Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arabes pensent-ils qu'on matte leurs femmes
F
1 septembre 2011 18:37
PK QUAND TU MARCHE DANS LA RUE ET TU VOIS UN COUPLE DE REBEU LE MEC PENSE QUE TU MATE SA MEUF ALORS QUE TU T EN FOU EN VRAI TU LES CALCUL MEME PAS EN VRAI C UN TRUC DE OUF SA
c
1 septembre 2011 18:47
Ce n'est pas rebeu mais maghrébins et ceux ne sont pas des meufs mais des femmes. Et concernant votre sujet, les mecs comme vous "dites" pensent que vous regardez leurs copines ou femmes parce que c'est le cas!! Et parce qu'eux-même regardent les femmes dans la rue et savent que les autres hommes font de même. Eh oui mater les femmes des autres ne les dérangent pas, mais ils ne supportent pas de voir d'autres hommes mater leurs copines.

Ils devraient simplement mettre en pratique le proverbe suivant : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Ils n'apprécient pas de voir des gars fixer leur copine alors pourquoi eux le font? San compter que c'est un grand manque de respect vis à vis des femmes en question. Et je n'aborde même pas l'aspect religieux.... On dirait des chiens qui recherchent une proie. Au lieu d'avoir des occupations, passer leur chemin, ils sont à l'affût, c'est vraiment pitoyable. Pour finir je tenais simplement à préciser que les hommes de chez nous ne sont pas les seuls à se comporter de la sorte, la plupart des hommes font la même chose, la bêtise, la connerie n'a pas d'origine ni de frontière.
Tant pis pour eux, ces hommes là finiront seuls car aucune femme ne supportera ça très longtemps. Ils passeront leur vie seul tandis que les hommes respectueux profiteront des moments passés auprès d'une seule femme.

On m'a présenté très récemment un homme et je sais que l'un de mes critères pour savoir si je dois accepter ou non de faire plus ample connaissance avec lui (en présence d'une tierce personne) est son comportement en public. Si je me rends compte qu'il "mate" toutes les femmes dans la rue, je ne donnerai pas suite.

Le pire c'est qu'on pense souvent que ceux sont les ados qui se comportent comme ça, mais non, même les gars ayant la trentaine voire la quarantaine continue à être vicieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 19:02 par celibataire42.
1 septembre 2011 18:53
et pourquoi t'écrit en majuscule ça fait mal aux yeux
j'ai même pas lu tes écrits mes yeux me faisaient trop mal
m
1 septembre 2011 18:54
C'est de la jalousie excessive pas besoin d'en faire un post
m
1 septembre 2011 18:55
qui te dit qu'on regarde pas france 2 hein?

lol

ecoute y'a des gars jaloux ils aiment pas qu'on regarde leur meufs, ils sont parfois meme parano, s'imaginent des tas de choses

bref par contre je kiffe trop quand les mecs ils sont avec leur meuf mais ils mattent a coté et la meuf elle voit rien, ça c'est cool, le pire c'est quand il te fait un clin d'oeil devant elle, ou des bisoux de loin avec sa bouche...
thumbs up
E
1 septembre 2011 18:57
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
PK QUAND TU MARCHE DANS LA RUE ET TU VOIS UN COUPLE DE REBEU LE MEC PENSE QUE TU MATE SA MEUF ALORS QUE TU T EN FOU EN VRAI TU LES CALCUL MEME PAS EN VRAI C UN TRUC DE OUF SA


Parce que c'est VRAI tu regarde les femmes des autres au lieu de t'occuper de ta femme.
tu crois que c'est mieux chez les autres mais la vérité c'est que ta femme est mieux sans toi, tu l'a enlaidie et tu pourrira n'importe laquelle.



grinning smiley je plaisante.
m
1 septembre 2011 18:59
Emma peel tu es folle lol
A
1 septembre 2011 19:03
Salam

Tu l'as cherché longtemps le titre ? grinning smiley
Sourate 82
1 septembre 2011 19:06
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu l'as cherché longtemps le titre ? grinning smiley

ptdrOupsptdr

mon petit doigt me dis que oui
l
1 septembre 2011 19:11
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
PK QUAND TU MARCHE DANS LA RUE ET TU VOIS UN COUPLE DE REBEU LE MEC PENSE QUE TU MATE SA MEUF ALORS QUE TU T EN FOU EN VRAI TU LES CALCUL MEME PAS EN VRAI C UN TRUC DE OUF SA

é le keum,coman tu parle a ma soeur!
F
1 septembre 2011 19:14
CALMEZ VOUS LA OU JVAI APLE FADELA AMERA LOL
1 septembre 2011 19:18
je viens de comprendre,les amis:
maghrébin,personne ne regarde ta petite amie,elle est laide comme la chaîne françe2!
m
1 septembre 2011 19:30
Citation
mohamed.T a écrit:
je viens de comprendre,les amis:
maghrébin,personne ne regarde ta petite amie,elle est laide comme la chaîne françe2!

lol il t'en faut du temps
m
1 septembre 2011 19:30
Citation
mohamed.T a écrit:
je viens de comprendre,les amis:
maghrébin,personne ne regarde ta petite amie,elle est laide comme la chaîne françe2!

ptdr
L
1 septembre 2011 19:34
T'aurais dis france ô j'aurais compris mais france 2 c interessant je trouve avec toute une histoire ce soir ou jamais momomotusgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 septembre 2011 19:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
je viens de comprendre,les amis:
maghrébin,personne ne regarde ta petite amie,elle est laide comme la chaîne françe2!

lol il t'en faut du temps

Attend!il faut saisir le rapport,à la jc vandamme,entre:un "rebeu",sa"meuf",et surtout françe2,la pauvre.
A
1 septembre 2011 19:39
Tu peux nous faire une petit phrase du même genre avec canal+ grinning smiley
Sourate 82
M
1 septembre 2011 19:50
Citation
tcha9liba a écrit:
T'aurais dis france ô j'aurais compris mais france 2 c interessant je trouve avec toute une histoire ce soir ou jamais momomotusgrinning smiley

Heureusement jsuis pas la seule a aimer france 2 lolgrinning smiley
n
1 septembre 2011 21:28
Citation
tcha9liba a écrit:
T'aurais dis france ô j'aurais compris mais france 2 c interessant je trouve avec toute une histoire ce soir ou jamais momomotusgrinning smiley

Ah non France O c'est pas mal lol!
Sinon je ne vois pas le posteur veut en venir. Tu as eu une mauvaise expérience dans la rue et tu veux en parler?
p
1 septembre 2011 21:43
l'homme qui a choisi sa femme, la trouve tellement magnifique, qu'il pense que les autres hommes peuvent penser pareil! et ça arrive!!!! dés fois, ce sont des hommes plus âgés que mon pere qui me mate, beurrrrk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook