Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi a-t-il fait ça?
a
19 octobre 2014 23:14
Salem, j'ai une question surtout pour les garçons. Je connais un garçon depuis mon enfance, on était à l'ecole et au college ensemble, on a JAMAIS été ami. On s'est toujours un peu ignoré même si on a dû se parler quelques fois en primaire lol depuis le college, on s'ignore totalement dès que nos regards se croisent bin on les détourne aussi tôt lol et ce que je comprends pas c'est qu'il a pris de mes nouvelles auprès de mon frère(ils ne sont pas amis mais quand ils se croisent ils discutent). Je comprends pas pourquoi il a pris de mes nouvelles alors qu'on s'ignore? On s'est croisé dernièrement et on s'est encore ignoré lol
M
19 octobre 2014 23:18
Citation
anna-maria001 a écrit:
Salem, j'ai une question surtout pour les garçons. Je connais un garçon depuis mon enfance, on était à l'ecole et au college ensemble, on a JAMAIS été ami. On s'est toujours un peu ignoré même si on a dû se parler quelques fois en primaire lol depuis le college, on s'ignore totalement dès que nos regards se croisent bin on les détourne aussi tôt lol et ce que je comprends pas c'est qu'il a pris de mes nouvelles auprès de mon frère(ils ne sont pas amis mais quand ils se croisent ils discutent). Je comprends pas pourquoi il a pris de mes nouvelles alors qu'on s'ignore? On s'est croisé dernièrement et on s'est encore ignoré lol

Ben peut-être pour faire genre je connais ta sœur je sais pas lol
Ou alors que tu lui tapes à l’œil et qu'il a trop peur/honte de te le dire comme il voit que tu l'ignore

Au pire ajoute-le sur Facebook et pose lui la question directement , comme ça tu es fixé !

Et toi est-ce qu'il te plait ?
Z
19 octobre 2014 23:18
Je pense qu'il est timide et qu'il a des sentiments pour toi, c'est la chose la plus probable que je vois et que j'ai pu constaté
i
19 octobre 2014 23:32
Salam faut pas trop se faire de film ni d'illusion, c'est assez souvent juste pour faire la discussion ou juste par politesse sans aucune arrière pensée derrière cela
L
19 octobre 2014 23:49
C'était juste pour parler
C'est fou les filles,comme vous interprétez tout et n'importe quoi
20 octobre 2014 00:06
Peut etre une simple curiosite, peut etre qu'il y avait un blanc pendant leur discussion, peut etre que c'est pour faire genre il te connait.

Peut etre qu'il faut arrete de poser des question cucul nases ?!

Taz
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
20 octobre 2014 00:08
Jpense que c par politesse mtn peut etre toi il tinteresse un peu
20 octobre 2014 00:09
C mignon...

Sa me rappelle une fille du lycée
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
20 octobre 2014 08:57
Je sais que c'est un garçon plutôt timide, très réservé...je constate que selon les points de vue des garçons ils disaient ça juste par politesse mais mon frère m'a dit qu'il a bien précisé que c'était parce qu'on était dans la même classe qu'il demandait. pourquoi se justifier? Si on a pas d'arrière penser?
20 octobre 2014 11:56
Ta craqué sur lui c sa...

Tpe tt dire ici
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook