Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ????
P
29 septembre 2021 18:52
Salam alikom
Concernant une copine a moi elle vient de trouver que son mari le trompe ....elle le fait tte la confiance et en finale le trompe avec la voisine ...comment possible que un homme facile à trompe sa femme j'ai déjà vécu ça mais moi heureusement je n'étais plus amoureuse de lui ...mais pauvre copine elle est malade et en plus elle a découvrir que eux passé formation tt les deux ensembles...alors après que chaque fois on entend homme trompe comment on puisse faire confiance alors??
T
29 septembre 2021 18:55
Mon petit trésor, tous les hommes ne trompes pas, crois moi.
Il existe encore des hommes qui ont de l'honneur et j'en connais.
V
29 septembre 2021 19:03
Un éléphant ca trompe beaucoup.
F
29 septembre 2021 19:06
Alaykoum salam
Stp la prochaine fois écrit ton post en arabe et mets dans Google traduction ! 3aychik franchement on aura pas mal au cerveau quand on te lira et surtout on te lira jusqu’au bout. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé
29 septembre 2021 19:07
Alekhem Shalom

Malheureusement l'infidélité à toujours existé et existera toujours, pourquoi il y a des gens qui trompent ? Je ne sais pas, peut être ils ne sont jamais satisfaits.

Mais il existe des personnes fidèles faut pas perdre confiance. De toute manière, l'adultère est interdite dans les 3 religions monothéistes. Et il y a même des non croyants ou autres religions qui sont fidèles à leur femmes. Tout les hommes et toutes les femmes de la Terre ne sont pas tous infidèle.

Nous sommes 7 milliards et quelques sur Terre, les êtres humains ne sont pas tous mauvais ^^

Bref, il faut pas généraliser et je conseil a votre copine de trouver quelqu'un d'autre mais pas dans l'immédiat, elle doit bien analyser avant de trouver la bonne personne, malheureusement, certains trompent tôt ou tard ...
Petit Juif.
6
29 septembre 2021 19:07
???

C’est pas possible ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Stp la prochaine fois écrit ton post en arabe et mets dans Google traduction ! 3aychik franchement on aura pas mal au cerveau quand on te lira et surtout on te lira jusqu’au bout. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé
Vol de nuit
V
29 septembre 2021 19:25
Petit trésor + petit beurre = petit trésor au beurre?
Petréeurre?
Je suis perdu. Help.
l
29 septembre 2021 19:31
Salam ,

Navré pour vôtre copine mais ne généraliser svp par respect accepteriez vous si je vous dirais toutes les femmes sont infidèles ? bien sûr que non alors répondez avec délicatesse cordialement .
1
29 septembre 2021 20:09
Moi je fait de la trompette depuis le cp
.
29 septembre 2021 20:21
Bien-sûr que non? Pk tes si sur?

C'est parce que tu sais ...

On parle pas damourette la. Mais de tres longues relations de mariage avec enfants. Avec tout ce que ça comporte comme engagement, difficultés au quotidien.

Oui les hommes sont très svt infidèles. Parce que ce st des laches' et qu'ils ne portent pas assez leur famille sur le dos.

Ils ont trop de temps pr eux.

Au lieu d'aller cusiiiner. Faire la lessive. Étendre le linge. Faire les devoirs des enfants. Faite les courses.

Euh non ils vt tchater de la gonzesse.

Plus tu portes ton foyer vraiment à fond. Avec ttes les charges mentales que ça comporte. Plus ya de chance que tu reste fidèle au moins pr une decenie.

Les femmes revienne t comme vous. Parce qu'elles ont arrêté de porter leur foyer. Elles délèguent de plus en plus. Nounou, sport, robots, travail...c'est finiiii elles n'ont plus aussi leur dose d'ocytocine. Elles vt le chercher ailleurs.


Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Navré pour vôtre copine mais ne généraliser svp par respect accepteriez vous si je vous dirais toutes les femmes sont infidèles ? bien sûr que non alors répondez avec délicatesse cordialement .
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
29 septembre 2021 22:07
??????
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Stp la prochaine fois écrit ton post en arabe et mets dans Google traduction ! 3aychik franchement on aura pas mal au cerveau quand on te lira et surtout on te lira jusqu’au bout. Moi personnellement je n’y suis pas arrivé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook