Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?????
c
14 octobre 2010 23:06
Je vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine .
14 octobre 2010 23:08
Citation
casainfo1 a écrit:
Je vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine .

Merci et Bonne Nuit à toi aussi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 octobre 2010 23:10
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
je penses que le chlh écrasera la mouches entre les deux doigt pour récupérer le lait qu'elle a du absorber.

le 3roubi va sucer la mouche!! hum que c'est bon!!! puis il boira son verre de lait.

le fassi tombera ds les pomme!!grinning smiley

Bravo encore une fois l'3aroubi , ....ah.... pardon "pouki".smiling smiley
juste une correction , l'a3roubi , ne suce pas la mouche , il boit le verre malgré tout en se débarrassant de la mouche .


merci Mr casainfo,

ben oui je suis 3roubi, t'inquiète pas!!!smiling smiley
c
17 octobre 2010 22:44
Une autre ...

un chelh a fait tombé un dirham par terre , il a cherché longtemps mais il ne l'a pas trouvé ...pourquoi??
m
17 octobre 2010 22:49
Citation
casainfo1 a écrit:
Une autre ...

un chelh a fait tombé un dirham par terre , il a cherché longtemps mais il ne l'a pas trouvé ...pourquoi??


derhem hreb ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
17 octobre 2010 22:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Une autre ...

un chelh a fait tombé un dirham par terre , il a cherché longtemps mais il ne l'a pas trouvé ...pourquoi??


derhem hreb ptdr


il l'a devancé et ce dirham s'est retrouvé derrière son cou avant de tomber par terre !
m
17 octobre 2010 23:11
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Une autre ...

un chelh a fait tombé un dirham par terre , il a cherché longtemps mais il ne l'a pas trouvé ...pourquoi??


derhem hreb ptdr


il l'a devancé et ce dirham s'est retrouvé derrière son cou avant de tomber par terre !


ptdrptdr pas mal
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
17 octobre 2010 23:20
Une famille pauvre habite dans une seule chambre à 6 .
le père a pour habitude de mettre un long bâton à côté de son seddari , pour aller tapoter sa femme (qui se trouve de l'autre côté de la chambre ) pour l'inviter à venir auprès de lui .
un soir , le fils a pris la place de la mère et vice versa .
Dans le noir le père comme à son habitude ,se sert de son bâton soudain.... il entend le fils crier.... .

"mamma noudi ra had khayna radi ye3warna " .
m
17 octobre 2010 23:23
ha ha ha ha mdr ptdr

hado homa les câlins ta3 asseh

ngiz bi hrawa ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
20 octobre 2010 00:45
casainfo1 , une petite traduction de la derniere phrase pour ceux qui ne parlent pas arabe svp ?
c
20 octobre 2010 19:02
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
casainfo1 , une petite traduction de la derniere phrase pour ceux qui ne parlent pas arabe svp ?[/quote




Citation
a écrit:
Une famille pauvre habite dans une seule chambre à 6 .
le père a pour habitude de mettre un long bâton à côté de son seddari , pour aller tapoter sa femme (qui se trouve de l'autre côté de la chambre ) pour l'inviter à venir auprès de lui .
un soir , le fils a pris la place de la mère et vice versa .
Dans le noir le père comme à son habitude ,se sert de son bâton soudain.... il entend le fils crier.... .

"mamma noudi ra had khayna radi ye3warna " .




Maman , debout , "cet imbécile" va finir par nous crever la rétine ....

ps : c'est une traduction au sens français (pas mot par mot)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 19:08 par casainfo1.
p
21 octobre 2010 00:42
c
21 octobre 2010 19:53
Un chelh quitte son village et ses chèvres et décide de rendre visite a son frère installée a Casa.....

Il sonne a la porte et C'est Fatima qui sort ... et puis elle rentre et le chleuh s'est focalisé sur son derrière il est devenu dingue....

Son frère et sa femme n'ont qu'une pièce ...et notre cheulh a passé toute la soirée a pensé a élaborer une stratégie pour dormir a coté de la femme de son frère...

Ils ont mangé et la nuit est tombé....

Son frère lui dit:

Voila comment on vas dormir...


Fatima au milieu et toi d'un coté et moi de l'autre coté....

Le chelh était content enfin il se dit : je vais pouvoir me frotter a Fatima j'en ai mare des chèvres....

Mais au milieu de la nuit son frère allume la lumière et puis le chelh lui dit:

Salamo Alaykom je rentre chez moi tous de suite...

Pourquoi le cheulh décidé de rentrer chez lui le soir et tous de suite.????

Pourquoi???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/10 19:55 par chibani R.
b
21 octobre 2010 20:40
PKOI FO TOUJOURS QU'ON SOIT ENTOURER DE GENS LI MA I HACHMOUCH


POURQUOI????moody smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
c
21 octobre 2010 21:02
Citation
chibani R a écrit:
Un chelh quitte son village et ses chèvres et décide de rendre visite a son frère installée a Casa.....

Il sonne a la porte et C'est Fatima qui sort ... et puis elle rentre et le chleuh s'est focalisé sur son derrière il est devenu dingue....

Son frère et sa femme n'ont qu'une pièce ...et notre cheulh a passé toute la soirée a pensé a élaborer une stratégie pour dormir a coté de la femme de son frère...

Ils ont mangé et la nuit est tombé....

Son frère lui dit:

Voila comment on vas dormir...


Fatima au milieu et toi d'un coté et moi de l'autre coté....

Le chelh était content enfin il se dit : je vais pouvoir me frotter a Fatima j'en ai mare des chèvres....

Mais au milieu de la nuit son frère allume la lumière et puis le chelh lui dit:

Salamo Alaykom je rentre chez moi tous de suite...

Pourquoi le cheulh décidé de rentrer chez lui le soir et tous de suite.????

Pourquoi???




Salam,

Fatima est poilue , comme ses chèvres .
21 octobre 2010 21:12
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Un chelh quitte son village et ses chèvres et décide de rendre visite a son frère installée a Casa.....

Il sonne a la porte et C'est Fatima qui sort ... et puis elle rentre et le chleuh s'est focalisé sur son derrière il est devenu dingue....

Son frère et sa femme n'ont qu'une pièce ...et notre cheulh a passé toute la soirée a pensé a élaborer une stratégie pour dormir a coté de la femme de son frère...

Ils ont mangé et la nuit est tombé....

Son frère lui dit:

Voila comment on vas dormir...


Fatima au milieu et toi d'un coté et moi de l'autre coté....

Le chelh était content enfin il se dit : je vais pouvoir me frotter a Fatima j'en ai mare des chèvres....

Mais au milieu de la nuit son frère allume la lumière et puis le chelh lui dit:

Salamo Alaykom je rentre chez moi tous de suite...

Pourquoi le cheulh décidé de rentrer chez lui le soir et tous de suite.????

Pourquoi???




Salam,

Fatima est poilue , comme ses chèvres .

ptdr

Salam,

Je pense que le frère qui était au centre mais pas fatima Oups
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
22 octobre 2010 09:13
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Un chelh quitte son village et ses chèvres et décide de rendre visite a son frère installée a Casa.....

Il sonne a la porte et C'est Fatima qui sort ... et puis elle rentre et le chleuh s'est focalisé sur son derrière il est devenu dingue....

Son frère et sa femme n'ont qu'une pièce ...et notre cheulh a passé toute la soirée a pensé a élaborer une stratégie pour dormir a coté de la femme de son frère...

Ils ont mangé et la nuit est tombé....

Son frère lui dit:

Voila comment on vas dormir...


Fatima au milieu et toi d'un coté et moi de l'autre coté....

Le chelh était content enfin il se dit : je vais pouvoir me frotter a Fatima j'en ai mare des chèvres....

Mais au milieu de la nuit son frère allume la lumière et puis le chelh lui dit:

Salamo Alaykom je rentre chez moi tous de suite...

Pourquoi le cheulh décidé de rentrer chez lui le soir et tous de suite.????

Pourquoi???




Salam,

Fatima est poilue , comme ses chèvres .

ptdr

Salam,

Je pense que le frère qui était au centre mais pas fatima Oups


Oui le frère n'était pas dupe...il faut dire que chleuh n'as pas voulu mangé et il disait qu'il était fatigué et voulu dormir tous de suite...


Le frère s'est mis au centre...

Le chleuh dans la pénombre se frotter a ce qu'il pense être Fatima.....bon ca se passe bien...fatima semble être d'accord..alors il décide de passer a la vitesse supérieur....et il embrasse et hop le frère allume la lumière et notre chleuh se trouve coincé...que faire??? alors il lui dit qu'il a embrassé comme signe d'au revoir car il veut rentrer tous de suite.
c
23 octobre 2010 21:01
Une Japonaise débarque a Dokhala....et puis elle décide d'aller au Hamame....


Arrivée sur place elle commence a Faire quelques mouvements de gym..et elle dit:

Chez Nous les femmes sont souples..regardez comment je fait avec mon pied....je peut me tordre tellement je suis souple...et chez vous j'ai remarqué que vous êtes grosses et vous bouger juste pour aller au toilette............

Une Dokalia qui pèse dans les 120 Kg est assise jus qu'as a coté de la Japonaise.....elle n'en peut plus...elle est fière....alors elle dit:

Madame la Japonaise je vais vous montrez comment les Marocaines sont souples...je vais faire le Grand ecart....

Elle fait le Grand Écart et un bruit énorme envahit la salle...eye popping smiley...et Puis il n'ya plus de carrelage....

Pourquoi le carrelage a disparu.??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 21:02 par chibani R.
b
23 octobre 2010 21:16
parce qu'elle l'a éclaté et ramassé avec ses fesses en remontant?

Oupsptdr
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
c
23 octobre 2010 21:18
Citation
bicha1 a écrit:
parce qu'elle l'a éclaté et ramassé avec ses fesses en remontant?

Oupsptdr

Non...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook