Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
21 août 2022 18:52
Pourquoi:

1) Les anges ne descendent pas-ils et disent à toute l'humanité que Le Coran est la vérité et que toute chose serra ramené à Allah ?

2) Pourquoi toute la rancune des gens ne disparaitra elle pas ?

3) Pourquoi L'eau de la Mer ne devienne pas elle douce comme sa on auras jamais peur de manqué un jour D'Eau ?

4)Si seulement toute l'humanité embrasse L'Islam

5) Si seulement tous les Diables deviennent musulmans et qu'on oeuvre tous à la Satisfaction D'allah

6)Pourquoi on ne deviens pas tous Milliardaires, comme sa personne ne sera supérieur sur personne ?

7) Pourquoi la terre ne donnerais elle pas de la Nourriture Infinie comme sa on pourras mangé sans jamais avoir peur de manqué de Nourriture ?

8) Pourquoi n'avons nous pas des Houris qui nous aimeront d'un amour Inconditionnelle et qui seront aussi belles que le Rubis et le corail ?

Pourquoi !! Pourquoi ?? Pourquoi ?!

La Réponse:

S27 Verset:2
"Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur."

Qu'attendez vous donc ?


Dieu fais nous miséricorde, et fais nous entré dans ton Paradis le Firdaws le plus haut degrée et pardonne nous car certes tu es le meilleur des Miséricordieux

"Rabbana irhamna wa adkhilna janataka al firdawsa al Âlaa wa ighfir lana inaka anta khayra al rahimin"
D
21 août 2022 19:28
Bonjour
" toute chose serra ramené à Allah " ça tous les croyants le savent donc inutile que des anges viennent nous le dire. Par contre pour le reste, je ne crois pas que le coran nous disent toute la Vérité ...
Citation
Amir009 a écrit:
Pourquoi:

1) Les anges ne descendent pas-ils et disent à toute l'humanité que Le Coran est la vérité et que toute chose serra ramené à Allah ?

2) Pourquoi toute la rancune des gens ne disparaitra elle pas ?

3) Pourquoi L'eau de la Mer ne devienne pas elle douce comme sa on auras jamais peur de manqué un jour D'Eau ?

4)Si seulement toute l'humanité embrasse L'Islam

5) Si seulement tous les Diables deviennent musulmans et qu'on oeuvre tous à la Satisfaction D'allah

6)Pourquoi on ne deviens pas tous Milliardaires, comme sa personne ne sera supérieur sur personne ?

7) Pourquoi la terre ne donnerais elle pas de la Nourriture Infinie comme sa on pourras mangé sans jamais avoir peur de manqué de Nourriture ?

8) Pourquoi n'avons nous pas des Houris qui nous aimeront d'un amour Inconditionnelle et qui seront aussi belles que le Rubis et le corail ?

Pourquoi !! Pourquoi ?? Pourquoi ?!

La Réponse:

S27 Verset:2
"Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur."

Qu'attendez vous donc ?


Dieu fais nous miséricorde, et fais nous entré dans ton Paradis le Firdaws le plus haut degrée et pardonne nous car certes tu es le meilleur des Miséricordieux

"Rabbana irhamna wa adkhilna janataka al firdawsa al Âlaa wa ighfir lana inaka anta khayra al rahimin"
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
T
21 août 2022 19:39
Cher Dominique,

Je crois pas que l'être humain est en capacité de mesurer l'immensité et la profondeur du contenu du Noble Coran.

Allahu aalem
D
21 août 2022 20:12
Bonjour Siwa75

Oui en fait moi ce n'est pas par le coran mais par mes maîtres que je connais l'islam alors c'est difficile de répondre. Mais si seulement le Nour y était mieux décrit, ou si il y avait des hadiths qui en parlent ce serait différent ...


Citation
Siwa75 a écrit:
Cher Dominique,

Je crois pas que l'être humain est en capacité de mesurer l'immensité et la profondeur du contenu du Noble Coran.

Allahu aalem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/22 20:21 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook