Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ...
I
8 juillet 2016 21:08
SoubhnAllah je ne le sens pas aussi fourbe , Vicieu , bien au contraire il est malheureux ça se sent à ces écrits ...d ailleurs lui ést toujours en instance de divorce , donc il a pas encore fait le déuil je pense aussi
C
8 juillet 2016 21:12
Fais comme si de rien n'était. Mais vraiment rien. Tu fais comme si c'était un chouette camarade d'école ou de boulot avec qui tu as sympathisé. Tu agis avec sympathie mais une sage distance. Les hommes interprètent ça comme "elle a bien pris mon message". Après, il en fait ce qu'il veut, ce ne sera plus ton problème.

Il est possible qu'il ait aidé, mais la disposition vient de toi. Avance à ton rythme, les choses suivront leur cours. Mais surtout, surtout...ne t'accroche pas aux hommes mijaurés.
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Salam,

Si j ai pansé quelques blessures alors notre discussion aura au moins servie à quelque chose .

Le soucis est que je vais le croiser forcément , on habite à 500 mètre l un de l'autre . Je ne sais pas comment agir ( l'ignorer ou montrer que je suis indifférente face à lui, du coup être transparente )

Vraiment vous avez raison sur un point, mon cœur est prêt à recevoir et donner de l'amour . Tres importânt car je n y arrivais pas du tout . As T il etait l élément déclencheur ? Lol

Mais bon ça reste une remise en question quand même ,
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
8 juillet 2016 23:29
Peut etre qu'il etait juste excité par ton physique et il a compris qu'il pouvai pas te faire un truc comme ça Angel
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Pourtant pas du tout , car je suis prete à discuter avec un homme mais en aucun cas me marier dans l'immédiat . Jamais je n ai parlé de mariage avec lui , ou de relation , on parlait de tout et de rien . On a bcp de point en commun soubhnAllah vraiment énormément . Mais Ç ést pas celui Qu Àllah m a destiné .

J ai divorcé pour des raisons assez Grâve , et j avais besoin de temps pour me reconstruire , j ai idéalisé ce garcon peut être car il avait la même situation que moi et me dire ça serait plus facile mais en faite pas du tout ... Ç ést encore plus dur
W
8 juillet 2016 23:43
Bon, je m'excuse à l'avance et j'ai peut-être tort mais je pouvais pas m'empêcher...

A défaut de savoir si vous avez eu un échange en "réel"...

Vous habitez à 500m l'un de l'autre, vous êtes deux adultes et vous parler via internet ou autres moyens de communications?

Vous avez essayez la poste? perplexe
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Salam,

Si j ai pansé quelques blessures alors notre discussion aura au moins servie à quelque chose .

Le soucis est que je vais le croiser forcément , on habite à 500 mètre l un de l'autre . Je ne sais pas comment agir ( l'ignorer ou montrer que je suis indifférente face à lui, du coup être transparente )

Vraiment vous avez raison sur un point, mon cœur est prêt à recevoir et donner de l'amour . Tres importânt car je n y arrivais pas du tout . As T il etait l élément déclencheur ? Lol

Mais bon ça reste une remise en question quand même ,
I
9 juillet 2016 00:13
Tu m as fais rire , non mais la poste ne serait pas une mauvaise idée .

On habite pas tres loin , mais ici ou je vis si tu discute avec un garcon , tu es fiché.
Alors via Facebook plus simple .
Sinon on ne sait jamais rencontré pour échanger une discussion , plus virtuel .

Par contre pour un échange physique ? je ne pense pas , je suis pas top , je suis une fille lambda...
9 juillet 2016 00:39
Salam Walikoum

Je pense que ça ne sert a rien de se lancer dans des grandes spéculations ni de l'accuser de tous les maux de la terre, tout simplement il s'est passé ce qui arrive très très souvent quand deux personnes font connaissance, l'un des deux n'est plus intéressé finalement .. Même si ca commence bien au début..

Le plus intéressant est que tu es prête à aimer et être aimée ; et c'est ce que tu dois retenir.
Je te souhaite qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de mieux pour toi et qu'IL te comble de Ses Bienfaits.
Bon courage ma sœur.
Y
9 juillet 2016 06:38
Les pêchés engendre de la souffrance et de la culpabilite c'est connue,
W
9 juillet 2016 08:05
Essaie déjà d'avoir plus confiance en toi, ça t'aidera pas mal...

Tu n'es pas top à tes yeux, ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas top aux yeux de tous...
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Tu m as fais rire , non mais la poste ne serait pas une mauvaise idée .

On habite pas tres loin , mais ici ou je vis si tu discute avec un garcon , tu es fiché.
Alors via Facebook plus simple .
Sinon on ne sait jamais rencontré pour échanger une discussion , plus virtuel .

Par contre pour un échange physique ? je ne pense pas , je suis pas top , je suis une fille lambda...
I
9 juillet 2016 10:28
Je ne l ai jamais rencontré , nous n avons jamais eu de contact physique et nos conversations étaient tres banales !

Il y a eu du respect jamais une parole déplacée .
I
9 juillet 2016 10:29
Ç ést sur quê je n ai vraiment pas confiance en moi
9 juillet 2016 16:22
il ta deja fais des avances ? c'est a dire a-t-il déjà proposé un rdv? Angel
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Ç ést sur quê je n ai vraiment pas confiance en moi
I
9 juillet 2016 16:58
Il m a proposé de réparer mon véhicule lol ... Mais du coup la ... Ç est mort .

Soit je me dis il a rencontré une personne qui l intéressait ... Du coup l excuse du "je suis compliquée "

Le fait d être trop disponible pour un garcon le fait surement fuir ...

Ç ést Moî qui lui ai envoyé un message de bonne continuation Étc ( en espérant le faire réagir et malheureusement lol j ai eu ma réponse .) il me démande de prendre soin de moi , Qu il est difficile à la base et Qu il est devenu d avantage avec ce qu il a vécu .

Mais il a quand enchaîne une discussion apres ce message . Mais j ai coupe en lui disant je T abandonne bonne continuation . Et voilà Qu il pense que je ne suis pas déçue ( alors que si ) .

Il est si doux , respectueux ,pratiquant , sa facon d écrire , pour une fois Qu un garcon me donnait envie de refaire ma vie
9 juillet 2016 17:39
l'impression qu'il me donne c'est qu'il a l'impression que sa tourne trop autour du pot et il essaye de faire en sorte que tu sois très réceptive et du coup la jme dis qu'il a senti un cote agressif qui lui a fortement déplu.

le type est intéresser mais tu l'a énerver d'une manier ou d'une autre en faite ton histoire elle ressemble un flirt que j'ai eu avec une fille a la fin j'ai fais et dis des truc similaire Angel
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Il m a proposé de réparer mon véhicule lol ... Mais du coup la ... Ç est mort .

Soit je me dis il a rencontré une personne qui l intéressait ... Du coup l excuse du "je suis compliquée "

Le fait d être trop disponible pour un garcon le fait surement fuir ...

Ç ést Moî qui lui ai envoyé un message de bonne continuation Étc ( en espérant le faire réagir et malheureusement lol j ai eu ma réponse .) il me démande de prendre soin de moi , Qu il est difficile à la base et Qu il est devenu d avantage avec ce qu il a vécu .

Mais il a quand enchaîne une discussion apres ce message . Mais j ai coupe en lui disant je T abandonne bonne continuation . Et voilà Qu il pense que je ne suis pas déçue ( alors que si ) .

Il est si doux , respectueux ,pratiquant , sa facon d écrire , pour une fois Qu un garcon me donnait envie de refaire ma vie
I
9 juillet 2016 17:42
Pourtant lol...

Mais à la fin je voulais me protéger surtout quand il m a dit dsl je suis compliqué encore plus ... Ç ést un message clair pour moi ! Lol
W
9 juillet 2016 18:52
Tu vois, y a pas de quoi déprimer... Bonne action du week-end, t'as rigolé grinning smiley
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Tu m as fais rire , non mais la poste ne serait pas une mauvaise idée .

On habite pas tres loin , mais ici ou je vis si tu discute avec un garcon , tu es fiché.
Alors via Facebook plus simple .
Sinon on ne sait jamais rencontré pour échanger une discussion , plus virtuel .

Par contre pour un échange physique ? je ne pense pas , je suis pas top , je suis une fille lambda...
I
9 juillet 2016 19:19
Lol oui ,
9 juillet 2016 20:52
oui mais il ne t'a pas promis le mariage ou montré qu'il te voulait comme épouse aussi...peut-être que tu t'es trop emballée ma soeur.

franchement les filles arrêtez de gober cru les compliments, fuyez les hommes qui vous bombardent de mots doux, de " tu es la femme que j'attendais blablabla" des " je t'aime" rapides, qui vantent vos qualités , qui font de vous la 8ème merveilles du monde.
C'est peanuts quand c'est fait avant le mariage. ça vaut quedale et dans bien des cas c'est juste pour vous séduire parce que certains hommes savent que pour baisser la garde d'une fille, faut la flatter ( souvent celles qui manquent de confiance en elles).

homme comme femme ne devraient pas jouer ce jeu là du couple bonbon chocolat en coeur pour la saint valentin , sms h24 et je t'aime à gogo, car avant le mariage c'est tout sauf réel et ça aveugle bien comme il faut.
I
12 juillet 2016 01:36
Salam
Merci pour ton message .

Je pense que je suis l unique fautive là dedans , je me suis accrochée à quelques compliments , éloges qui pour lui ne signifiaient rien de plus Que de l amical , de la compassion surement car il est très gentil .


Sincèrement plus de deux ans que je me trimballe mon célibat , j ai été marié un peu plus de trois ans , et on va dire que ma vie de femme mariee m a couté chère ! Je n ai plus aucune confiance en moi , du coup je suis tout le contraire de ce que tu dis , je ne crois en personne sauf en Àllah taala !

En deux ans j aurais pu me remarier , mais j ai pas réussi à donner mon cœur , et lui là ( lol) je l apprécie tellement mais lui n envisage aucunes relation avec Moî . Aucunes pourtant comme il me disait il en a fréquenté des filles mais aucunes ne lui convenaient .
Ést ce le fait que je ne sois pas voilée . Àllah y hdini mais je suis une fille bien en soit . Il l à lui même reconnu . De n'être pas voilé ca me donne l impression que personne ne voudra de moi ,si je me voile alors que je ne suis pas prete Àllah me pardonne , je ferais ça pour l 3ab et non pour Àllah ... Et je ne veux pas . Àllah sait ce Qu il se cache dans les poitrines

pratiquement tout les hommes recherchent une fille voilée ( une impression )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook