Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas une Armée International Arabe ?
b
7 janvier 2009 10:54
L'ONU impuissante et complice avec Israël face à cette tuerie et aux tuerie de ce monde, des pays arabes impuissants! Des réunions de la ligue arabe toujours sans effet.

Pourquoi ne pas faire une armée Internationale Arabe pour les pays qui veulent le faire!

Chaques pays arabes donneraient que 10 000 hommes, une armée islamique et internationale pour avoir un certain poids sur le devant de la diplomatie internationale. Non pas pour faire la guerre mais pour donner une certaine pression aux pays assassins. Une armée capable d'intervenir à GAZA ou en Cisjordanie pour des missions de paix et de prévention.

Nous trouvons l'OTAN pour l'Europe, l'ONU qui regroupe des pays du monde et sous l'égide des Etats Unis alors pourquoi pas nous?

l'ONU se veut une organisation mondiale qui lutte contre les criminalités ou les dictatures des pays, qui règlent les conflits mais ferme les yeux quand cela concerne israël ou pour défendre la tchétchénie. Par contre présente pour envahir l'IRak, l'afghanistan et beaucoup d'autres pays même avec la complicité de certains pays arabes!

Une Organisation des Nations Arabe (ONA) qui pourraient même intervenir en afrique.

N'est ce pas possible de cohabiter militairement ces pays arabes car disons le franchement ligue arabe ou "monde arabe" c'est du "pipo" et ne sert à rien!
z
7 janvier 2009 11:24
alors la je suis morte de rire une armee arabe, as ton age tu crois encore au pere noel!!!!!!

faut t'il qu'il encore qu'il a un sens ce mot arabe
les pays arabes ne sont pas impuissant ils ne veulent juste pas ce mouillé pas pareil
b
7 janvier 2009 11:43
Salem!

Avec tous mes respect!

Le père noël a bien le courage de voler et d'amener les cadeaux aux enfants alors crois moi c'est bien possible! Qu'elle serait le risque de créer une armée de paix! Mouillé de koi! Un pays musulman ne peut pas avoir une armée? serait'elle une armée terroriste?

C'est bien possible il faut tout simplement mettre de coté les rancoeurs, la haine et les rivalités entre voisins et en ce qui concerne l'argent c'est pas un souci, ils s'en ont!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook