Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi????
n
13 septembre 2005 17:41
pourquoi est on nous restreint a respecter une liste de prenoms pour nos enfants choisie par le consulat du maroc????

merci de votre aide
b
13 septembre 2005 17:44
Parceque il ya des famille qui choisir des noms dans des films mecsicain comme "goudaloupé" a leurs fille.
s
13 septembre 2005 17:47
ou pire des prénoms juifs !!!!!!!!!!
k
13 septembre 2005 17:49
khnouna , ça existe comme prenom ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
13 septembre 2005 17:51
khnounti
Comment va tu? Sa existe des noms comme linda poiur la fille et le voisin le donne aussi a son chien
k
13 septembre 2005 17:53
moi ça va benti ....
oui , tu as raison pour linda ou d'autres prenom , laister ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
13 septembre 2005 17:53
je veux bien mais pourquoi ils nous donnent une liste de prenoms que meme au maroc ils ne les utiliseraient pas
que des vieux prenoms en kelke sorte

merci
P
13 septembre 2005 18:14
naimaa19, tu peux toujours t'arranger pour donner un autre prénom à ton enfant. il faut juste que tu respecte certains critères.
n
13 septembre 2005 18:16
je veux bien les respecter mais que penses tu du prenom Sonia qui est maintenant interdit depuis 1997 aupres du consulat du maroc a paris
et pleins d'autres prenoms
ce qui est bizare c'est qu'ils ne sont pas authorises en france mais au maroc il n'y a pas de probleme
Z
13 septembre 2005 18:18
a kan les prenoms qui commencent par abd ou ki ont le radical de hamd sont vieux ?

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
n
13 septembre 2005 18:22
il ne faut pas le prendre comme ca mais il faut evoluer avec son temps
mon mari s'appelle Abdel....

ce que je veux c'est pouvoir donner le prenom que j'ai choisi a mon enfant sans qu'ils aient a me dire si ca leur convient ou pas

je veux juste savoir sur kel criteres ils se basent pour pouvoir faire la loi sur les prenoms
b
13 septembre 2005 19:29
les prenoms berberes sont interdits aussi et je suis pas pkoi?
c'est etrange en tout cas...
Z
14 septembre 2005 08:17
bah tu es nee au maroc, alors tu as usee de loxygene du pays

cest leur facon de te taxer
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook