Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi aucun dirigeant arabe n'a fait comme le 1 ier Ministre Israélien ....
s
16 janvier 2015 14:09
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2015 14:31
Cela n'a rien à voir.

Israél est une grosse caserne, et c'est normal qu'il passe son temps à recruter. Il invite les gens à rejoindre la SS, surtout s'ils sont aryens sur plusieurs générations. Car il veut réaliser la grande Allemagne qui s’étend du Nil à dieu sait quoi...

Les pays arabes ont une autre stratégie de colonisation.

Il faut pas mélanger.
16 janvier 2015 14:47
Citation
sakki a écrit:
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?
Bonjour,
2 choses essentielles a retenir dans ta question

1)Le Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement c'est d'abord une grande insulte pour la France et a sa constitution et si un dirigeant arabe l'avait dit tous les partis et medias francais vont crier c'est une ingerence etrangere contre les affaires interieures de la France..Lorsque monsieur Erdogan s'est indigne pour denoncer une campagne intense orchestree contre des turcs aux Pays Bas ces derniers jours tous les partis politiques et medias nederlandais ont meme appele a rompre les relations diplomatiques avec la Turquie .Le parlement nederlandais a interpelle le premier ministre nederlandais a s'expliquer sur les propos de monsieur Erdogan .Le premier ministre nederlandais a annule d'ailleurs une visite vers la Turquie qui ete planifiee,
2)aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux il faut etre realiste les 3 pays arabes concernes par l'immigration en france (Maroc ,Algerie et Tunisie n'ontpas les moyens ni la capacite de recevoir des millions e ses concitoyens . ni d'ailleurs la Turquie.merci
16 janvier 2015 15:04
Citation
sakki a écrit:
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?


salam
est ce que tu as vu comment ils sont accueillis en israel au moins
appart une certaine somme pour vivre ils sont suivi jusqu a leur premier emploi
d
16 janvier 2015 15:10
Nos gouvernants ont besoin de devises émanant d’Europe, à ce titre le Marocain résident à l’Étranger est une valeur sûre (un peu comme le livret A)...
S'il s’installe au Maroc le robinet sera fermé...
C
16 janvier 2015 15:11
Citation
sakki a écrit:
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?
de nombreux savants ont appelé a un retour en terre islamique
y
16 janvier 2015 16:20
Citation
cafard a écrit:
de nombreux savants ont appelé a un retour en terre islamique

Je présume que le cheikh Zemmour doit en faire partie...
y
16 janvier 2015 16:24
Citation
sakki a écrit:
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?

des français d'origine israéliennes ?!


Depuis l'existence de l'entité sioniste, et même avant, l'appel à la "migration", la Alia comme l'appellent certains, n'a jamais cessé...
16 janvier 2015 16:28
Citation
sakki a écrit:
aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux , car nous ne sommes plus ni aimés ni respectés ni en sécurité
par contre 1 ier Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement
est ce nous sommes les délaissés des 2 sociétés?




exacte pour une fois je suis d'accord je ne comprend pas pourquoi le maghreb ne veut pas de nous !!!!
16 janvier 2015 16:33
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
2 choses essentielles a retenir dans ta question

1)Le Ministre Israélien a demandé à ses compatriotes français d'origine israélienne de retourner chez eux pour vivre dignement c'est d'abord une grande insulte pour la France et a sa constitution et si un dirigeant arabe l'avait dit tous les partis et medias francais vont crier c'est une ingerence etrangere contre les affaires interieures de la France..Lorsque monsieur Erdogan s'est indigne pour denoncer une campagne intense orchestree contre des turcs aux Pays Bas ces derniers jours tous les partis politiques et medias nederlandais ont meme appele a rompre les relations diplomatiques avec la Turquie .Le parlement nederlandais a interpelle le premier ministre nederlandais a s'expliquer sur les propos de monsieur Erdogan .Le premier ministre nederlandais a annule d'ailleurs une visite vers la Turquie qui ete planifiee,
2)aucun dirigeant arabe n'a appelé ses ressortissant à retourner chez eux il faut etre realiste les 3 pays arabes concernes par l'immigration en france (Maroc ,Algerie et Tunisie n'ontpas les moyens ni la capacite de recevoir des millions e ses concitoyens . ni d'ailleurs la Turquie.merci

Les français juifs ne sont pas d'origine israëlienne. Puisque leur parents et leur grand parents n'ont jamais habité en Israël.

Le judaïsme est une religion et non une nationalité ni une ethnie.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
C
16 janvier 2015 16:37
Citation
yassy37 a écrit:
Je présume que le cheikh Zemmour doit en faire partie...

ptdr

plus sérieusement, c'est un devoir de quitter une terre de mécréance moins hostile a l'islam et ou le musulman pourra manifester sa religion
s
16 janvier 2015 16:45
je ne porte pas dans mon coeur les Israéliens , mais quant on voit comment ce peuple , défend leur concitoyens les binationaux et les nationaux , je dis ils inspirent que respect -(du moins dans ce cas précis )

on nous dit : que les arabes ils n'ont pas les moyens !!! et Israél alors?encore moins je pense
les arabes ont plus de moyens ; les richesses jaillissent de leur sol, sans forcer , sauf que nos dirigeants arabes ils sont bien comptant de se débarrasser de nous chez les mécréants , et ils sont contents de nous voir se terrer et subir les humiliations , l'indexation , les médisances , le rejet etc....
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
K
16 janvier 2015 17:48
Salam,

Sakki, les dirigeants sionistes ont toujours appelé leurs ressortissants à rejoindre l'état sioniste, ils ont besoin d'eux pour peupler plus de territoires, pour installer plus de colonies, besoin d'eux pour leurs fortunes et aussi pour engager plus de personnes dans l'armée Tsahal (service militaire obligatoire de 3 ans)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
16 janvier 2015 18:21
Citation
sakki a écrit:
je ne porte pas dans mon coeur les Israéliens , mais quant on voit comment ce peuple , défend leur concitoyens les binationaux et les nationaux , je dis ils inspirent que respect -(du moins dans ce cas précis )

on nous dit : que les arabes ils n'ont pas les moyens !!! et Israél alors?encore moins je pense
les arabes ont plus de moyens ; les richesses jaillissent de leur sol, sans forcer , sauf que nos dirigeants arabes ils sont bien comptant de se débarrasser de nous chez les mécréants , et ils sont contents de nous voir se terrer et subir les humiliations , l'indexation , les médisances , le rejet etc....
bonne soirée

En même temps, si on se met un peu à leur place,

Ils ont vu des galériens et pas de grands diplômés comme au Canada par exemple quitter leur pays pour construire les routes de France (surtout après l'indépendance si on prend le cas de l'Algérie), c'est une une trahison ... Ensuite, ils les ont vu se faire parquer dans des bidonvilles (Nanterre and co ... ), être dénigrés et malgré ça ne pas rentrer parce qu'ils voulaient offrir un avenir à leur enfants... enfants qui sauf une minorité dans ces cités se sont sentis tellement rejetés qu'ils ont eu eux aussi du dégoût et se sont mis à faire le zbeul etc ...
Bah cher, ils ont du se dire.

Pourquoi ils vont demander leur retour...

Bref, je ne pense pas que l'Algérie veut voir ces gens revenir, non.
s
16 janvier 2015 18:25
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Sakki, les dirigeants sionistes ont toujours appelé leurs ressortissants à rejoindre l'état sioniste, ils ont besoin d'eux pour peupler plus de territoires, pour installer plus de colonies, besoin d'eux pour leurs fortunes et aussi pour engager plus de personnes dans l'armée Tsahal (service militaire obligatoire de 3 ans)

ce n'est pas faux ce tu dis , et je ne pense pas qu'on te dira le contraire , mais c'est humiliant tout de même; de voir nos dirigeants, presque ils encouragent ce climat délétère en Europe , aucun dirigeant n'a soutenu ses ressortissants


ahhhhh!!!! ils sont trop occupés, ils travaillent trop ils n'ont pas le temps à consacrer à leur ressortissants, d'ailleurs ils bossent plus que les Israéliens tu le sais??? (rire)
je hais l'hypocrisie
S
16 janvier 2015 18:34
Citation
hyayna a écrit:
exacte pour une fois je suis d'accord je ne comprend pas pourquoi le maghreb ne veut pas de nous !!!!


Sérieux vous ne comprenez pas, vous ne connaissez pas la réputation que vous avez au bled ni comment on vous appelle ?
A
16 janvier 2015 18:42
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Sérieux vous ne comprenez pas, vous ne connaissez pas la réputation que vous avez au bled ni comment on vous appelle ?

Salam Sarazin-31,

Non, que disent-ils de nous? je suis sincère, je veux savoir...
J'ai été très choquée, la première fois que j'y suis allée, on m'appelait l'étrangère dans la rue, ou pire l'euro...
Ça m'a fait très mal parce que j'ai toujours entendu les arabes, pour parler de nous, qui sommes nés en France sans avoir mis un pied dans un pays arabe alors que les français d'origine Espagnole ou Italienne, on ne dit pas les spanichs, les ritals, non ils sont considérés comme des Français à part entière.
Et là, alors que j'étais trop heureuse de découvrir enfin ce pays qu'on disait le mien, je ne pouvais faire 3 pas dans la rue, sans qu'on m'appelle l'étrangère...

Je me suis dis merde alors, je ne suis pas chez moi ni là ni ailleurssad smiley C'est très dur.
s
16 janvier 2015 18:57
Citation
Secret1 a écrit:
Salam Sarazin-31,

Non, que disent-ils de nous? je suis sincère, je veux savoir...
J'ai été très choquée, la première fois que j'y suis allée, on m'appelait l'étrangère dans la rue, ou pire l'euro...
Ça m'a fait très mal parce que j'ai toujours entendu les arabes, pour parler de nous, qui sommes nés en France sans avoir mis un pied dans un pays arabe alors que les français d'origine Espagnole ou Italienne, on ne dit pas les spanichs, les ritals, non ils sont considérés comme des Français à part entière.
Et là, alors que j'étais trop heureuse de découvrir enfin ce pays qu'on disait le mien, je ne pouvais faire 3 pas dans la rue, sans qu'on m'appelle l'étrangère...

Je me suis dis merde alors, je ne suis pas chez moi ni là ni ailleurssad smiley C'est très dur.
mouahhhhhhh c'est tout à fait exacte + 20
ni ici ni sur la terre de nos parents

et c'est pour ça que nous aimerions, faire prendre conscience à tous de s'atteler au travail ,cravacher dure éduquer sans complaisance , et étudier cursus porteur , à fin de se débarrasser de cette étiquette arabe terroriste, arabe profiteur des allocs , arabe etc.....
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2015 19:57
Pour moi c de la poudre au yeux c encore une façon de se victimiser .
C leur spécialité , ils aiment bien se la jouer calimero .

C une façon de faire pleurer dans les chaumière .

Je suis contre les agressions antisémites , la violence ne résoudre rien mais ça commence à me gonfler cette façon de toujours avoir se statut de victime alors qu'ils sont responsables des pires massacre .
16 janvier 2015 20:48
Question naïve! Si les ressortissants des pays du Maghreb retournent chez eux, ils vont vivre de quoi? En ce qui concerne le Maroc,la première rentrée en devi­ses du Maroc est représentée par les transferts d'argent de la diaspora marocaine.



[biladi.ma]


Pensez vous que l'économie marocaine peut se passer de cette manne?
Facebook