Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j attire les hommes maries??
A
18 janvier 2015 01:58
Salam alikoum,

Je ne comprend pas depuis ma separation je n attire que les hommes mariés, c est la loi des séries et ils annoncent la couleur ils ne se cachee pas d etre mariés, c est la premierę fois que ça m arrive autant des rebeux, blacks avec leurs enfants!!, gawiris j ai rien compris moody smiley



Ça vous ais arrivés??

Messieurs comment expliquez vous ça??

Et les celibataires sont moins avenants le monde a l envers, jsuis degoutee c quoi cette periode ??
Jvais galerer pour me remarrier sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
18 janvier 2015 02:08
t'inquiète pas va, toutes les femmes attirent les hommes mariés, c'est juste
que toi ils ont "l'honneteté" de te le dire ces sales crevures dégoulinantes
A
18 janvier 2015 02:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
t'inquiète pas va, toutes les femmes attirent les hommes mariés, c'est juste
que toi ils ont "l'honneteté" de te le dire ces sales crevures dégoulinantes



Jamais avant mon mariage jte jure jsuis choquee, c nouveau ça viens dsortir cet adultere decomplexe???


Waouh jsors de mon mariage jredecouvre le celibat, wallah ça fait peur, ça a changer lmarche puissance 1000!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
18 janvier 2015 02:15
ba attend à pire encore,
demain y'aura des collégiennes qui viendront sonner chez les femmes mariées
pour leur demander si elles peuvent niker avec leur mari dans le halal
bref moi jme casse
A
18 janvier 2015 02:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba attend à pire encore,
demain y'aura des collégiennes qui viendront sonner chez les femmes mariées
pour leur demander si elles peuvent niker avec leur mari dans le halal
bref moi jme casse



Oui je viens de lire le post de kamel juste la fin, ça craint et des pieux!

G deja subi ladultere avec mon ex mari + les sites de rencontre ou il allait durant notre mariage ça ma gavé!!

Ya pas un martien gentil, fidele sur cte planete??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
18 janvier 2015 02:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba attend à pire encore,
demain y'aura des collégiennes qui viendront sonner chez les femmes mariées
pour leur demander si elles peuvent niker avec leur mari dans le halal
bref moi jme casse
Tu me fais rire toi, et c'est pas ironique.
B
18 janvier 2015 02:27
franchement fidélité c'est un mot qui n'a plus ni queue ni tête
ces grilo trouveront toujours une faille
A
18 janvier 2015 02:58
Salem alaykoum

Waw choquée c'est quoi ces gens tu leurs répond comment ?
S
18 janvier 2015 09:38
Salam Alicemoitronkil,

Avant tu étais mariée, dans ta bulle.... tu aimais et ne voyais que ton mari....

Dorénavant tu es seule, tu prends peut-être plus soin de toi aujourd'hui... et là tu t aperçois que tu n es pas invisible, tu plais certainement....

Et ayant vécue l infidélité de ton mari tu te dis...je plains ces femmes mariees à ce genre d hommes.

Tkt pas, je le vois aussi de part ma situation....
Bizz Alice...yawning smiley
18 janvier 2015 10:40
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Oui je viens de lire le post de kamel juste la fin, ça craint et des pieux!

G deja subi ladultere avec mon ex mari + les sites de rencontre ou il allait durant notre mariage ça ma gavé!!

Ya pas un martien gentil, fidele sur cte planete??



salam
serieu la c koi le post tu peux m envoyer le lien stp
A
18 janvier 2015 11:22
Moi aussi je veux le lien. je veux lire cette histoire.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
18 janvier 2015 11:26
Perso j'attire personne comme ca cest réglé! Les hommes mariés sont sans gêne apparement!
D
18 janvier 2015 11:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement fidélité c'est un mot qui n'a plus ni queue ni tête
ces grilo trouveront toujours une faille

Lol, tu me fais rire avec tes propos à deux balles contre les hommes. à ce qui paraît, tu as vécu une très mauvaise aventure avec ton ex gars. grinning smiley
18 janvier 2015 11:33
d'habitude les divorcées attirent les jeunes hommes célib !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 janvier 2015 11:36
ah coucou ma cherie!! comment ca va ??? ca a pas trop l'air... sad smiley


mais nan , te prends pas la tete, c juste que les hommes mariés ne savent pas tenir en place, rien de plus...

Pour trouver un homme fidel, je te raconte pas la galere... la fidelité n'xiste plus
e oui, c'est comme ca...




Ne te prends pas la tete, les calcule pas, fais leur croire qu'il y a possibilté pour leur donner un vent qu'ils seront pas prets d'oublier, ca te redonnera le sourire lol
18 janvier 2015 11:44
Salam

Une copine m'avait raconté ça , un type marié rebeu avec des gosses ( 3 ou 4) qui voulait la voir , il l'avait invité .
Elle connaissait sa femme de vue a la mosquée , une blédarde.
D'ailleurs elle connaît la famille de ce type ,

Elle l'a envoyé bouler et elle lui a conseiller de s'occuper de sa femme. Elle lui a fait la moral en gros , il s'est excusé.

Moi je comprends pas les hommes qui osent aller dragué les divorcées alors qu'ils sont marié avec des gosses.

S'ils osent c'est qu'il y a moyen avec certaines.
Pffff récupérer des boulets!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
18 janvier 2015 11:46
Salam, pourquoi cet étonnement ? c'est pas nouveau, c'est courant depuis des lustres sauf que d'antan, ces chiens en chaleur draguaient discrétement, aujourd'hui, ils le font ouvertement après si tu te plains, ça sera ta parole contre la leur.

Donc pour ne pas attirer ces bêtes enragées "sans doute" en manque qui ne pensent qu'à ça, ignore-le, ils ne quitteront pas leur cocon familial confortable. En revanche si tu leur parles, quelque part tu les encourages dans leur démarche.

Apparemment il faut croire que les mecs d'aujourd'hui ne sont pas tous épanouis sexuellement, ou préfèrent le changement pour alterner et sortir de la routine. et pour conclure, les femmes aussi ne se gênent pas pour forniquer avec des hommes mariés même si elles sont. On est ds un monde où la fornication est devenue monnaie courante.
18 janvier 2015 11:55
tu t'habilles comment?

Si tu montres tes formes, tes cheveux, tes atours etc, bah t'étonne pas!!!! meme la plus moche attire tant qu'elle n'est pas mostora, et tu attireras des mariés, des célibataires, des veufs, des chibanis, bref un être avec une zigounette quoi.
18 janvier 2015 12:06
Citation
Mdr!!! a écrit:
tu t'habilles comment?

Si tu montres tes formes, tes cheveux, tes atours etc, bah t'étonne pas!!!! meme la plus moche attire tant qu'elle n'est pas mostora, et tu attireras des mariés, des célibataires, des veufs, des chibanis, bref un être avec une zigounette quoi.


a bon..? parce que quand on est voilée, on se fait pas draguer ??? mdr
ca se voit que t'es pas une nana toi lol

Quand je mets le voile pour aller a la mosquée, les arabes ne se genent pas pour me draguer, avec des mots vulgaires

Ils pensent que je suis convertie, donc se lachent totalement, et meme une fois j'ai repondu en arabe, que je comprennais, et il s'est exusé comme une merde et je lui ai dit
" vous etes tous pareils"



Alors bon, habillée, pas habillée, quand un male est en chaleur, nimporte kel femelle lui fait peter des cables qu'elle soit habillé ou pas mdr

les pauvres.... mdr
c
18 janvier 2015 12:06
Salam alikoum,
personnellement j'explique ça simplement parce qu'on vit en 2015.
Avec le nombre de sites, d’applications, de réseau sociaux etc.. Il est très facile pour eux de prendre contacte avec une femme célibataire. Après je ne parle pas spécialement des hommes, il y a aussi beaucoup de femmes mariées qui, en l'absence de leur mari, vont dans ce genre de site.
Il y a aussi le fait qu'on vit aujourd'hui dans un monde ultra libéral, il y a de la perversité partout que ce soit à la télé, ou même dehors avec certaine femmes qui marchent pratiquement nue, des affiches publicitaires explicites etc... Et cela éveille forcement les envies chez un homme et le sheitane n'est pas très loin pour faire de cette petite envie une porte ouverte vers l'adultère. Je rappel que l'adultère fait parti des grands péchés de l'islam, donc les gars, les filles, pensez à cette phrase si jamais l'envie vous prends winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook