va partager ses ressources avec toi?? Contre quoi?

Faut pas être égoïstes mesdames... apportez du fric... ça que ca qui est vrai
Citation
rima77 a écrit:
ben tu es marrant toi, tu me poses une question je te reponds par ecrit donc oui ca reste des ecris. je ne peux te prouver les choses factuellement sur ce site mdrr
I
11 novembre 2019 22:10
Salam, de nos jours il est difficile de trouver même des femmes bien..
L'humain à changer, que des menteurs, manipulateur.. ça fait peur !!!!

Mais koulchi mektoub !!
n
11 novembre 2019 22:11
ce que je trouve bizarre ce que les hommes posent la même question pour les femmes mais où elles sont les vrais femmes ?
Citation
rima77 a écrit:
salam,
pourquoi de nos jours c'est aussi dure de trouver un homme posé , sérieux et surtout " normal" avec des valeurs?
j'ai l'impression que les vrais hommes stables et respectueux n'existent plus...
soit c'est que de la parlotte, soit il attende tous de la femme, soit ils sont faineant sur les bords ...
peut etre est ce une impression.. j'aimerai avoir vos avis
et srtt vos astuces pour trouver les hommes biens lol qui meritent notre attentions
In love
F
11 novembre 2019 22:11
Assalamu alaikom,

C'est juste pour te dire que ça fait plaisir de te relire ici... Et j'espère que tout va bien pour toi ^^
Citation
Silky a écrit:
Bah c’est la vie... faut de tout pour faire un monde. C’est dur à accepter, mais des hommes ou des femmes en cartons, made in wish (le site), il en faut aussi.

Après il t’incombe de bien choisir. Prends ton mal en patience... voilà tout ce que j’ai à dire. Et en attendant concentres toi pour être la femme que tu aimerais être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook