Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ??
C
3 octobre 2016 19:24
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
3 octobre 2016 19:26
aleykom salam

les hommes en france veulent se marié pkoi tu ds le contrraire ?
Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
3 octobre 2016 19:27
Question très pertinente

Vraiment très pertinente Welcome


Ironie bien-sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 19:30 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
3 octobre 2016 19:29
Je taux de célibataire dans notre communauté c'est vraiment décevant
F
3 octobre 2016 19:30
100% des hommes sont mauvais.

100% des hommes nées en France veulent s'amuser et ne pas se marier.

100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.


Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.

Merci de ne plus la poser désormais.

Yabi, le site numéro 1 de la généralité dans le monde arabe virtuel Cool

Yabi, premier sur les statistiques !


Goldman Sachs Bank



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 19:31 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
3 octobre 2016 19:32
De nos jours, ce que j'ai observé, ceux qui se marient (de toutes origines) ont un intérêt capital: les papiers, se blanchir la lignée, un dysfonctionnement sexuel etc.

Finalement, l'important c'est de tomber sur un qui a quand même la culture de la famille et qui ne vas pas t'abandonner une fois ayant atteint son intérêt primaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
3 octobre 2016 19:32
Marcus en Force Clap
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
100% des hommes sont mauvais.

100% des hommes nées en France veulent s'amuser et ne pas se marier.

100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.


Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.

Merci de ne plus la poser désormais.

Yabi, le site numéro 1 de la généralité dans le monde arabe virtuel Cool

Yabi, premier sur les statistiques !


Goldman Sachs Bank
m
3 octobre 2016 19:33
bah en europe y a trop forniaçation --" mais au bled y a bçp femme veulent se marier mais les hommes veulent se marier en europe à vrai dire je soutiens les gens biens
0
3 octobre 2016 19:33
ptdrClap
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
100% des hommes sont mauvais.

100% des hommes nées en France veulent s'amuser et ne pas se marier.

100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.


Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.

Merci de ne plus la poser désormais.

Yabi, le site numéro 1 de la généralité dans le monde arabe virtuel Cool

Yabi, premier sur les statistiques !


Goldman Sachs Bank
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
3 octobre 2016 19:36
Est-ce que tu connais actuellement des hommes normaux qui cherchent à se marier (avec des filles normales) ? Si oui, quels sont les profils statistiquement parlant ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
100% des hommes sont mauvais.

100% des hommes nées en France veulent s'amuser et ne pas se marier.

100% des hommes du "bled" veulent accéder à l'eldorado français, ils cherchent des filles de France que pour les papiers.


Voilà, la question à 1.000.000 et au 20.000 fermetures de post sur yabi a enfin été résolue avec des statistiques en prime.

Merci de ne plus la poser désormais.

Yabi, le site numéro 1 de la généralité dans le monde arabe virtuel Cool

Yabi, premier sur les statistiques !


Goldman Sachs Bank
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
3 octobre 2016 19:36
#MomentDegarement#
Mais bon sang ! Arretez de jouer les frustrés et avancez dans votre vie au lieu de tenter d'etre des scientifiques en 'relation maritale'.
#MomentDegarement#


Sinon la reponse à ton post, c'est parce que !! smiling smiley
s
3 octobre 2016 19:36
Salam. Que les hommes de France ne veuillent plus se marier faut pas en faire une généralité. Mais il est vrai qu'ils ont tendance à prendre plus de temps à se marier qu'au bled pour plusieurs raisons...
Et moi si j'étais une femme du bled bah je préférerais aussi me marier avec un Européen pour sortir de la "misère" et avoir plus d'opportunités. Donc à ta 2è question la raison number one c le fameux VISA!!!
F
3 octobre 2016 19:45
Oui, oui, oui !

J'ai justement observé une souche de mâles sur le point de se marier et même déjà marié, pour certains le mariage est très récent, je peux personnellement en témoigner pour avoir assister à ceux-ci. Ils ont leurs papiers et travaillent et sont bien intégrés au système.

D'autres sources me signalent que des yabies femmes seraient mariées ou sur le point de l'être très prochainement avec des hommes nées en Occident et disposant de papier.

Nous n'avons pas encore de statistiques à donner, malheureusement les statistiques ethniques sont interdites en France.


Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que tu connais actuellement des hommes normaux qui cherchent à se marier (avec des filles normales) ? Si oui, quels sont les profils statistiquement parlant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 19:47 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
3 octobre 2016 19:53
Le pire c' est même pas la question mdddr

C'est qu'il y a des reponses serieuse a la question ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
3 octobre 2016 19:56
Oh mon Dieu IEF qui troll je vais faire un screenshot et le montrerai a mes enfants.
Citation
IEF a écrit:
#MomentDegarement#
Mais bon sang ! Arretez de jouer les frustrés et avancez dans votre vie au lieu de tenter d'etre des scientifiques en 'relation maritale'.
#MomentDegarement#


Sinon la reponse à ton post, c'est parce que !! smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
IEF
3 octobre 2016 19:59
Bah tu leur feras un yawning smiley de ma part


Citation
Muramassai a écrit:
Oh mon Dieu IEF qui troll je vais faire un screenshot et le montrerai a mes enfants.
S
3 octobre 2016 20:04
Promis
Citation
IEF a écrit:
Bah tu leur feras un yawning smiley de ma part
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
3 octobre 2016 20:34
Bah ... je crois qu'on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs, voilà tout.

Les hommes d'ici connaissent ici et là-bas, ils savent que les femmes c'est galère des deux côté, du coup ils font en sorte d'être heureux de leur côté avec des filles de passage, même si ce passage peut durer plusieurs années et puis voilà.

Ceux qui habitent au bled sont encore éduqués avec l'idée de fonder une famille, pour la vie en plus, et ils s'imaginent que les filles d'Europe sont mieux que les leurs, parce que forcément, ils connaissent tous le cousin qui sort avec une belle blonde de l'autre côté et ça fait rêver ... Mais ils ne connaissent pas non plus l'envers du décor. Surtout que ceux qui habitent en France, quand ils rentrent au bled, faut qu'ils étalent leur pseudo-réussite, donc forcément, ça fait croire aux gens du bled que c'est super une occidentale ... Et puis loin des parents, encore mieux quoi ... Hein ?
M
3 octobre 2016 20:58
aleykum salam,

Je suis pas d'accord moi, au contraire je trouve que cette jeune génération est très portés sur le mariage, (malheureusement y a de plus en plus de divorce aussi) mais en tout cas je vois de plus en plus d'hommes qui cherchent à se marier, et de plus en plus jeune d'ailleurs.
Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
K
KNL
3 octobre 2016 23:28
les hommes de france ont tout gratuitement, pourquoi se marieraient ils ?
leurs parents subviennent a leur besoin en les logeant, les nourrissants, ils fréquentent hors mariage et se dirigent vers les filles qui acceptent de forniquer, bon bah ils ont ce qu'il faut : nourriture (préparée par maman), logement (payé par papa), gateries (offertes par n'importe quoi qui passe) Angel

Citation
Coquillage83 a écrit:
Salam halikoum c'est juste une question parce que je connais beaucoup de jeunes filles dans ce cas là
Pourquoi les hommes de France ne veulent plus se marier et pourquoi les gens du bled sans être méchante veulent se marier qu'avec une femme en Europe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook