Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi agissent-elles ainsi ?
H
10 juin 2011 19:26
Je sais qu'il ya des femmes très bien ici meme mais j'aimerais comprendre pourquoi les filles maghrébines surtout deviennent de plus en plus vulgaires dans leur habits et leur propos ? A quoi c'est due? c'est incroyables de voir ça et surtout quand elles parlent de d'islam et des fois elles mettent des photos très "ossées" sur face book par exemple et on a pleins de mec qui mettent Mash'allah face à ca ! thumbs down ça m’énerve de voir ça c'est n'importe quoi ! que se passe -t-il ? !!!SOS
m
10 juin 2011 19:28
je confirme

mais c pas que les maghrébines !!
H
10 juin 2011 19:30
Citation
muslima-india a écrit:
je confirme

mais c pas que les maghrébines !!


Oui c'est sure mais je me sens visés parce que ce sont surtout elles qui parle d'islam et qui se comportent ainsi
P
10 juin 2011 19:33
Salam
parceque certain te diront qu'on est en 2011, qu'on a evolué qu'il faut etre plus "ouvert d'esprit", une sorte d'Islam moderé. Ce qui choquais avant, ne choque plus maintenant, la société se pervertit et les gens s'eloigne de plus en plus de l'Islam et je parle du vrai pas celui ou certain se permettent de dire que la fornication n'est pas interdite et le hijab pas obligatoire.
Aujourd'hui c'est beaucoup de "mashAllah" à toute les sauces.
m
10 juin 2011 19:36
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
je confirme

mais c pas que les maghrébines !!


Oui c'est sure mais je me sens visés parce que ce sont surtout elles qui parle d'islam et qui se comportent ainsi

Je sais pas je connais pas beaucoup de maghrébines Heu
T
10 juin 2011 19:37
Et pourquoi vous en faites toute un fromage, heu toute un post je veux dire Oups

Chacun sa vie après tous.

Ps : Si ce que tu vois sur facebook te dérange, n'y va pas tout simplement Heu Moi par exemple je sais meme pas comment ca marche ce truc, je suis meme pas au courant de ce qui s'y passe et je ne m'en porte pas plus mal !
H
10 juin 2011 19:42
Citation
titichleuha a écrit:
Et pourquoi vous en faites toute un fromage, heu toute un post je veux dire Oups

Chacun sa vie après tous.

Ps : Si ce que tu vois sur facebook te dérange, n'y va pas tout simplement Heu Moi par exemple je sais meme pas comment ca marche ce truc, je suis meme pas au courant de ce qui s'y passe et je ne m'en porte pas plus mal !



Oui ,chaqun fais sa vie mais moi je parle d'un comportement dont j'aimerais comprendre les causes parce que c'est toute une masse là c'est inquiétant ! Mais c'est pas ça qui va m'empecher de mener ma vie et notamment aller sur facebook !ptdr Je constate c'est tout et aimerais comprendre sinon tanpis !Bye
e
10 juin 2011 19:45
la dernieres manif que j'avais y a quelque années, elles maghrébine s'attaquer au conducteur bloquer, même les mec de cité osait pas.
m
10 juin 2011 19:47
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Et pourquoi vous en faites toute un fromage, heu toute un post je veux dire Oups

Chacun sa vie après tous.

Ps : Si ce que tu vois sur facebook te dérange, n'y va pas tout simplement Heu Moi par exemple je sais meme pas comment ca marche ce truc, je suis meme pas au courant de ce qui s'y passe et je ne m'en porte pas plus mal !



Oui ,chaqun fais sa vie mais moi je parle d'un comportement dont j'aimerais comprendre les causes parce que c'est toute une masse là c'est inquiétant ! Mais c'est pas ça qui va m'empecher de mener ma vie et notamment aller sur facebook !ptdr Je constate c'est tout et aimerais comprendre sinon tanpis !Bye

jsuis sure et meme certaine que ya des filles sur ce forum qui se sont senties visées en ayant lu ton post !!! (pas des filles ki ont répondu, mais d'autre qui ont juste lu, c obligé ! c sa la new generation 2011, donc FORCEMENT que yen a ki sont comme ça ici)
M
10 juin 2011 19:47
ben qu'est que tu veux c'est un des signes de la fin du monde ça veut dire que ça approche donc il faut bien se preparer avec des bonnes accions et essayer de faire raisoner les autres s'ils ne veulent pas et ben tant pis ils auront leurs compte a rendre devant
allah azzawajjal


restons sages et zen
m
10 juin 2011 19:49
moi,j'allais dire un truc mais je me suis ravisé au dernier moment.
Car:juge-toi avant d'être jugé.
10 juin 2011 19:49
pourquoi toujours tomber sur les femmes et pas sur les hommes qui en font bien plus ?
R
10 juin 2011 19:51
Salam smiling smiley

C'est des post sans réel importance smoking smiley
T
10 juin 2011 19:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Et pourquoi vous en faites toute un fromage, heu toute un post je veux dire Oups

Chacun sa vie après tous.

Ps : Si ce que tu vois sur facebook te dérange, n'y va pas tout simplement Heu Moi par exemple je sais meme pas comment ca marche ce truc, je suis meme pas au courant de ce qui s'y passe et je ne m'en porte pas plus mal !



Oui ,chaqun fais sa vie mais moi je parle d'un comportement dont j'aimerais comprendre les causes parce que c'est toute une masse là c'est inquiétant ! Mais c'est pas ça qui va m'empecher de mener ma vie et notamment aller sur facebook !ptdr Je constate c'est tout et aimerais comprendre sinon tanpis !Bye

Y'a pas des sujets plus important et plus intéressant que tu aimerais comprendre ? smiling smiley

De toutes façon c'est pas ici que tu vas comprendre, y'a pas quelqu'un qui va te dire : hey salut je suis une maghrébine et j'aime bien me montre sur fb pk ce ci et ce la ! perplexe

Et puis je ne vois pas ce que ça va t'apporter de comprendre ! perplexe

Et puis de toute façon il n'y a rien à comprendre ! Elle se montre parcequ'elles aiment se montrer point barre, pour elle c'est normal elle ne voit pas le mal et pour leur famille aussi sinon elle ne le ferais pas.

Et puis ceux qui disent mach'allah, c'est juste leur language qui est comme ça. T'as jamais vu un françois dire : Wallah je vais le Hagar celui la il me zahaf ! Bah la c'est pareil, c'est juste leur façon de parler !

Voila j'esperes que je t'ai aidé à comprendre un peu Bye
m
10 juin 2011 20:00
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Et pourquoi vous en faites toute un fromage, heu toute un post je veux dire Oups

Chacun sa vie après tous.

Ps : Si ce que tu vois sur facebook te dérange, n'y va pas tout simplement Heu Moi par exemple je sais meme pas comment ca marche ce truc, je suis meme pas au courant de ce qui s'y passe et je ne m'en porte pas plus mal !



Oui ,chaqun fais sa vie mais moi je parle d'un comportement dont j'aimerais comprendre les causes parce que c'est toute une masse là c'est inquiétant ! Mais c'est pas ça qui va m'empecher de mener ma vie et notamment aller sur facebook !ptdr Je constate c'est tout et aimerais comprendre sinon tanpis !Bye

Y'a pas des sujets plus important et plus intéressant que tu aimerais comprendre ? smiling smiley

De toutes façon c'est pas ici que tu vas comprendre, y'a pas quelqu'un qui va te dire : hey salut je suis une maghrébine et j'aime bien me montre sur fb pk ce ci et ce la ! perplexe

Et puis je ne vois pas ce que ça va t'apporter de comprendre ! perplexe

Et puis de toute façon il n'y a rien à comprendre ! Elle se montre parcequ'elles aiment se montrer point barre, pour elle c'est normal elle ne voit pas le mal et pour leur famille aussi sinon elle ne le ferais pas.

Et puis ceux qui disent mach'allah, c'est juste leur language qui est comme ça. T'as jamais vu un françois dire : Wallah je vais le Hagar celui la il me zahaf ! Bah la c'est pareil, c'est juste leur façon de parler !

Voila j'esperes que je t'ai aidé à comprendre un peu Bye

Waouh,tu z'aaf graves,la meuf!
tu sé k'che te kif,la vie de ma reum?
10 juin 2011 20:04
oui post sans importance mais révélateur d'un certain esprit
L
10 juin 2011 20:10
Faut pas s'mentir au niveau des maghrébines on est en plein dans la génération " chicha-uv-piercing " et je parle comme un homme pour me faire réspecter !!

Et je parle en connaissance de cause car avant qu'on me fasse ouvrir les yeux j'était limite de se stéréotype ( sans la facon d'parler ). Avec du recul j'me suis rendu compte que suivre ses copines pour aller fumer dans une chicha et passé pour ... ca n'apportait rien. Le probléme c qu'il y a une multiplication des chichas ( en tout cas sur paris ) et toute la " facon d'êrtre " qui va avec et que c'est malheureusement devenu un effet de mode
H
10 juin 2011 23:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ben qu'est que tu veux c'est un des signes de la fin du monde ça veut dire que ça approche donc il faut bien se preparer avec des bonnes accions et essayer de faire raisoner les autres s'ils ne veulent pas et ben tant pis ils auront leurs compte a rendre devant
allah azzawajjal


restons sages et zen

Exactement Welcome
H
11 juin 2011 00:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui post sans importance mais révélateur d'un certain esprit



Développe .... perplexe
h
11 juin 2011 00:05
ba parceque y a des interet derriere entre ceux qui veulent s amuser prendre leur plaisir et apres jouer les victime en disant il m a fait perde ma virginiter elle etait consentente elle a bien pris son plaisir mais zaama elle fait comme si c etait un viol

d autre pour etre comme les autres devant les copines c est bien d avoir un mek et de jouer les bombes

d autre elles croivent que elles vont trouver un mari avec des mashalah hamdoulilah avec son hijab tawanhai avec la meche qui depasse le style fahsion un hijab flueorescent a paillette elle veulent se faire passer pour des femmes bien mais elles sont pas credibles

d autre c est la categorie rare tu leur faire un rappel sur la photo elle dise starfalah ta raison elle l enleve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook