Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on n'attire tjrs que ceux qui ne nous plaisent pas...
n
20 février 2007 18:37
Citation
Oumayma a écrit:
Pourquoi on n'attire tjrs ceux qui ne nous plaisent pas...les moches, les vieux, les "bof", les "sans plus" ...(et ne me dites pas que "qui se ressemble s'assemble" winking smiley)

Et quand il s'avère qu'un mec nous plait, on découvre qu'il est déjà pris...ou alors qu'on ne l'intéresse pas, tout simplement...

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde de brutes !! eye rolling smiley


moody smiley


sad smiley


grinning smiley
ben c'est normale et ceux qui te plaisent eux même ceux disent pkoi j'attire tjrs celles ou ceux qui ne plaisent pasevil
p
20 février 2007 18:56
Citation
Prisma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oula ça va loin ce post, on peut tout simplement aimer qqun pour un ensemble de choses, ses qualités de coeur, d esprit mais aussi parce qu il nous plait physiquement ( meme si c pas un mannequin )moody smiley

je comprendrais jamais cette hypocrisie qui regne autour de ce sujet et ça fait dire plein de betises à certaines personnes , allah y hfadna comme dit Oumayma !!

C'est pas de l'hypocrisie

on peut aimer au vrai sens du terme qu'en ayant un coeur pur et sain

pour avoir un coeur pur et sain , il faudrait etre parfait ! si tu as la pretention de l etre , ça ne regarde que toi eye rolling smiley

On peut aimer au vrai sens aussi en trouvant charmant son partenaire ...je vois pas du tout le rapport !

un etre humain a un corps et une âme et on ne peut faire abstraction ni de l un ni de l autre

je pense que tu confonds aimer qqun parce qu il a un beau physique et aimer qqun parce qu un ensemble de choses nous plait en lui y compris son physique ! ce qui est tres different .

Tu inverses bien les roles winking smiley

C'est la personne qui méprise en disant "moche" et "bof" qui se croit parfaite winking smiley

Bien tenté Clap


1) j ai jamais dit que j etais parfaite contrairement à toi qui donne des leçons lol ! j ai jamais dit que j avais un coeur pur et sain comme toi à moins que tu sois le genre à vouloir passer pour ange , à donner des leçons et ne pas les appliquer eye rolling smiley

2 ) le mot "moche" existe dans le dictionnaire , est ce une insulte ? non à ma conaissance et il ne me semble pas avoir dit à qqun ici qu il ou elle etait "moche" pour qu il soit consideré tel quel.
j aurais pu effectivement dire "physiquement desagreable" ...mais contrairement à toi je prefere appeller un chat un chat et ne pas être hypocrite .

ps : si tu n as rien à dire et pas d arguments abstiens toi stp parce que tes attaques personnelles ne sont d aucune utilité dans un tel debat et ne font que polluer le sujet de la posteuse !
un peu de respect pour elle même si tu n es pas d'accord avec ses idées grinning smiley
k
20 février 2007 20:54
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil

le beau arabe elégant le métisse, le blanc,le mr classe avec sa ptite valise, le noir, le chinois( euh nan pa le chinois), le blédar aussi angry smiley

mais je fais rien pour donner suite à ceux qui me plaisent, jarrive pasangry smiley


ke ce ke t'a contre les marocains o bled ke tu appelle toi blédar miss?eye rolling smiley

je me méfie deuxsmiling smileyc tout


salam alaykoum


tu sais parmi les blédar il y a des gens bien et de qualité, bien instruit de bonne famille, des gens de valeurs et de principe, alors prkoi cette mentalité ancienne, dépasser et primitive.

tu ne dois pas generalise miss car tes doigts ne seront jamais de la meme taille.

salam.
F
21 février 2007 00:19
Citation
dania_hania a écrit:
Les opposés s'attirent....


(tm)


Balivernes !!!! Je sais de quoi je parle !!! J'étais mariée à un type qui était tout le contraire de moi et résultat des courses, j'ai craqué, je ne le supportais plus justement à cause de toutes ces oppositions qui m'attiraient chez lui au départ. Ca attire peut-être au départ, certes, mais laisse tomber l'ENNUI ensuite, soit ça passe, soit ça casse, mais la plupart du temps ça casse.
B
21 février 2007 00:22
Citation
Oumayma a écrit:

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde de brutes !! eye rolling smiley

injustice moody smiley

yen a ki plaise à personne perplexe


alors estime toi heureuse winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
27 février 2007 10:20
Citation
lilaah a écrit:
moi a mon grand étonnement jattire de toutes sortes lolevil
O
27 février 2007 10:31
Citation
Prisma a écrit:


C'est la personne qui méprise en disant "moche" et "bof" qui se croit parfaite winking smiley

Bien tenté Clap

Tu as déjà entendu l'expression "tous les goûts sont dans la nature"???

Perso je suis TRES loin d'être parfaite, mais je ne suis pas encore assez désespérée pour tomber dans les bras de qqn qui ne me plait pas.
Peut etre est ce ton cas, dans ce cas je te dit "respect"...car moi j'ai pas ce courage là
O
27 février 2007 10:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oula ça va loin ce post, on peut tout simplement aimer qqun pour un ensemble de choses, ses qualités de coeur, d esprit mais aussi parce qu il nous plait physiquement ( meme si c pas un mannequin )moody smiley

je comprendrais jamais cette hypocrisie qui regne autour de ce sujet et ça fait dire plein de betises à certaines personnes , allah y hfadna comme dit Oumayma !!

C'est pas de l'hypocrisie

on peut aimer au vrai sens du terme qu'en ayant un coeur pur et sain

pour avoir un coeur pur et sain , il faudrait etre parfait ! si tu as la pretention de l etre , ça ne regarde que toi eye rolling smiley

On peut aimer au vrai sens aussi en trouvant charmant son partenaire ...je vois pas du tout le rapport !

un etre humain a un corps et une âme et on ne peut faire abstraction ni de l un ni de l autre

je pense que tu confonds aimer qqun parce qu il a un beau physique et aimer qqun parce qu un ensemble de choses nous plait en lui y compris son physique ! ce qui est tres different .

thumbs up
n
27 février 2007 10:45
Mais n'as-tu pas un idéal élevé?

Je connais un grand duduche qui rêve d'un top modèle, c'est permis...

Ceux qui t'attirent, tu dis qu'ils sont pris. C'est normal puisque d'autres se sont aperçus avant toi des qualités de ces hommes.

Regarde avec d'autres yeux, y'a des qualités cachées qui sont indispensables.
n
27 février 2007 13:10
Je suis dans le même cas que toi. sad smiley

Quand on dit que des types ne nous plaisent pas ça ne veut pas dire qu'on se sent supérieur à eux, qu'on est mieu qu'eux, ça veut juste qu'ils sont pas notre genre c'est tout alors arréter de voir le mal là où il y en a pas!!
A
27 février 2007 14:32
Citation
zara6 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi. sad smiley

Quand on dit que des types ne nous plaisent pas ça ne veut pas dire qu'on se sent supérieur à eux, qu'on est mieu qu'eux, ça veut juste qu'ils sont pas notre genre c'est tout alors arréter de voir le mal là où il y en a pas!!

thumbs up entièrement d'accord
19 janvier 2013 14:02
Mais le terme moche est insultant est rabaissant pour ceux qui sont visé et cela vise en soit une forme de supériorité par rapport aux autres, et j'espère que vous ne serez jamais à la place de ces gens dites moches, même si le mot moche est dans le dico, il n'est pas nécessaire de l'utiliser.
y
19 janvier 2013 14:21
Tout simplement parce que toi aussi, tu est moche
C
19 janvier 2013 15:32
Nous les filles ont est compliqué les mecs pas trés beau mais qui voila sont gentil et serieux bah on en VEUT PAS ! et les bogoss qui sont egalement gentil MAIS qui nous font galeré on en VEEEEEEUUUUUT !
20 janvier 2013 16:41
Je pensais comme toi il y a un petit moment puis j'ai rencontré LA personne qui me plaisait et c'était réciproque! Donc ne perd pas espoir!
H
20 janvier 2013 16:47
moi j attire beaucoup les hommes mariés Grrrr
هويام
i
20 janvier 2013 16:50
Citation
Mokton a écrit:
Mais le terme moche est insultant est rabaissant pour ceux qui sont visé et cela vise en soit une forme de supériorité par rapport aux autres, et j'espère que vous ne serez jamais à la place de ces gens dites moches, même si le mot moche est dans le dico, il n'est pas nécessaire de l'utiliser.
on est tous le moche de quelqu'un et beau de quelqu'un.
ce qui est certains, c'est que les femmes visent toujours plus haut que ceux auxquels elles peuvent prétendre et c'est dommageable pour elles.
car un beau gosse classé 9 ou 10 aprés tout se mariera avec une belle femme classée 9 ou 10, c'est logique. mais il ne se gênera pas de coucher avec des filles notées 6, 7 ou 8 et les faire galérer grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 16:52 par itrane2000.
20 janvier 2013 23:30
Citation
yaya41 a écrit:
Tout simplement parce que toi aussi, tu est moche

demande le a ta soeur si je suis moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook