Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
S
7 juin 2011 09:52
Citation
sakki a écrit:
Citation
Sadaqt a écrit:
Salam alaykoum,

Il n'y a qu'une religion, celle DU LIVRE, où il est demandé de croire en Allah bien sûr, mais également de croire et d'obéir au prophète (sws). Quand on s'en tient à ce qui précautionné dans LE LIVRE, et que l'on n'use pas de détour ni que l'on apporte d'adaptation, tout ira pour le mieux.
Car Allah ne nous veut aucun mal, bien au contraire Il fait tout pour nous faciliter la vie et nous protéger de nous même, c'est nous être humain imparfait que nous sommes, qui détruisons ses œuvres.

Il n'y a pas d'Islam moderne, d'Islam laïque, l'Islam intégriste, ou autres balivernes, Il y a l'islam tout court. Et si le monde s'en tenait à cette révélation alors les questions ne se poseront plus.

Allah o a'lam.
parfait
mais dis donc vous voyez bien les images atroces des carnages commises ; par des régimes, et par des savants, par des guides musulmans non?
quel jour où nous n'avons pas vu des massacres des enfants des femmes des hommes déchiquetés sur le sol d'un pays musulman? vous trouvez ça normal?
l'iraq
la somalie
afganistan
liban[www.yabiladi.com]
tunisie (45 morts) dernièrement
algérie
yémène
pakestan
le hic c'est que entre musulman ils font le massacre
donc je vous dis votre analyse est fondée mais la fausseté, l'hypocrisie la barbarie de certain des musulman est plus forte et plus flagrante et ils resteront ainsi je crains

Salam alaykoum,

Les carnages comme tu dis, ont été perpétré pas la main de l'homme, mais nul chose ne peut arriver sans que Dieu n'ait donné son consentement. L'être humain est imparfait, la vie de cette terre est imparfaite, il n'y a que l'au-delà qui est parfait.

Les personnes qui meurent sous les crimes autant que ceux qui meurent sous les maladies, les accidents ou naturellement sans cause particulière, ont leurs destinées et tout un chacun Dieu leur a destiné le jour de leur mort ainsi que les circonstances.
Ceux qui croient, ne voient pas la mort comme une injustice ou un "malheur".
Ne t'inquiète pas, les personnes mortes sous une injustices, Dieu saura quoi faire. Allah o a'lam.

Nous mourrons tous, les uns derrière les autres, chacun à sa façon dont IL a convenu, que pourrez vous faire contre cela?

Oui il y a des hypocrites, alors ne fais pas partie de ceux là. Ne te contente pas d'écouter et de voir que les mauvaise choses.
Les vrais musulmans ne tueront jamais ni un frère ni une sœur. Ils n'ont même pas le droit de traiter une personne de mécréant(e) sans preuve, alors tu vois là, la justice d'Allah soubhana wa ta'alla.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
h
7 juin 2011 10:26
chatona pourquoi debattre avec toi? tu nie l islam juste pour suivre tes passsion pour pouvoir ne t habiller pour pouvoir te marier avec un non musulman

sa me fait rigoler les filles comme toi elle se mari avec des non musulman et apres elle insulte la religion que meme sa famille et ses proches pratique a tes proches aussi tu leur parler comme sa? je crois pas
a chaque fois que une personne repond a tes question et que tu sais plu quoi dire tu la traite d ignorante
h
7 juin 2011 10:33
chatona je vais te poser une question te considere tu encore musulmane?

quiconque renie ce qui est necessairement connu dans la religion est juger mecreant
quiconque renie un seul verset du coran quiconque renie quelque chose venant du coran aura renier le coran en entier
et toi tu disait que tu ne croyait pas au paradis donc t es mecreante

et t insulte la religion tu te moque aussi il faut savoir que insulte la religion sors l individue de l islam et le rende kafir

SOURATE 9
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?»
66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru...
A
7 juin 2011 11:13
Bismi Allah rehman errahim,
Chatona kafira, ou kharija 3ala al Islam oua dinouna al hanif ....
Cela ne sert à rien d'entretenir une discussion avec elle si ce n'est lui donner l'opportunité d'insulter Allah s.w.t, l'islam, les musulmans et les musulmanes, et c'est une faute mina al kaba'ir de continuer à discuter avec qui vous insulte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 11:16 par Abdoualhaq.
n
7 juin 2011 14:29
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Bismi Allah rehman errahim,
Chatona kafira, ou kharija 3ala al Islam oua dinouna al hanif ....
Cela ne sert à rien d'entretenir une discussion avec elle si ce n'est lui donner l'opportunité d'insulter Allah s.w.t, l'islam, les musulmans et les musulmanes, et c'est une faute mina al kaba'ir de continuer à discuter avec qui vous insulte.


non je me permetrais pas d insulté vous le fait tellemnt si bien evil
h
7 juin 2011 14:46
Citation
chatona a écrit:
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Bismi Allah rehman errahim,
Chatona kafira, ou kharija 3ala al Islam oua dinouna al hanif ....
Cela ne sert à rien d'entretenir une discussion avec elle si ce n'est lui donner l'opportunité d'insulter Allah s.w.t, l'islam, les musulmans et les musulmanes, et c'est une faute mina al kaba'ir de continuer à discuter avec qui vous insulte.


non je me permetrais pas d insulté vous le fait tellemnt si bien evil

c est la meileure celle la toi qui a insulte une femme d idiote parceque elle pensait au hijab toi qui pas plu tard que aujourdhui a insulte quelqun de "gros pervers"

aller va ecoute du rock sheitanaevil
ptdr
i
7 juin 2011 15:28
on ne dit pas "tellement si bien" ma chère chatona , c'est un pléonasme ...
Chatona je ne comprend pas pourquoi tu continus a parler a ceux qui te renie ? (nous au cas ou ton cerveau n'aurais pas compris mon langage imagé )
n
7 juin 2011 16:04
decidement a ni rien comprend isoken78 plus je te lis plus j en rigole
v
7 juin 2011 16:22
Citation
chatona a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
zz95,hassanate,arrêtez de vous prendre la tête avec une perdante et ignorante comme chatona!

elle sait ke l'islam est vrai et ke les preuves sont la devant chake être!
elle renie l'islam simplement car elle n'a rien comprit!

c'est elle l'ignorante et le mouton!
elle suit et répéte ce ke disent les mécréant sur nous!oui,je te considére comme MECREANTE!Grrrr

tu viens nous juger et nous perturbé,alors ke tu n'as aucuns argument pour débattre sur l'islam!
si on est des perdant et autres,pourkoi tu viens débattre avec nous?

Allah ihdik!!!



vasy insulte vous n avez que sa pour vous defendre !!!!debatre avec vous mais grand dieu quoi votre psedo miracle oui c est claire !!!

soupranalah,je suis persuadé ke je ne t'ai pas du tout insulté!
j'ai simplement dit ke je te considére comme une MECREANTE!

a tes yeux,c'est peut être une insulte?
alors si tu refuse k'on te dise MECREANTE,ke tu considére ke c'est une insulte,alors cela prouve bien ke tu reconnait au fond de toi ke l'islam est vrai!
MECREANT sont les personnes non musulmane
tu refuse ke je te le dise
donc tu refuse d'être une non musulmane

chatona tu te contre dit!!!
n
7 juin 2011 17:00
il avait un post qui parlais de secte, si je me souvient bien biensur tt le monde ces empresser de contredire et la je vois pas pourquoi mais ces une contradiction la preuve , tu viens de reveler la definitions de mecreant== non musulemane qui veut dire islam donc si on es pas d accord avec les principe de la religions qui sont priere jeune zakat hadj qui font partie des 5 pilier de l islam on es des mecrant et qu es qu on fait au mecreant on leur fait la guerre tout simplemnt on se permet de les ignoré si sa ces pas une secte sa s appelle comment?
b
7 juin 2011 17:26
Citation
chatona a écrit:
il avait un post qui parlais de secte, si je me souvient bien biensur tt le monde ces empresser de contredire et la je vois pas pourquoi mais ces une contradiction la preuve , tu viens de reveler la definitions de mecreant== non musulemane qui veut dire islam donc si on es pas d accord avec les principe de la religions qui sont priere jeune zakat hadj qui font partie des 5 pilier de l islam on es des mecrant et qu es qu on fait au mecreant on leur fait la guerre tout simplemnt on se permet de les ignoré si sa ces pas une secte sa s appelle comment?

tu es vraiment a la masse, tu parle de quelque chose, que tu ne comprend pas mais vraiment pas je t'aurais bien dit lire la sourate 9 du coran, mais vu ton faible niveau intéllectuelle tu vas rien comprendre, et vue que tu sais pas trop lire aussi sa va étre dur pour toi, je te propose avant de te poser toutes ces question va te perfectionner en lecture et en compréhensions en français quoi! et aprés tu pourra lire la sourate et même le coran,

la c'est exacetement la parole d'une ni p....e ni soumise, tu doit trop étre adhérente chez eux?
v
7 juin 2011 18:14
Citation
chatona a écrit:
il avait un post qui parlais de secte, si je me souvient bien biensur tt le monde ces empresser de contredire et la je vois pas pourquoi mais ces une contradiction la preuve , tu viens de reveler la definitions de mecreant== non musulemane qui veut dire islam donc si on es pas d accord avec les principe de la religions qui sont priere jeune zakat hadj qui font partie des 5 pilier de l islam on es des mecrant et qu es qu on fait au mecreant on leur fait la guerre tout simplemnt on se permet de les ignoré si sa ces pas une secte sa s appelle comment?

soupranalah comment tu parle de ce ke tu ne connait pas!
sache k'il y a beaucoup de hadith ki parle du comportement du muuslman envers un mécréant!
il nous est recommendé de bien ce comporter avec un non musulman et d'être juste avec lui
tu peux faire des recherche et tu trouvera ke la religion la plus juste avec les non croyan,est l'islam
le Prophéte,saw,a beaucoup donné au non croyants.il a été bon envers eux et il a été trés patien
alors ne viens pas parler de notre injustice envers les mécréant et le fait de leur donner ce nom!

rasure moi,tu n'es pas aussi stupide ke sa!
tu as un cerveau ki te fait réfléchir et ki te fait constater le vrai du faux!
alors constat bien ke nous disont mécréant aux non musulman mais malgrés tout nous les respectons et nous leur donnons beaucoup de notre gentilless!

va plutot constater les autres religions!
les juifs ne discutent pas ou ne mange pas avec un non juif!
il refuse tout mariage avec autres ke juif,ke ce soit pour les femmes ou pour les hommes!
ils refusent tout achat dans les magasins autres ke juifs....
alors le respect d'un non juif sa nexiste pas du tout chez eux!la preuve en palestine!

les chrétiens reste resonable!mais le fait k'on ne soi pas chrétien reste chez eux un probléme
certe ils nous respect,mais eux aussi nous califi de non croyant avec un nom!

et surtout ne me dit pas le contraire car j'ai réellement eu l'opportunité de coutoyer des juifs pratikan et des chrétiens pratikan!
alors je sais de koi je parle

chatona,je te le redit:
ARRETE DE PARLER DE CE KE TU NE CONNAIT PAS ET ARRETE DE TE VOILER LA FACE!
m
7 juin 2011 18:18
chatona cumule les défauts:laideron,cageot et surtout,langue de fouine et de vipère!
n
7 juin 2011 20:24
Citation
mohamed.S a écrit:
chatona cumule les défauts:laideron,cageot et surtout,langue de fouine et de vipère!


attention qu moderateur ne te vire pas avec de telle propose tu te rabaisse a un niveau cé choquant!!!
s
7 juin 2011 20:31
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tant?
de peur
de haine
de discrimination
de rejet
des lois qui contrent les musulmans et les arabes en Europe ?
est ce l’incompréhension de l'autre? est ce notre refus de mélanger facilement dans les sociétés ?
ou les faits , les actions , les attentats, les conduites de certain courant musulman?
bonne soirée

Salam,

Il y a 50 ans c'était les juifs ,aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

Sakki tu est prêt pour faire un petit tour dans le faranne ? grinning smiley
bonsoir la meilleur oh je ne sais pas comment tu fais pour avoir un style qui percerait des coeurs en béton
tu as un style qui passe en douce (non je ne veux pas faire un tour dans le" ferane " mdrrrr car je me rends au hamam avec sauna ici à Montpellier tous les mois , nostalgie exige et comme tu fais allusion à l'autre férrane je ne pense pas qu'il me sera destiné , je fais que le bien, et je ne suis ni hypocrite, ni faux , ni tricheur, je suis intègre avec ma foi et ma conviction, en gros je suis juste , donc je n'ai pas peur , et je ne fais rien qui pourra me causer cet endroit
j'ai aimé ta façon de glisser le mot férrane
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
z
7 juin 2011 21:15
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tant?
de peur
de haine
de discrimination
de rejet
des lois qui contrent les musulmans et les arabes en Europe ?
est ce l’incompréhension de l'autre? est ce notre refus de mélanger facilement dans les sociétés ?
ou les faits , les actions , les attentats, les conduites de certain courant musulman?
bonne soirée

Salam,

Il y a 50 ans c'était les juifs ,aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

Sakki tu est prêt pour faire un petit tour dans le faranne ? grinning smiley
bonsoir la meilleur oh je ne sais pas comment tu fais pour avoir un style qui percerait des coeurs en béton
tu as un style qui passe en douce (non je ne veux pas faire un tour dans le" ferane " mdrrrr car je me rends au hamam avec sauna ici à Montpellier tous les mois , nostalgie exige et comme tu fais allusion à l'autre férrane je ne pense pas qu'il me sera destiné , je fais que le bien, et je ne suis ni hypocrite, ni faux , ni tricheur, je suis intègre avec ma foi et ma conviction, en gros je suis juste , donc je n'ai pas peur , et je ne fais rien qui pourra me causer cet endroit
j'ai aimé ta façon de glisser le mot férrane
bonne soirée

Salam,

Même si tu est gentil comme un agneau , droit comme une règle et doux comme un chat angora , ils ne feront pas de différence , l'ont il fait pour les juifs ? Non alors ne t'attend pas à ce qu'il le fasse pour toi.

Ils te mettront dans un faranne qui ressemble à un hammam , la différence de ce hammam et celui auquel tu te rend chaque mois , il n'enlève pas uniquement la peau morte mais aussi celle vivante et la température sera un peu plus élevée. grinning smiley Pas de besoin de kessa (gant noir) ni de savon el baldi , tu ressortira poussière. smiling smiley

Bonne soirée , attention la prochaine fois en allant au hammam demande qu'elle température il fait à l'intérieure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 22:53 par zz95.
s
7 juin 2011 21:33
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tant?
de peur
de haine
de discrimination
de rejet
des lois qui contrent les musulmans et les arabes en Europe ?
est ce l’incompréhension de l'autre? est ce notre refus de mélanger facilement dans les sociétés ?
ou les faits , les actions , les attentats, les conduites de certain courant musulman?
bonne soirée

Salam,

Il y a 50 ans c'était les juifs ,aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

Sakki tu est prêt pour faire un petit tour dans le faranne ? grinning smiley
bonsoir la meilleur oh je ne sais pas comment tu fais pour avoir un style qui percerait des coeurs en béton
tu as un style qui passe en douce (non je ne veux pas faire un tour dans le" ferane " mdrrrr car je me rends au hamam avec sauna ici à Montpellier tous les mois , nostalgie exige et comme tu fais allusion à l'autre férrane je ne pense pas qu'il me sera destiné , je fais que le bien, et je ne suis ni hypocrite, ni faux , ni tricheur, je suis intègre avec ma foi et ma conviction, en gros je suis juste , donc je n'ai pas peur , et je ne fais rien qui pourra me causer cet endroit
j'ai aimé ta façon de glisser le mot férrane
bonne soirée

Salam,

Même si tu est gentil comme un agneau , droit comme une règle et doux comme un chat angora , ils ne feront pas de , l'ont il fait pour les juifs ? Non alors ne t'attend pas à ce qu'il le fasse pour toi.

Ils te mettront dans un faranne qui ressemble à un hammam , la différence de ce hammam et celui auquel tu te rend chaque mois , il n'enlève pas uniquement la peau morte mais aussi celle vivante et la température sera un peu plus élevée. grinning smiley Pas de besoin de kessa (gant noir) ni de savon el baldi , tu ressortira poussière. smiling smiley

Bonne soirée , attention la prochaine fois en allant au hammam demande qu'elle température il fait à l'intérieure.
une prof comme toi aucun doublant dans ta classe je t'adore et je tiendrais au consignes
je hais l'hypocrisie
n
7 juin 2011 21:38
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tant?
de peur
de haine
de discrimination
de rejet
des lois qui contrent les musulmans et les arabes en Europe ?
est ce l’incompréhension de l'autre? est ce notre refus de mélanger facilement dans les sociétés ?
ou les faits , les actions , les attentats, les conduites de certain courant musulman?
bonne soirée

Salam,

Il y a 50 ans c'était les juifs ,aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

Sakki tu est prêt pour faire un petit tour dans le faranne ? grinning smiley
bonsoir la meilleur oh je ne sais pas comment tu fais pour avoir un style qui percerait des coeurs en béton
tu as un style qui passe en douce (non je ne veux pas faire un tour dans le" ferane " mdrrrr car je me rends au hamam avec sauna ici à Montpellier tous les mois , nostalgie exige et comme tu fais allusion à l'autre férrane je ne pense pas qu'il me sera destiné , je fais que le bien, et je ne suis ni hypocrite, ni faux , ni tricheur, je suis intègre avec ma foi et ma conviction, en gros je suis juste , donc je n'ai pas peur , et je ne fais rien qui pourra me causer cet endroit
j'ai aimé ta façon de glisser le mot férrane
bonne soirée

Salam,

Même si tu est gentil comme un agneau , droit comme une règle et doux comme un chat angora , ils ne feront pas de , l'ont il fait pour les juifs ? Non alors ne t'attend pas à ce qu'il le fasse pour toi.

Ils te mettront dans un faranne qui ressemble à un hammam , la différence de ce hammam et celui auquel tu te rend chaque mois , il n'enlève pas uniquement la peau morte mais aussi celle vivante et la température sera un peu plus élevée. grinning smiley Pas de besoin de kessa (gant noir) ni de savon el baldi , tu ressortira poussière. smiling smiley

Bonne soirée , attention la prochaine fois en allant au hammam demande qu'elle température il fait à l'intérieure.
une prof comme toi aucun doublant dans ta classe je t'adore et je tiendrais au consignes


dis mon ami elle es prof zz95? interresant
s
7 juin 2011 21:50
Citation
chatona a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourquoi tant?
de peur
de haine
de discrimination
de rejet
des lois qui contrent les musulmans et les arabes en Europe ?
est ce l’incompréhension de l'autre? est ce notre refus de mélanger facilement dans les sociétés ?
ou les faits , les actions , les attentats, les conduites de certain courant musulman?
bonne soirée

Salam,

Il y a 50 ans c'était les juifs ,aujourd'hui c'est au tour des musulmans.

Sakki tu est prêt pour faire un petit tour dans le faranne ? grinning smiley
bonsoir la meilleur oh je ne sais pas comment tu fais pour avoir un style qui percerait des coeurs en béton
tu as un style qui passe en douce (non je ne veux pas faire un tour dans le" ferane " mdrrrr car je me rends au hamam avec sauna ici à Montpellier tous les mois , nostalgie exige et comme tu fais allusion à l'autre férrane je ne pense pas qu'il me sera destiné , je fais que le bien, et je ne suis ni hypocrite, ni faux , ni tricheur, je suis intègre avec ma foi et ma conviction, en gros je suis juste , donc je n'ai pas peur , et je ne fais rien qui pourra me causer cet endroit
j'ai aimé ta façon de glisser le mot férrane
bonne soirée

Salam,

Même si tu est gentil comme un agneau , droit comme une règle et doux comme un chat angora , ils ne feront pas de , l'ont il fait pour les juifs ? Non alors ne t'attend pas à ce qu'il le fasse pour toi.

Ils te mettront dans un faranne qui ressemble à un hammam , la différence de ce hammam et celui auquel tu te rend chaque mois , il n'enlève pas uniquement la peau morte mais aussi celle vivante et la température sera un peu plus élevée. grinning smiley Pas de besoin de kessa (gant noir) ni de savon el baldi , tu ressortira poussière. smiling smiley

Bonne soirée , attention la prochaine fois en allant au hammam demande qu'elle température il fait à l'intérieure.
une prof comme toi aucun doublant dans ta classe je t'adore et je tiendrais au consignes


dis mon ami elle es prof zz95? interresant

elle a l'art pédagogique pour faire passer le message dur soit il elle arrive à adoucir même les plus téméraires c'est une qualité qui n'est pas donné à tout le monde n'est ce pas?
je hais l'hypocrisie
n
7 juin 2011 21:54
oui moi je l adore zz95 elle es sympas et elle ne se rabaisse pas au niveau des autre enegumene chapeau zz95Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook