Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
N
19 août 2005 11:24
pourquoi les mecs ne veulent plus enlever l'idée devenue fixe que la majorité des filles sont des pures materialiste ?

comment leur expliker que ce n'est pas le cas pour tout le monde? sérieux!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
19 août 2005 11:25
comment enlever l'idée aux filles que l'apparences ne fait rien? Et que tout les mecs ne sont pas tous des salops???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/05 11:25 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 août 2005 11:26
tu l'as dit la majorité pas tous et je crois que c'est vrai, comme nous les filles on croit que la majorité des hommes sont hypochrétes et menteurs mais pas tous aussi alors il faut avoir l'éspoir pour chercher la perle rare et c'est devenu délicat dans nos jours, ALLAH y3awna.
i
19 août 2005 11:26
à mon avis cette idée est très ancré dans la plupart des esprits de la gente masculine... c'est comme la plupart des filles qui pensent que les mecs sont des lâches et qu'ils prennent la fuite au premier problème...

je crois que ça fait partie du "jeu" et que c'est seulement en connaissant bien une fille qu'un mec peut se défaire des a priori que tu avais sur les filles...
N
19 août 2005 11:27
Shams!
dabord les filles n'ont pas forcément ce genre d'idée! c'est après avoir vécu une expéèrience avec un salop comme tu dis qu on arrive a avoir ce genre de raisonnement sinon si c'étai le cas on aurait fait une vraie croix sur la race masculine.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
i
19 août 2005 11:28
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment enlever l'idée aux filles que l'apparences
> ne fait rien? Et que tout les mecs ne sont pas
> tous des salops???
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 19-08-05 11h25.


ça ça va être dur grinning smiley depuis toute petite, la fille on lui dit : tu es une barbie et il te faut un ken... comment veux-tu qu'elle se défasse de cette idée ? surtout si la fille a 2 neurones, elle va pas comprendre ji crois grinning smiley
I
19 août 2005 11:28
Et pourquoi on parle pas des mecs materialiste, t'es véhiculée? t'es en CDI?
Y en a pas mal aussi!
N
19 août 2005 11:29
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> à mon avis cette idée est très ancré dans la
> plupart des esprits de la gente masculine... c'est
> comme la plupart des filles qui pensent que les
> mecs sont des lâches et qu'ils prennent la fuite
> au premier problème...
>
> je crois que ça fait partie du "jeu" et que c'est
> seulement en connaissant bien une fille qu'un mec
> peut se défaire des a priori que tu avais sur les
> filles...
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


a ton avis c koi la solution?

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
19 août 2005 11:29
les mecs sont tous des salauds cest prouvé alors ke ttes les filles ne sont pas ttes materialistes ça reste à prouver
i
19 août 2005 11:33
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> a ton avis c koi la solution?

bah je pense pas qu'il y ait une solution... la solution c'est que le mec te connaisse bien et qu'il voit par lui même que tu n'es pas matérialiste. C'est à toi de lui montrer que TOI tu ne l'es pas : s'il te dit les filles sont matérialistes, c'est qu'il a dû en connaître dans son entourage. Montre lui, par exemple, que tu es indépendante, que tu n'attends rien de lui au niveau financier...
ce genre de choses smiling smiley
p
19 août 2005 11:34
et ke tu ten fous de te tapper tt paris en metro alors ke monsieur a une voiture
I
19 août 2005 11:36
Il se laisse plumer comme des pigeons apres ça crie sur les toits les filles sont materialiste!
N
19 août 2005 11:38
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ke tu ten fous de te tapper tt paris en metro
> alors ke monsieur a une voiture


grinning smiley
J'ai déjà fait un truc pareil mais je me suis foutue un train casa marrakech!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
19 août 2005 11:38
tu plumes les mecs toi moi jose pas les toucher de peur de me salir les mains!!!
I
19 août 2005 11:40
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu plumes les mecs toi moi jose pas les toucher de
> peur de me salir les mains!!!


Moi je les regarde se faire plumer c'est bcp plus amusant hihihihi
i
19 août 2005 11:41
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il se laisse plumer comme des pigeons apres ça
> crie sur les toits les filles sont materialiste!


MDR !!!!!
19 août 2005 11:41
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams!
> dabord les filles n'ont pas forcément ce genre
> d'idée! c'est après avoir vécu une expéèrience
> avec un @#$%& comme tu dis qu on arrive a avoir ce
> genre de raisonnement sinon si c'étai le cas on
> aurait fait une vraie croix sur la race masculine.
>
> c ma foi en Dieu SWT qui me rend forte.


Nouiha
dabord les mecs n'ont pas forcément ce genre d'idée! c'est après avoir vécu une expérience avec une matérialiste comme tu dis qu'on arrive a avoir ce genre de raisonnement.
Je peux tenir le meme argumentaire à l'inverse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 août 2005 11:45
En résumé, les mec sont invivables, insupportables, salops, crapules, immatures, ...

Dans ces cas là, ne les cherchez pas, et puis basta. Là c'est votre faute, vous balancez sur eux comme pas possible et après vous les cherchez, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et le prince charmant il existe pas, fat arreter de ce taper un trippe dessus.
Oullah vous me faites rire, meme le mec le plus trankil, vous mettez la barre tellement haute que c'est mort des le départ, vous vous bourrez de préjugés a en pas finir du fait de vos expériences passées, faut apprendre a zapper de temps en temps, et laisser une chance à l'autres de temps à autres, mais bon vaut mieux pas, parce que je plains le prochain mec.

Perso, yen a certaines, elles font peur, c'est mon avis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 août 2005 11:47
tas raison mais kan on vous cherche pas vous venez nous trouver donc on en revient tjrs au même
19 août 2005 11:48
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il se laisse plumer comme des pigeons apres ça
> crie sur les toits les filles sont materialiste!


ca ca me fait rire, tu tombe sur un mec gentil et avenant qui te comble, tu lui fais un coup de crapule, il le prend mal certes, mais tu le traite de pigeons!


Bah inchallah pour toi, tu tombes sur un rat, comme ca ca te fera mieux apprécier le mec d'avant
pffffffffff allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook