Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j attire les hommes maries??
P
19 janvier 2015 15:36
Citation
goldfinch a écrit:
ok khouya jai compri winking smiley

Bah non là, le khouya sa me vexe ! Oui je sais plus haut j'ai émis l'hypothèse d'être un type chelou qui traine sur le net mais le " khouya " il passe pas ! ptdr

Plume d'Or.
19 janvier 2015 15:40
Les hommes mariés en quête de sensations fortes sont attirés par tout ce qui bouge : célibataires mariées séparées divorcées .... l'essentielle pour eux étant de conclure .
L
19 janvier 2015 15:42
Salam
marié?? Moi je me sentirait vraiment mal,tu joue la carte de la provocation ou meme pas ils viennent à toi comme ca ? Pcq si deja tes une belle femme et que tu t'habille pas trop .. voila quoi forcement ça l'est attire les hommes marié , aprés pas forcement mais la plupart s'imagine que des scéne pas tres nette avc les petites jeune femme qui croisent , il cherche pas forcement quelque chose de srx.
Z
19 janvier 2015 15:51
D'après les femme de yabis, les hommes formidables sont tous déjà mariés. grinning smiley

Donc de quoi tu te plaint, tu te fais draguer par la crème de la crème ptdr
19 janvier 2015 15:51
Citation
Plume d'Or a écrit:
Bah non là, le khouya sa me vexe ! Oui je sais plus haut j'ai émis l'hypothèse d'être un type chelou qui traine sur le net mais le " khouya " il passe pas ! ptdr

Plume d'Or.


ok t'enerve pas frere je plaisantais c'est tout smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
19 janvier 2015 16:16
Citation
goldfinch a écrit:
ok t'enerve pas frere je plaisantais c'est tout smiling smiley

Mmhh... Le frère c'était un lapsus je suppose ? perplexe Lol
f
19 janvier 2015 17:05
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum,

Je ne comprend pas depuis ma separation je n attire que les hommes mariés, c est la loi des séries et ils annoncent la couleur ils ne se cachee pas d etre mariés, c est la premierę fois que ça m arrive autant des rebeux, blacks avec leurs enfants!!, gawiris j ai rien compris moody smiley



Ça vous ais arrivés??

Messieurs comment expliquez vous ça??

Et les celibataires sont moins avenants le monde a l envers, jsuis degoutee c quoi cette periode ??
Jvais galerer pour me remarrier sad smiley


loool tu m'as fais rire
ça doit etre les phéromones ou je sais pas comment on appelle sa qui te ramène des males et non des hommes normaux sains d esprits
je compatis avec toi

moi j attire surtout les haters, les filles qui sont enragées contre moi comme si je leur avais volé leur epoux
elles n hesitent pas a me faire des reputations de femme diabolique, séductrice et il y en a qui ont meme été dire que j avais recours à la chirurgie alors que tout est 100 % made in morocco hemdoulaih ya rabi

il y a aussi des lourdeaux pas possible qui viennent avec des offres grosses comme une maison, croyant que j'étais dupe
lorsque je les envoie bouler, ils se lient d amitié avec les haters féminines
il y en a un qui m a attrapé par le poignet une fois pour me forcer à coopérer, jai dis tu me laches ou je crie au viol
il s est vite calmé

je sors voilée mais ma prochaine etape sera le voile ou n apparaissent que les yeux
et encore meme comme sa il existe des tordus qui diront ta de beaux yeux ma7la 3ayounak et tout le tralala

je pense que tu dois etre une jolie jeune femme et la solution c est soit de prendre sur toi et de t inscrire au krav maga, ou à un stage de tirs (ça se fait en asie, thailande) soit porter le sittar et de rester enfermée
19 janvier 2015 18:59
Citation
Mdr!!! a écrit:
tu t'habilles comment?

Si tu montres tes formes, tes cheveux, tes atours etc, bah t'étonne pas!!!! meme la plus moche attire tant qu'elle n'est pas mostora, et tu attireras des mariés, des célibataires, des veufs, des chibanis, bref un être avec une zigounette quoi.



ah ba oui forcément c'est la faute des femmes Oups

une fille qui se ferait violer c'est pareil ce sera de sa faute parce qu'elle a montré ses formes, ses cheveux etc
O
19 janvier 2015 19:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
d'une part cest innacceptable leur comportement ils sont marié

dune autre aprt cest qu il ont deja eu des ouverture avec pas mal de maghrebine divorcée

ya jamais eu autant de dalleur qui courent apres les maghrebine celib , dovorcee depuis qu elles se sotn libérée et malheureusement les fille bien paye pour cetta image qui va coller a la peau des fille rebeue


C'est écrit sur son front qu'elle est divorcée ? Je ne savais pas que vous avez le don de

connaitre le statut des femmes que vous voyez dans la rue Oh
p
19 janvier 2015 19:59
Citation
Oustada a écrit:
C'est écrit sur son front qu'elle est divorcée ? Je ne savais pas que vous avez le don de

connaitre le statut des femmes que vous voyez dans la rue Oh

mais non oustada cest quand il fait connaissance , une femme ne devra jamasi donner sa confiance en realite jusqua la demande !!!
O
19 janvier 2015 20:03
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mais non oustada cest quand il fait connaissance , une femme ne devra jamasi donner sa confiance en realite jusqua la demande !!!


Ah zut j'avais pas compris ça Oups
c
20 janvier 2015 17:05
Salam minaa_

Les haters, tu as bien résumé la chose. Mais je me dis qu'il ne faut pas trop les accabler, elles sont malheureuses et sont obligées de trouver une explication (ou bouc-émissaire) à leurs malheurs.
Je dis ça alors que j'ai traité l'autre folle de frustrée.. Bon en même temps c'est vrai. ptdr
Personnellement, j'ai blacklisté pas mal de personnes, c'est limite si je ne vais pas m'enfermer dans une tour d'ivoire bientôt.

Citation
minaa_ a écrit:
loool tu m'as fais rire
ça doit etre les phéromones ou je sais pas comment on appelle sa qui te ramène des males et non des hommes normaux sains d esprits
je compatis avec toi

moi j attire surtout les haters, les filles qui sont enragées contre moi comme si je leur avais volé leur epoux
elles n hesitent pas a me faire des reputations de femme diabolique, séductrice et il y en a qui ont meme été dire que j avais recours à la chirurgie alors que tout est 100 % made in morocco hemdoulaih ya rabi

il y a aussi des lourdeaux pas possible qui viennent avec des offres grosses comme une maison, croyant que j'étais dupe
lorsque je les envoie bouler, ils se lient d amitié avec les haters féminines
il y en a un qui m a attrapé par le poignet une fois pour me forcer à coopérer, jai dis tu me laches ou je crie au viol
il s est vite calmé

je sors voilée mais ma prochaine etape sera le voile ou n apparaissent que les yeux
et encore meme comme sa il existe des tordus qui diront ta de beaux yeux ma7la 3ayounak et tout le tralala

je pense que tu dois etre une jolie jeune femme et la solution c est soit de prendre sur toi et de t inscrire au krav maga, ou à un stage de tirs (ça se fait en asie, thailande) soit porter le sittar et de rester enfermée
A
20 janvier 2015 17:26
Citation
minaa_ a écrit:
loool tu m'as fais rire
ça doit etre les phéromones ou je sais pas comment on appelle sa qui te ramène des males et non des hommes normaux sains d esprits
je compatis avec toi

moi j attire surtout les haters, les filles qui sont enragées contre moi comme si je leur avais volé leur epoux
elles n hesitent pas a me faire des reputations de femme diabolique, séductrice et il y en a qui ont meme été dire que j avais recours à la chirurgie alors que tout est 100 % made in morocco hemdoulaih ya rabi

il y a aussi des lourdeaux pas possible qui viennent avec des offres grosses comme une maison, croyant que j'étais dupe
lorsque je les envoie bouler, ils se lient d amitié avec les haters féminines
il y en a un qui m a attrapé par le poignet une fois pour me forcer à coopérer, jai dis tu me laches ou je crie au viol
il s est vite calmé

je sors voilée mais ma prochaine etape sera le voile ou n apparaissent que les yeux
et encore meme comme sa il existe des tordus qui diront ta de beaux yeux ma7la 3ayounak et tout le tralala

je pense que tu dois etre une jolie jeune femme et la solution c est soit de prendre sur toi et de t inscrire au krav maga, ou à un stage de tirs (ça se fait en asie, thailande) soit porter le sittar et de rester enfermée

Salam

non les filles enragées jalouses ect c'était avant mon mariage ca!
maintenant je les vois me devisager mais je calcule plus j'ai passé l'age sleeping
et maintenant ce sont ces specimens,qui byzarement viennent vers moi,depuis mon divorce,oui c'est sure que physiquement ca joue,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi du mariés,pourquoi pas du divorcé ou celibataires,tant bien meme que je ne souhaite pas refaire ma vie avec l'un d'entre eux maintenant! ? moody smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 19:28
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Oui je viens de lire le post de kamel juste la fin, ça craint et des pieux!

G deja subi ladultere avec mon ex mari + les sites de rencontre ou il allait durant notre mariage ça ma gavé!!

Ya pas un martien gentil, fidele sur cte planete??
salam
c'est tres courant ce genre d'histoires, les jeunes filles deviennent folles des qu'elles voient un jeune imam qui est pas trop moche et qui sait reciter une sourate
encore plus quand il sort en qamis, a mon avis elles vivent trop dans leur monde de youtube et de clips arabes
j'ai un ami d'enfance qui est imam, il est marié, il recoit souvent des demandes de jeunes filles qui tiennent plus en place. certaines demandes sont polies et pudiques mais parfois tu te demande comment une femme peut dire ca a un homme sans sourciller
bref un jour il en a eu marre, il a decidé d'arreter de se montrer a la mosquée et il est parti vendre des legumes au marché
y avait quand meme son fan club qui le suivait genre "non non je viens pour acheter des tomates"
alors il s'est encore reconverti, maintenant il vend des sous vetements et des calecons d'HOMMES, pour etre sur d'eviter la bande de folles furieuses. depuis ca va, il a retrouvé une vie normale.... Are you crazy
k
20 janvier 2015 19:45
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est tres courant ce genre d'histoires, les jeunes filles deviennent folles des qu'elles voient un jeune imam qui est pas trop moche et qui sait reciter une sourate
encore plus quand il sort en qamis, a mon avis elles vivent trop dans leur monde de youtube et de clips arabes
j'ai un ami d'enfance qui est imam, il est marié, il recoit souvent des demandes de jeunes filles qui tiennent plus en place. certaines demandes sont polies et pudiques mais parfois tu te demande comment une femme peut dire ca a un homme sans sourciller
bref un jour il en a eu marre, il a decidé d'arreter de se montrer a la mosquée et il est parti vendre des legumes au marché
y avait quand meme son fan club qui le suivait genre "non non je viens pour acheter des tomates"
alors il s'est encore reconverti, maintenant il vend des sous vetements et des calecons d'HOMMES, pour etre sur d'eviter la bande de folles furieuses. depuis ca va, il a retrouvé une vie normale.... Are you crazy


Salam Aleykoum,

C'est dommage qu'ils ont fermé le thread, j'aurais bien voulu approfondir le sujet et en savoir plus. Qu'est ce qui pousse ces jeunes femmes à être coriace avec les hommes lambdas et fondre comme neige au soleil devant des Imams qui ont parfois quinze ans de plus qu'elles.

Parfois ces Imams ou bons orateurs / récitateurs, finissent par les épouser et vivent épanouis avec des femmes qui sont parfois jugées comme étant des pestes.
20 janvier 2015 19:52
Citation
kamel. a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est dommage qu'ils ont fermé le thread, j'aurais bien voulu approfondir le sujet et en savoir plus. Qu'est ce qui pousse ces jeunes femmes à être coriace avec les hommes lambdas et fondre comme neige au soleil devant des Imams qui ont parfois quinze ans de plus qu'elles.

Parfois ces Imams ou bons orateurs / récitateurs, finissent par les épouser et vivent épanouis avec des femmes qui sont parfois jugées comme étant des pestes.
j'en sais rien, elles fantasment sur l'image du pieux surement. elles s'imaginent peut etre qu'elles vont gagner le paradis comme ca
ou alors c'est le coté "saoudien" en qamis et keffieh je sais pas
le pire c'est que cet ami imam est tres jeune ok mais il se balade presque toujours avec un ou deux enfants collés a ses basques, les siens. tout le monde sait qu'il est marié c'est pas un secret d'etat mais certaines ca les fait fantasmer encore plus
moi ca me depasse. tourner autour d'un mec bien dans ses baskets qui essaye juste de vivre sa vie comme il peut avec sa ptite famille tout ca parce qu'il porte un qamis et recite du Coran. il sait meme pas que une telle ou une telle existe et il s'en fiche. il essaye de faire son boulot d'imam mais meme ca il peut pas le faire tranquillement sans etre dragué par des minettes qui pensent qu'en l'epousant elles vont devenir des sahabiya
20 janvier 2015 20:02
Idbel!!! tu m'as tué avec ton histoire d imam mdrrrrrrrrrrr

meskine.

et sa femme elle devait halluciner aussi haha ptdr
20 janvier 2015 20:16
Citation
petit-sourire a écrit:
Idbel!!! tu m'as tué avec ton histoire d imam mdrrrrrrrrrrr

meskine.

et sa femme elle devait halluciner aussi haha ptdr
sa femme est tres jeune et au debut elle pigeait rien elle est trop niya, genre les filles essayaient de devenir amie amie avec elle et elle s'arrangeait pour venir chez elle pour "atay" ou pire elles lui disaient je viens t'aider pour les enfants (ils sont petits)
mdr apres elles comprenaient pas pourquoi elles le croisaient pas chez eux, et que devenir amies avec sa femme ca en faisait pas automatiquement des amies a lui
non mais allo, le mec est imam, tu crois qu'il va taper la discute avec les filles qui viennent aider sa femme a faire le menage? mdr
elle a pas compris quand il a commencé a vendre des legumes sur une table ptdr il a finit par lui dire la vraie raison elle a failli s'etouffer
depuis ils sont devenus misanthropes les pauvres c'est a peine s'ils passent le salam
bref c'est la vie, mais je pense que ce devrait faire partie de la formation des imams parce que les pauvres ils sont pas preparés a gerer ces situations et souvent ils hallucinent quand ils comprennent que les filles viennent ecouter leur voix au lieu d'ecouter ce qu'ils disent
20 janvier 2015 20:21
Citation
idbel a écrit:
sa femme est tres jeune et au debut elle pigeait rien elle est trop niya, genre les filles essayaient de devenir amie amie avec elle et elle s'arrangeait pour venir chez elle pour "atay" ou pire elles lui disaient je viens t'aider pour les enfants (ils sont petits)
mdr apres elles comprenaient pas pourquoi elles le croisaient pas chez eux, et que devenir amies avec sa femme ca en faisait pas automatiquement des amies a lui
non mais allo, le mec est imam, tu crois qu'il va taper la discute avec les filles qui viennent aider sa femme a faire le menage? mdr
elle a pas compris quand il a commencé a vendre des legumes sur une table ptdr il a finit par lui dire la vraie raison elle a failli s'etouffer
depuis ils sont devenus misanthropes les pauvres c'est a peine s'ils passent le salam
bref c'est la vie, mais je pense que ce devrait faire partie de la formation des imams parce que les pauvres ils sont pas preparés a gerer ces situations et souvent ils hallucinent quand ils comprennent que les filles viennent ecouter leur voix au lieu d'ecouter ce qu'ils disent



trop chaud l'histoire franchement
eye popping smileyeye popping smiley


grave...on avait pensé au corps des femmes. mais oublié la voix des hommes....LOL

enfin bon les gens peuvent se tenir quand meme , perso je pige pas trop le delire.
ya plus aucune retenue...
A
20 janvier 2015 20:31
Ibdel c'est incroyable cette histoire eye popping smiley

c 'est non seulement du fantasme mais je pense aussi qu'elles retrouve trés rarement dans leur quotidien des jeunes hommes serieux;fidele,pieux et savant alors elles s amourache du premier savant,imama,conferencier,professeur en sciences ect qu'elle vois!

voila y'en a un par ville et les filles le connaissent toutes ptdr


bon sinon j'ai trouvé la reponse d'une personne qui m'a l air d'etre le reflet de la realité,je comprend mieux ces mecs louches!!

voilà l'extrait:



Pour un mec marié le seul enjeu quand il te drague
c'est "est-ce que tu vas accepter de coucher avec lui".

Un mec célibataire qui te drague - sauf évidemment s'il ne cherche qu'un plan Q - a tellement plus d'attentes, voire de projets en tête, que forcément ça lui met une pression énorme.

Du coup je pense effectivement que ça peut rendre un mec marié plus entreprenant qu'un mec célib.

Par ailleurs, une nana célib peut faire peur, j'en connait plein qui se sont construit une image de battante pour prouver à leur entourage et à la terre entière qu'elles s'assument telles qu'elles sont, voire pour certaine qu'elles aiment leur célibat, et cette image peut être totalement flippante pour un mec célib, alors que le mec marié s'en fout totalement puisqu'il n'envisage aucun avenir avec la nana en question, pour lui c'est du projet à très court terme.

Au contraire, je pense que cette image lui plait, savoir qu'une célibataire s'assume et aime son célibat peut lui laisser penser qu'elle ne va pas tout de suite le souler en envisageant un avenir avec lui, ni lui demander de quitter sa femme et ses gosses pour elle.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook