Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah m'éprouve t-il autant ?
L
15 mai 2015 10:35
Asalamou'aleycoum arahmatoulah wa barakatou

Omaya,déjà Barak Allahou fik de m'avoir répondu,je me suis mal exprimer je sais bien qu'Allah ne m'éprouve pas pour me faire du mal, mais pour me purifier,jamais je n'oserais inventais un mensonge auprès du Créateur,je risquerais de le payer et puis j'aime tellement Allah que je n'oserais pas quoi que ce soit,en faite je vais te dire cette nuit pour Allah je suis rester éveiller pour pouvoir prier le 3ème tiers de la nuit, j'ai prier pendant environ 1h, puis j'ai lu le coran pendant environ 20 minutes,ensuite j'ai eu le temps à peine de regarder trois vidéo sur l'islam que l'aube c'était levée et qu'il était temps de prier,pour Allah je suis rester éveiller jusqu'à 5h du matin,mais j'ai réaliser aujourd'hui qu'en faite ça me fais du bien d'être éprouver,parce que je sais que si mon amour envers Allah est aussi fort que ça alors je tiendrais toutes les épreuves,sa me fais du bien maintenant de me sentir éprouver,c'est bizarre,mais je pense que c'est comme ça qu'Allah a voulu que je vive et je l'accepte en tout cas aujourd'hui, j’espère que cette amour ne se consumera pas insh'Allah.

Wa'aleycoum salam
I
28 janvier 2019 17:05
Salem

J ai le meme sentiment j ai l impression qu allah me desteste 1erement je donne naissance a une petite fille a l accouchement on me dit que tous va bien je rentre chez moi kelkes jours plutard ma fille vomit elle a du mal a respirer je l emmene aux urgences on m annonce qu elle a un trou dans le coeur une civ ke sa ne se refermera jamais k il fo l operer ensuite kelke temps plus tard je tombe enceinte 2 mois plus tard en faisant les courses je fait une fausse couche j etais aneantis je retombe enceinte 2 mois plus tard avec la peur que sa recommence je cache ma grossesse de oeur ke sa recommence a 4 mois ma sage femme me dit c est bon dite le a votre famille le risque de fausse couche et passer je l annonce a ma gamille c est un garcon mon mari et le plus heureux j atteind les 5 mois je n ai jamais senti mon bb bouger ma sage femme me dit c rien c tot c normal a 5mois et demi je me sens bizarre je vais aux urgence le docteur me dit madame votre bebe et mort depyis plus d un mois dans votre ventre on doit vous faire accoucher naturellement c est obliger j avais envi de mourrir les gens donne la vie moi j ai donner la mort pourquoi mon fils me manque tellement il a ete enterrer o maroc sans meme ke je le voye je n ai auvun souvenir je souffre tellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook