Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi attire-t-on ceux dont on ne veut pas ?
v
12 mai 2010 23:49
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
c'est simple, tu restes dans ce shémas tant que tu n'ouvres pas ton esprit à l'éventualité que celui qui ne t'intéresse pas pourrait se révéler être quelqu'un d'intéressant.

Pourtant ça parait insensé, on marche aux affinités n'est-ce pas, soit on est attité soit pas. Mais c'est loin d'être simple parce que des gens, tu n'as que l'apparence première durant les moments de connaissance, et combien de personnes digne d'intérêt se cachent sous ce taciturne qui parait complexé, ou bien ce bavard qui se la ramène tout le temps, ou bien ce gentil qui parait être tellement gentil qu'on peut s'en servir comme serpillière le pauvre. Tout ce beau monde peut cacher un monde plus merveilleux si on se force un peu, ou un monde moins merveilleux, on peut pas savoir tant qu'on a pas gouté grinning smiley

In loveIn loveIn love

nikita .. comment fais t'on pour gouter en restant dans la halilité la plus complete? et quand un mec nous dégoute on fait coooomment?

gouter tout en restant dans la hallalité, je pense pas que ce soit faisable grinning smiley

mon conseil ( hein vraiment du vécu): sois t'assumes les ptits calins sans remords, soit tu fais rien de rien parce qu'inévitablement, à chaque fois vous pousserez plus vos limites, soit tu fais en sorte que le mariage soit le plus proche possible, genre grand max 5-6 mois ça le fait.

un mec qui dégoute, là je pense pas qu'il y ait moyen de l'aimer, mais un mec qui ne t'intéresse pas, pas ton genre, sans dégout spécial, là jte dis fonce tu perds rien à connaitre ( toujours du vécu whistling smiley)

Je parle pas de moi smiling smiley

Par contre je suis ok avec tes expériences mais pour c est compliqué quand le mariage n est pas forcement une institution évidente ... si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

Sinon par exp, et rien a voir avec le post, pour ma part, quand c est non, cest non. Je reviens pas sur le fait de m interesser oui ou non a quelqu un que je cotoie ..

Mais c est plus profond , les personnes qu on fuit, on les fuit pour des raisons valables (religion, feeling, dégout, marié etc..) donc pas possible de revenir la dessus..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
12 mai 2010 23:49
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?
12 mai 2010 23:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais encore là c'est gentille je trouve que c'est beaucoup plus gros que sque j'ai vu !!
mon professeur de faculté je tiens à préciser à illustré le cerveau masculin par cette image dans un sujet [www.marketing-professionnel.fr]
comme quoi heinIll

pour tes questions:
"Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?"parce que les hommes aiment qu'on les rejettent et c'est prouvé tongue sticking out smiley et que ceux que tu veux bah comme tu ne les malmènes pas bah ils te trouvent pas normal donc ils vont chercher une qui leurs fera la mizeria el kehlaconfused smiley

"Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?" pour les mêmes raisons smoking smiley

tu as encore des questions smoking smiley

Oui.. une question, pourquoi le titre de mon post a changé??? perplexe

sinon, tu crois que c est parce qu on leur donne pas d interet qu'ils nous aiment ?? mais ils sont ouf ces mecs alors grinning smiley

Ok donc le mieux, c est de faire semblant de les aimer et de les coller?[[/b]/quote]No no ils vont croire qu'ils ont réussit à te conquérir !!surtout pas t'esAre you crazy faut tous les traiter mal même celui que tu veux comme ça il aura l'impression de t'avoir "gagné" et oui ça fonctionne comme ça smoking smiley

en squi concerne ceux dont tu veux t'en débarrasser le seul moyen que qui est testé et approuvé c'est de leur demander de l'argent Oups çaaaaaaaaaaa les fait flipper looooooool surtout si tu n'es pas du tt matérialiste ça leur fait un choque et ils s'éloignent vite vite smoking smiley

comme elle dit vitaa "pourquoi les hommes nous mentent aussi bien qu'ils veillent à leurs sous à méditer Zen

tiens écoutes ya que du vrai dans cette musique: [www.youtube.com]

ps:écoutes les parolesZen
B
12 mai 2010 23:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Peux tu nous en dire plus?

oui bien sur mon cher Bejaaaazzz.. :

Y a qq mecs qui ne font que faire du rentre dedans a des filles qui ne veulent pas d'eux, car elles sont amoureuses d'autres hommes , qui eux ne sont ps interessés..

tu comprends?

Par ex, j'aime un mec, je suis folle de lui mais lui c est pas réciproque, et parallellement a cela, y a un ou deux mecs que je deteste, que je me demande meme d'ou ils ont eu mon num, que je répugne, ne cessent de m aimer eux..
(c'est un ex bien sur, car je n aime personne, et personne ne m aime)

C'est tres difficile la vie, effectivement....mais pourquoi ne pas transformer un des deux mecs qui te répugnent en ton idéal?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
v
12 mai 2010 23:54
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Peux tu nous en dire plus?

oui bien sur mon cher Bejaaaazzz.. :

Y a qq mecs qui ne font que faire du rentre dedans a des filles qui ne veulent pas d'eux, car elles sont amoureuses d'autres hommes , qui eux ne sont ps interessés..

tu comprends?

Par ex, j'aime un mec, je suis folle de lui mais lui c est pas réciproque, et parallellement a cela, y a un ou deux mecs que je deteste, que je me demande meme d'ou ils ont eu mon num, que je répugne, ne cessent de m aimer eux..
(c'est un ex bien sur, car je n aime personne, et personne ne m aime)

C'est tres difficile la vie, effectivement....mais pourquoi ne pas transformer un des deux mecs qui te répugnent en ton idéal?

Je parle pas de quelqu un de bien ou quelqu un avec qui une ouverture peut se faire, mais une personne qui te dégoutent, au plus profond de ton etre.. que tu détestes, que tu as envie de gerber quand tu imagines ne serais ce que te donner la main.. donc c est profondement dégoutant.. beurlk
donc pa moyen de l idéaliser.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 mai 2010 23:55
Citation
labiar a écrit:
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?

je choisi celui qui a le plus gros fouet.In love

d'autres questions?

Sérieusement, on parle pas de mon cas de figure, on parle en général, et en général on choisi un homme ou une femme je suppose avec les memes principes, la meme ligne de vie, une personne qui nous attire.. etc..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
12 mai 2010 23:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Peux tu nous en dire plus?

oui bien sur mon cher Bejaaaazzz.. :

Y a qq mecs qui ne font que faire du rentre dedans a des filles qui ne veulent pas d'eux, car elles sont amoureuses d'autres hommes , qui eux ne sont ps interessés..

tu comprends?

Par ex, j'aime un mec, je suis folle de lui mais lui c est pas réciproque, et parallellement a cela, y a un ou deux mecs que je deteste, que je me demande meme d'ou ils ont eu mon num, que je répugne, ne cessent de m aimer eux..
(c'est un ex bien sur, car je n aime personne, et personne ne m aime)

C'est tres difficile la vie, effectivement....mais pourquoi ne pas transformer un des deux mecs qui te répugnent en ton idéal?

Je parle pas de quelqu un de bien ou quelqu un avec qui une ouverture peut se faire, mais une personne qui te dégoutent, au plus profond de ton etre.. que tu détestes, que tu as envie de gerber quand tu imagines ne serais ce que te donner la main.. donc c est profondement dégoutant.. beurlk
donc pa moyen de l idéaliser.

C'est vrai qu'il est très difficile de transformer un âne en cheval de course....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
12 mai 2010 23:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?

je choisi celui qui a le plus gros fouet.In love

d'autres questions?



tu part en cacahuette!!!

ton psy aurait du te déconseiller yabi!!!

c'est ici que t"as choper lhbale............................
l
13 mai 2010 00:00
j ai l impression que le probléme vien de toi ,t attir que les moche c est ton destin ,choisie l un d eux crying(
13 mai 2010 00:01
parles pas de cacahuette evilCool
Citation
pouki a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?

je choisi celui qui a le plus gros fouet.In love

d'autres questions?



tu part en cacahuette!!!

ton psy aurait du te déconseiller yabi!!!

c'est ici que t"as choper lhbale............................
13 mai 2010 00:05
Citation
cacahuette a écrit:
parles pas de cacahuette evilCool
Citation
pouki a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?

je choisi celui qui a le plus gros fouet.In love

d'autres questions?



tu part en cacahuette!!!

ton psy aurait du te déconseiller yabi!!!

c'est ici que t"as choper lhbale............................



désolé même si je parlais de cacahuettes avec un s
v
13 mai 2010 00:06
Citation
pouki a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
comment tu choisi les hommes avec qui tu fair un bout de chemin comme tu di ?

je choisi celui qui a le plus gros fouet.In love

d'autres questions?



tu part en cacahuette!!!

ton psy aurait du te déconseiller yabi!!!

c'est ici que t"as choper lhbale............................

ptdr

qu est qui te gene dans le fouet In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
13 mai 2010 00:07
Citation
labiar a écrit:
j ai l impression que le probléme vien de toi ,t attir que les moche c est ton destin ,choisie l un d eux crying(

dégouter quelquun c est pas juste une question de beauté c est un tout grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 mai 2010 00:09
Citation
labiar a écrit:
j ai l impression que le probléme vien de toi ,t attir que les moche c est ton destin ,choisie l un d eux crying(



et si elle attire que des moches c'est qu'elle est moche elle aussi..............


voila on a résolu l'énigme




















VDM EST MOCHEtongue sticking out smiley
13 mai 2010 00:09
voldemo vas lire mon com!il y l'essentiel !smoking smiley
l
13 mai 2010 00:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
j ai l impression que le probléme vien de toi ,t attir que les moche c est ton destin ,choisie l un d eux crying(

dégouter quelquun c est pas juste une question de beauté c est un tout grinning smiley
ce que tu raconte n a aucun sens ,car si ta eu le temp de savoir tout sur la personne et malgré sa il veu pas de toi c est que un problémemoody smiley
v
13 mai 2010 00:12
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui mais encore là c'est gentille je trouve que c'est beaucoup plus gros que sque j'ai vu !!
mon professeur de faculté je tiens à préciser à illustré le cerveau masculin par cette image dans un sujet [www.marketing-professionnel.fr]
comme quoi heinIll

pour tes questions:
"Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?"parce que les hommes aiment qu'on les rejettent et c'est prouvé tongue sticking out smiley et que ceux que tu veux bah comme tu ne les malmènes pas bah ils te trouvent pas normal donc ils vont chercher une qui leurs fera la mizeria el kehlaconfused smiley

"Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?" pour les mêmes raisons smoking smiley

tu as encore des questions smoking smiley

Oui.. une question, pourquoi le titre de mon post a changé??? perplexe

sinon, tu crois que c est parce qu on leur donne pas d interet qu'ils nous aiment ?? mais ils sont ouf ces mecs alors grinning smiley

Ok donc le mieux, c est de faire semblant de les aimer et de les coller?[[/b]/quote]No no ils vont croire qu'ils ont réussit à te conquérir !!surtout pas t'esAre you crazy faut tous les traiter mal même celui que tu veux comme ça il aura l'impression de t'avoir "gagné" et oui ça fonctionne comme ça smoking smiley

en squi concerne ceux dont tu veux t'en débarrasser le seul moyen que qui est testé et approuvé c'est de leur demander de l'argent Oups çaaaaaaaaaaa les fait flipper looooooool surtout si tu n'es pas du tt matérialiste ça leur fait un choque et ils s'éloignent vite vite smoking smiley

comme elle dit vitaa "pourquoi les hommes nous mentent aussi bien qu'ils veillent à leurs sous à méditer Zen

tiens écoutes ya que du vrai dans cette musique: [www.youtube.com]

ps:écoutes les parolesZen

a donc etre méchante ca marche !!! je suis trop gentille moi sad smiley voila la raison du pourquoi du comment.. je comprend mieux!!

Mais comment devient on méchante, trop méchante? comment ignore t on les gens pour qu'ils nous sucent les pieds? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 mai 2010 00:12
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Pourquoi est ce toujours ceux qu'on veut pas qui nous collent, et pourquoi ceux avec qui on veut partager un bout de vie ne veulent pas de nous?

Pourquoi c'est toujours ceux qu'on veut dégommer qui nous chantent leur amour, alors qu'a ceux a qui on chante notre coeur, ne nous calculent pas? meme pas un regard?

pooooooooourquoi? poooooourquoi?? pooooourquoi tant de haine??? poooooourquoi??

quelqu'un peut me diiiire pourquoi???? hein?? crying(crying(crying(crying(

Salut VDM,

Même pas un seul regard! C'est que tu t'y prends mal. Tu n'oses peut être pas faire le premier pas?




(ne vous inquietez pas, je me fais soigner. je suis suivie depuis peu grinning smiley)
13 mai 2010 00:13
perplexe tu te moques de moieye rolling smiley pas grave cherches tu trouveras
v
13 mai 2010 00:14
Citation
labiar a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
labiar a écrit:
j ai l impression que le probléme vien de toi ,t attir que les moche c est ton destin ,choisie l un d eux crying(

dégouter quelquun c est pas juste une question de beauté c est un tout grinning smiley
ce que tu raconte n a aucun sens ,car si ta eu le temp de savoir tout sur la personne et malgré sa il veu pas de toi c est que un problémemoody smiley

mais non Labiar, cher labiar,
Cest moi qui suis dégouté par qq un que je ne veux pas mais ce quelqu un me colle quand meme!!! comprendes?

Moi j ai psa de probleme, mon célibat je le vis bien :"(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook