Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est attirés par les bad boys?
L
22 novembre 2017 10:46
Selem aleycom pourquoi les femmes on est attirés par les mauvais garçons.
Ceux qui vont nous faires galèrer,ceux qui vont nous tenir tête,ceux qui mentent,ceux qui parlent mal,ceux qui sont trop fier,ceux qui vont attirés toujours pleins de femmes?
Pourquoi quand on rencontre un homme bien,gentil,respectable,de bonne famille,toujours à notre écoute,souriant,pieux,ou bien même quand il fait des trucs de fou par peur de nous perdre,pourquoi nous les femmes sa nous dégoûte.
B
22 novembre 2017 10:47
SALEM parle pour toi stp lol
C
22 novembre 2017 10:50
Quand jetais plus jeune et que j'étais une cassos j'avoue maintenant non !
Les cassos m'intéressent pas
Qui se ressemblent s'assemblent
t
22 novembre 2017 10:51
Jai jms été attirée par les cassos.
j
22 novembre 2017 10:52
la phénomène du siècle hhh c'est Are you crazy
l
22 novembre 2017 10:52
salam en général les femmes qui aiment les bad boys ont une bad life!No no
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les femmes on est attirés par les mauvais garçons.
Ceux qui vont nous faires galèrer,ceux qui vont nous tenir tête,ceux qui mentent,ceux qui parlent mal,ceux qui sont trop fier,ceux qui vont attirés toujours pleins de femmes?
Pourquoi quand on rencontre un homme bien,gentil,respectable,de bonne famille,toujours à notre écoute,souriant,pieux,ou bien même quand il fait des trucs de fou par peur de nous perdre,pourquoi nous les femmes sa nous dégoûte.
T
22 novembre 2017 10:53
Wa 3aleykoum salam lilyasmiling smiley

Parles pour toi ,moi j'attire que les good boy Angel c'est moi la bad girlgrinning smiley

Je plaisante .moi je dirais que c'est parce qu'on a plus trop le choix,il y en a partout grinning smiley
L
22 novembre 2017 10:53
Non le pire c est que même les mauvais garçons me dégoûte.mais c est ce que j'ai remarquer
Citation
louisa56 a écrit:
salam en général les femmes qui aiment les bad boys ont une bad life!No no
r
22 novembre 2017 10:54
Pcq vous êtes tordues.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/17 14:13 par rajel-intense.
L
22 novembre 2017 10:56
Selem ma soeur merci pour ta compréhension.le pire c est qu'il y en a elles ont rien compris à mon post mais je vais pas memboucaner pour rien car ces elles les cassos en répondant à côté de la plaque.sa juge vite ici sobhanallah.
je ne fréquente pas d'homme tout cour encore moins les bad boys.mais j'ai remarquer que les femmes ont est souvent attirés par sa
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam lilyasmiling smiley

Parles pour toi ,moi j'attire que les good boy Angel c'est moi la bad girlgrinning smiley

Je plaisante .moi je dirais que c'est parce qu'on a plus trop le choix,il y en a partout grinning smiley
22 novembre 2017 10:56
Sslama

On a toujours la monnaie de sa pièce, les gens bien on les rencontre dans les endroits bien, ça va de soi whistling smiley
L
22 novembre 2017 10:58
Voilà hamdoulah car moi je rencontre que des gens bien justement.mais jen suis pas attire ce post ne faisait pas allusion à moi...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

On a toujours la monnaie de sa pièce, les gens bien on les rencontre dans les endroits bien, ça va de soi whistling smiley
C
22 novembre 2017 10:59
C'est toi qui a rien compris
En plus je parlais de moi de je vois même pas comment ta pu te sentir insulte t'est bizarre comme fille comeme
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem ma soeur merci pour ta compréhension.le pire c est qu'il y en a elles ont rien compris à mon post mais je vais pas memboucaner pour rien car ces elles les cassos en répondant à côté de la plaque.sa juge vite ici sobhanallah.
je ne fréquente pas d'homme tout cour encore moins les bad boys.mais j'ai remarquer que les femmes ont est souvent attirés par sa
L
22 novembre 2017 11:03
T'es une cassos ma soeur ..
Comment toi ta pu te sentir visé..
je tes cité lol.
Non non j'avoue tes encore une cassos..tu t embrouille à tout les post.degage moi de la dépêche toi
Citation
Chamiyaa a écrit:
C'est toi qui a rien compris
En plus je parlais de moi de je vois même pas comment ta pu te sentir insulte t'est bizarre comme fille comeme
22 novembre 2017 11:05
Salam,

Je pense plutôt qu’on est attirée par les hommes courageux, protecteurs, virils, qui ont une grande confiance en eux.

Mais un homme peut très bien avoir toutes ces qualités et être gentil.

La gentillesse n’est pas synonyme de faiblesse.
L
22 novembre 2017 11:07
Selem aleycom ma soeur c est exactement comme sa que j'aurais voulu l'expliquer mais je trouver pas les mots..
Voilà un homme gentil mais protecteur qui ne se laisse pas tjr marcher sur les pieds.qui soit un homme quoi..
Citation
iridessa a écrit:
Salam,

Je pense plutôt qu’on est attirée par les hommes courageux, protecteurs, virils, qui ont une grande confiance en eux.

Mais un homme peut très bien avoir toutes ces qualités et être gentil.

La gentillesse n’est pas synonyme de faiblesse.
22 novembre 2017 11:09
Salam,

Pas de généralités svp eye rolling smiley. Les bad boys n'intéressent que les gamines ou les immatures. Si tu en as un minimum dans le cerveau, ce n'est pas ça qui t'intéressera...

Un homme bien ne me dégoutera jamais. Même s'il ne m'intéresse pas pour x ou y raison, j'aurai toujours un profond respect pour ce genre de mec.
C
22 novembre 2017 11:10

Je sais juste lire un poste ta pas besoin de me cite et je sais pourquoi tu prends prétexte a m'attaquer personellement tu n'as pas digérer ma réponse a ton post de l'autre fois (tu sais de quoi je parle )
Faut passer a autre chose personne j'ai rien contre toi dommage
Salam
Citation
Lilyadu84 a écrit:
T'es une cassos ma soeur ..
Comment toi ta pu te sentir visé..
je tes cité lol.
Non non j'avoue tes encore une cassos..tu t embrouille à tout les post.degage moi de la dépêche toi
22 novembre 2017 11:11
Trop tard t es grillée la ....spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Voilà hamdoulah car moi je rencontre que des gens bien justement.mais jen suis pas attire ce post ne faisait pas allusion à moi...
L
22 novembre 2017 11:15
Ah mince alors.chuuut ne le dit à personne Oups
Citation
aminamor2 a écrit:
Trop tard t es grillée la ....spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook