Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah n'a pas...
S
16 juin 2015 19:18
fait disparaître l'homosexualité de la surface de la Terre ? Car d'après les musulmans ALLAH est contre les homosexuelles....

Je suis homosexuel et je pars dans la vie ici bas avec un gros poids sur mes épaules...
Je sais que je n'ai jamais choisi d'être homosexuel (peut important c'que vous dites j'le sais) cette attirance est IMPOSER.

Allah est juste... mais j'trouve que imposer l'homosexualité c'est vraiment horrible sad smiley
L'amour c'est la chose la plus belle au monde et en tant que musulman gay on doit y renoncer...
ça me rends triste, tellement triste.
Allah savait qu'ils auraient des créatures comme moi qui s'demande en quoi c'est mal d'être gay ? Pourquoi ALLAH n'a pas détaillé du POURQUOI il a interdit l'homosexualité ! sad smiley
t
16 juin 2015 19:23
Citation
Sommemoi a écrit:
fait disparaître l'homosexualité de la surface de la Terre ? Car d'après les musulmans ALLAH est contre les homosexuelles....

Je suis homosexuel et je pars dans la vie ici bas avec un gros poids sur mes épaules...
Je sais que je n'ai jamais choisi d'être homosexuel (peut important c'que vous dites j'le sais) cette attirance est IMPOSER.

Allah est juste... mais j'trouve que imposer l'homosexualité c'est vraiment horrible sad smiley
L'amour c'est la chose la plus belle au monde et en tant que musulman gay on doit y renoncer...
ça me rends triste, tellement triste.
Allah savait qu'ils auraient des créatures comme moi qui s'demande en quoi c'est mal d'être gay ? Pourquoi ALLAH n'a pas détaillé du POURQUOI il a interdit l'homosexualité ! sad smiley


salam aleykoum. je suis disponible si tu veux me parler.
16 juin 2015 23:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pourquoi ? Parce que c'est le libre-arbitre et que chacun naît différent de l'autre. Chacun a sa croix à porter. Plus ou moins lourde.

D'autres sont pédophiles. Et l'amour ne change en rien au fait que ça soit harâm.

Parce que la reproduction ne peut se réaliser qu'entre un homme et une femme.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
D
16 juin 2015 23:34
Coucou,

juste pour rebondir sur le fait que tu n'as pas choisi d'être homosexuel (je partage cette idée), une Yabie a fait part d'un texte magnifique sur le ressenti d'un homme par rapport au malheur qui était le sien (être homosexuel) :
[www.yabiladi.com]
U
16 juin 2015 23:57
Tu es éprouvé, à chacun son épreuve. Tu dois faire un travail sur toi, c'est waswas tu dois combattre cela.
b
17 juin 2015 00:58
Un homme mûr a pratiqué la sodomie sur un enfant qui n'est pas encore pubère, sous le consentement de l'enfant et sans qu'il y ait aucune violence.
 
Quel est l'avis religieux sur cette question ; et est-ce que l'incident aura un impact psychologique ou religieux sur l'enfant quand il grandira.
 
D'autre part, y a-t-il un impact sur l'enfant adultérin, même s'il n'a aucune responsabilité dans ce que ses parents ont fait ?
 
Réponse :
 
-Premièrement
 
L'homosexualité fait partie des péchés majeurs, que ce soit avec un enfant ou avec un adulte, et que le sodomisé soit consentant ou non.
 
D'ailleurs, le péché est plus grave lorsqu'il y a eu usage de violence.
 
Lorsque le crime est confirmé, et commis par consentement mutuel, la personne concernée devra subir la punition de la lapidation, si elle est adulte et responsable, et devra se repentir auprès d'Allah, regretter ce qu'elle a fait et prendre la ferme détermination de ne jamais recommencer.
 
Quant à l'enfant, son représentant légal devra le punir, et l'éduquer, et le protéger contre les gens du mal, afin de le dissuader de retourner à ce péché.
 
-Deuxièmement
 
Cet incident pourrait avoir un impact éthique et religieux sur l'enfant, s'il prend cette habitude, et continue à agir ainsi jusqu'à son âge adulte.
 
Il sera de faible moralité .
 
Et si le crime est prouvé, par son aveu ou par le témoignage de témoins de bonne moralité, alors qu'il est majeur, il sera exécuté, tel qu'il fut rapporté dans les Sahîhs, et selon l'unanimité des compagnons.
 
-Troisièmement
 
L'enfant adultérin n'a aucune honte à ressentir, ni aucun tort à subir, car il n'a rien à voir avec le crime.
 
La responsabilité du crime sera endossée par celui qui l'a commis.
 
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
B
17 juin 2015 12:26
Citation
Sommemoi a écrit:
fait disparaître l'homosexualité de la surface de la Terre ? Car d'après les musulmans ALLAH est contre les homosexuelles....

Je suis homosexuel et je pars dans la vie ici bas avec un gros poids sur mes épaules...
Je sais que je n'ai jamais choisi d'être homosexuel (peut important c'que vous dites j'le sais) cette attirance est IMPOSER.

Allah est juste... mais j'trouve que imposer l'homosexualité c'est vraiment horrible sad smiley
L'amour c'est la chose la plus belle au monde et en tant que musulman gay on doit y renoncer...
ça me rends triste, tellement triste.
Allah savait qu'ils auraient des créatures comme moi qui s'demande en quoi c'est mal d'être gay ? Pourquoi ALLAH n'a pas détaillé du POURQUOI il a interdit l'homosexualité ! sad smiley

Salem aleykum wa rahmatullah akhi fi din,


Je te donne mon avis à ce sujet inshaAllah.

Pour moi l'homosexualité n'est pas forcément une maladie ou un vice, ça peut être de l'amour, de l'amour véritable.

En fait, la situation d'un musulman homosexuel, je pourrais la comparer par exemple à ça : imagines qu'une femme musulmane (donc pas de polygamie pour elle tu en conviens), qui est mariée à un homme respectueux, pieux et bon avec elle, tombes amoureuse d'un autre homme (pour faire dans le cliché, il y a eu un incendie chez elle, elle a été sauvé par un beau gosse de pompier et elle n'arrête pas de penser à lui).

Est-ce mal de l'aimer ? D'être attirée par lui ? En soi, non.

Ce qui serait mal, c'est de céder à sa passion au lieu de suivre les prescriptions d'Allah (à savoir qu'elle est mariée + elle n'a pas le droit de demander le divorce à un homme qui est juste avec elle).

Donc elle se doit de prendre sur elle, de ne pas céder à la tentation.


Pour moi l'homosexualité c'est pareil. Sans rentrer dans le débat du "c'est pas un acte naturel, le rectum c'est une structure digestive, blablabla", il faut simplement avoir à l'esprit que quand on est musulman, on suit les préceptes d'Allah, même si on n'en comprend pas tout de suite la "logique" (voire même si on ne la comprend jamais).

Il y a plein de choses comme ça sans réellement "justification" de en quoi c'est un mal.
Mais c'est ainsi smiling smiley Allah sait mieux ce qui est bon pour l'homme et la femme.


(Au passage, l'homosexualité : si tout le monde l'était l'humanité disparaîtrait... Voilà déjà pour un prémisse de justification logique de son interdiction).

Allah ne te condamne pas pour ce que tu ressens, il te condamne pour ce que tu décides de faire. Comprends bien que le musulman obéit à Allah, il ne suit pas ses propres règles en fonction de ce qui lui semble, "à lui", bien ou mal.

De même qu'un homme qui aime les femmes (pas que la sienne tu m'as comprise), Allah ne le jugera pas pour ce qu'il ressent, mais pour ce qu'il décide de faire (à savoir, se "contenter" de sa/ses femme(s) et pas se rapprocher des autres).

Et Dieu est plus savant

Qu'Allah préserve notre oumma de ce mal et de cette épreuve, ameen.
B
17 juin 2015 12:45
Et pour répondre à ta question, "pourquoi Allah n'a pas fait disparaître l'homosexualité" :

car la vie ici-bas est une épreuve pour le croyant, pour distinguer les plus méritants = ceux qui prennent sur eux, maîtrisent leur passion et s'élèvent vers Allah en s'éloignant de ce qu'IL interdit et en faisant ce qu'Il ordonne.

Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: "Ce monde est la prison du Croyant et le Paradis du Mécréant". (Rapporté par Moslem)


Kheir inshaAllah smiling smiley
17 juin 2015 20:33
L'homosexualité comme toutes les autres déviances ont toujours existé...c'est à l'humain à se préserver...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook