Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
n
25 février 2011 14:55
1.pourquoi les femmes s'accrochent à leurs ex?
2.pourquoi certain(e)s se comportent comme des goujats qu'ils soient marier ou fiancer ? pourquoi les hommes/femmes acceptent elles ce comportement?
3.pourquoi les hommes qui mène une vie débridée recherche une femme bien comme il faut à la fin ?
4.pourquoi les femmes voient dans l'homme le portefeuille et les hommes dans la femme un objet malléable?
5.pourquoi certains justifient -ils les actes que subissent les yabies au nom de la vertu alors que ceux-la (qui font du mal) ne sont pas vertueux ?
6.pourquoi certains yabies postent des messages méchants alors que les yabies cherchent juste à être rassurer et à être conseiller ?

à vous de répondre à mes questions ...

pour moi : 1. elles n'ont personne d'autres
2.aimons nous souffrir?
3. ils ne culpabilies pas c'est plus facile non?
P
25 février 2011 15:03
larussaya tu viens de dévoiler les sujets 2011 de l'épreuve de philosophie du BAC dans les filières générales et technologiques ou je me trompe??grinning smiley

je plaisantegrinning smiley
J
25 février 2011 15:24
Lol Poupoupidou

1 - c'est une question que je me suis toujours posé
2 - je medite la dessus en ce moment
3 - pour se donner bonne conscience
4 - il ne faut pas generaliser ( cf portefeuille winking smiley )

Nous les femmes ( pas toutes ) sommes sinceres dans nos sentiments, nous souffrons alors vite quand la realité nous tombe dessus ... je pense qu'on idealise trop les choses parfois meme les hommes ...
b
25 février 2011 15:28
vous avez 2h pour répondre !!!!!!! parce que faut tout pour faire un monde et que ce bas monde est imparfait, et que l'etre humain n'est pas reconnaissant, et ensuite ben que l'etrehumain est compliqué rien n'est compliqué dans la vie mais c 'est letre humain qui est difficile. Pourquoi on s'accroche à nos ex parce que à un moment on as était heureuse et qu'on se dit peut etre que sa reviendra meme si c un reve et que le coeur est plus fragile qu'on ne le pense et que l'amour est quelque chose de destructeur.
L
25 février 2011 22:10
Citation
larussaya a écrit:
1.pourquoi les femmes s'accrochent à leurs ex?
2.pourquoi certain(e)s se comportent comme des goujats qu'ils soient marier ou fiancer ? pourquoi les hommes/femmes acceptent elles ce comportement?
3.pourquoi les hommes qui mène une vie débridée recherche une femme bien comme il faut à la fin ?
4.pourquoi les femmes voient dans l'homme le portefeuille et les hommes dans la femme un objet malléable?
5.pourquoi certains justifient -ils les actes que subissent les yabies au nom de la vertu alors que ceux-la (qui font du mal) ne sont pas vertueux ?
6.pourquoi certains yabies postent des messages méchants alors que les yabies cherchent juste à être rassurer et à être conseiller ?

à vous de répondre à mes questions ...

pour moi : 1. elles n'ont personne d'autres
2.aimons nous souffrir?
3. ils ne culpabilies pas c'est plus facile non?

1/ Les femmes qui s'accrochent à leurs EX sont toujours amoureuses et il est difficile pour elles de tourner la page rapidement. On est également toujours attiré par ce que l'on a ( ou ici ce que l'on a plus)

2/ Il arrive parfois que certains hommes/femmes vivent difficilement le mariage et la vie de couple et donc change de comportement après le mariage (influences de la famille , shour....) Certains hommes/femmes n'acceptent pas ce comportement mais le subissent !!!!

3/ Dans notre société actuelle , un homme lorsqu'il multiplie les conquetes est un séducteur , et lorsqu"une femme fait pareil c'est une salope ! Du coup , lorsqu'il prend conscience ""en théorie"" des erreurs qu'il a commis dans sa vie , il a besoin d'une femme qui soit à l'image de son nouveau "moi".

4/ Pour les personnes de la vielle école : les hommes subviennent aux besoins de la famille (épouse comprise) et les femmes ne sont bonnes qu'a rester au foyer s'occuper des enfants, maintenant les mentalités évoluent même si la parité hommes/femmes subsiste.

5/ Je n'ai pas bien compris perplexe

6/ Après avoir lu certains post , certains yabis "frustrés" profite de la détresse de yabis qui sont la pour "consulté" pour être méchant , "ils doivent trouver leurs vies meilleures lorsqu'ils lisent les post de personnes en détresse"
v
25 février 2011 23:30
Pourquoi tu poses autant de questions?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
26 février 2011 10:57
Citation
voldemodo a écrit:
Pourquoi tu poses autant de questions?

car ce sont des choses que je ne comprends pas. lis les posts et je remarque que les yabies sont victimes de ces personnes et que vus le nombre de posts ont peu se dire que mes questions resume les problèmes des yabinautes .

@ souadkhan : pour la 5 je voulais savoir pourquoi certains posteurs défendent les " bourreau" des yabies qui viennent poster en leurs trouvant des excuses vertueuses ( exemple :il a une deuxième femme : certaines repondent "il a le droit" pfffff)
w
26 février 2011 16:18
oueh pourquoi pourquoi ;ont peut aller loin comme ça ! ben c'est comme ça des fois faut pas chercher a comprendre!! sa peut passer se passer toujours comme tu veut ou sinon sa serait trop facile ben oueh !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook