Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles comment reagirez vous si
j
16 février 2006 22:36
Citation
dilara a écrit:
eh les filles comment reagirez vous si votre homme a de bon contact avec sa collegue de travail ils se voient apres le boulot etc... mais celle si a aussi un homme dans sa vie
est ce dangereux ???


biensur que c'est dangereu eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 22:47
ma zolie c'est plus facile de repprendre les poste que d'en inventé !!!grinning smileygrinning smiley




merci c'est un bon souvenir a chaque poste smiling smiley


je me demande que sont devenu les anciene yabladiennemoody smileymoody smiley
j
16 février 2006 22:49
lol eauderose grinning smiley

oui je me demande aussi ce qu'ils st devenu moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 23:25
Citation
dilara a écrit:
eh les filles comment reagirez vous si votre homme a de bon contact avec sa collegue de travail ils se voient apres le boulot etc... mais celle si a aussi un homme dans sa vie
est ce dangereux ???


moi si j ete fille! alors je vais faire du ravage! j imagine pas comment une fille peu tolerer cet acte vicieu!!!

bein koi!! c est pas bien!!

car la fedilite c est le manque d occasion!! et ton mec a une belle occasion a ne pas rate s il est capable
m
16 février 2006 23:46
moi jaimerai pas du tout !!! ils vont prendre l habitude de se voir, puis de s'appeler puis ils vont de voir en dehors du boulot, pdt le week end !!! c grave dangereux cte situation!
P
17 février 2006 01:49
OUi aussi je suis daccord cette situation est dangereuse c po que je fé po confiance a mon mari au contraire mais dison que ont est tous humain et l humain est souvent faible devan la tentation alors moin ya d occasion comme dit ALTERNATIF.MAROC bha moin ya de chance que la situation s envenime pour ma part je ne prennerais pas la chance pour une rencontre entre colegue qui semble innofencive se transforme en autre choses et detruise mon mariage je suporterais po de perdre l amour de ma vie dison comme mon mari dirais la jalousie (sans etre maladive) prouve notre amour pour l autre ca demontre qu ont s inquiete de l autre qu ont veux po le perde chui asser d accord la dessu alors fait attention
pour ma part c 1000 fois non
T
17 février 2006 02:00
Salam,


Dire que le fait que votre mari voit sa collègue en dehors du bureau est dangereux...


C'est n'importe quoi!!


Ce n'est pas dangereux du tout...c'est juste...


La fin!


La fin des haricots pour madame la permissive!


Offrez une telle liberté d'action à votre cher époux et lui vous offrira un magnifique divorce en échange...avec dépressions, disputes et crêpages de chignons de circonstance...cela va sans dire!


Si ça c'est pas du troc dans les règles de l'art...!


Les échanges de bons procédés ne valent que si justement les procédés échangés sont bons!


Comme indiqué dans le texte!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un conseil...


Filles et garçons...


Vous voulez garder votre ménage...


En parfait état de marche...


Un maximum de temps?


N'acceptez de partager votre moitié...


Avec personnes d'autres...


Que vos enfants et ses parents!


Toute autre intrusion pernicieuse...


Surtout si elle est de sexe opposé...


Et c'est l'effondrement tragique...


De tout ce que vous avez...


Mis tant de temps...


A construire!


L'architecte de cet éboulement sentimental??


A votre avis?


Chétane!


Lui même!


En personne!


Le plus grand besogneux...


De tous les temps!!


Infatigable et acharné...


Comme un faussoyeur branché...


Sur secteur!


Mdrr!
j
17 février 2006 12:30
TIFIFELT thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 février 2006 12:55
je dirai, faut arrêter de voir le mal partout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 février 2006 12:56
Citation
ba_ssma a écrit:
je me joint à euxsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
comme ça ils sont obligés de parler boulot
mdrrrrrrrrrrr


trop forte !
c'est tres vrai ça, pourkoi ne pas accompagner ton chéri, histoire de rencontrer cette fameuse "collegue de bureau" ???

ca sent le roussi tout ça...
j
17 février 2006 12:57
Citation
shams78 a écrit:
je dirai, faut arrêter de voir le mal partout!


c'est pas une question de "mal" mais de respect vis a vis du couple!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 12:59
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Dire que le fait que votre mari voit sa collègue en dehors du bureau est dangereux...


C'est n'importe quoi!!


Ce n'est pas dangereux du tout...c'est juste...


La fin!


La fin des haricots pour madame la permissive!


Offrez une telle liberté d'action à votre cher époux et lui vous offrira un magnifique divorce en échange...avec dépressions, disputes et crêpages de chignons de circonstance...cela va sans dire!


Si ça c'est pas du troc dans les règles de l'art...!


Les échanges de bons procédés ne valent que si justement les procédés échangés sont bons!


Comme indiqué dans le texte!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un conseil...


Filles et garçons...


Vous voulez garder votre ménage...


En parfait état de marche...


Un maximum de temps?


N'acceptez de partager votre moitié...


Avec personnes d'autres...


Que vos enfants et ses parents!


Toute autre intrusion pernicieuse...


Surtout si elle est de sexe opposé...


Et c'est l'effondrement tragique...


De tout ce que vous avez...


Mis tant de temps...


A construire!


L'architecte de cet éboulement sentimental??


A votre avis?


Chétane!


Lui même!


En personne!


Le plus grand besogneux...


De tous les temps!!


Infatigable et acharné...


Comme un faussoyeur branché...


Sur secteur!


Mdrr!


d'ailleur il a sorti son autobiographie...

je parlais de lui : evil
a
17 février 2006 14:08
Je n ai pas lu ce que t on dis les autres mais moi sincerement étant d une nature tres mefiante je ne le permetterai jamais. JE connais trop bien ce genre de situation si tu as besoin de conseil je suis dispo sans probleme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 17:49 par Bass.
k
17 février 2006 14:58
Citation
dilara a écrit:
eh les filles comment reagirez vous si votre homme a de bon contact avec sa collegue de travail ils se voient apres le boulot etc... mais celle si a aussi un homme dans sa vie
est ce dangereux ???

Toutes femmes present a cote d'un homme est un danger (c pas pejoratif)
b
17 février 2006 15:00
Moi ça m'embêterait pour ne pas être trop vulgaire....
17 février 2006 15:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je dirai, faut arrêter de voir le mal partout!


c'est pas une question de "mal" mais de respect vis a vis du couple!

oh direct les grand mots "respect" mais elle est pas entrain de l'embrasser ou autre quand meme! Relax everybody!
Perso, je fais confiance du moins je ferai confiance à ma femme, donc si elle sent utile ou qu'elle a envie de prendre un verre, ou faire un resto avec des collègues, no soucy! J'espère qu'elle en fera de meme pour moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 15:09 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 février 2006 15:12
Shams : là il n'est pas question de collègues mais d'une personne du sexe opposé...et ils se verraient fréquemment après le boulot...

Avec toute la confiance du monde, je me ferais un mourron d'enfer de mon côté : on n'est jamais sur et à l'abri de rien dans la vie...donc je préfére ne pas prendre de risques....
s
17 février 2006 15:14
moi personellement je n'aurais pas confiance pourquoi sortir avec la collegue de travail et moi je fou quoi a coté Oh
non c'est non sinon il me lache No no
D
17 février 2006 15:15
Citation
ba_ssma a écrit:
je me joint à euxsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
comme ça ils sont obligés de parler boulot
mdrrrrrrrrrrr


Salam,


en principe c'est ce qu'il faut faire, mais meme en principe c'est au mec de demander à sa femme de venir avec lui, histoire de la rassurer mais aussi de fixer la collgue des travail si elle a des intentions autres que le travail.
Faut pas oublier, que le haytane est la troisieme personnes dans ces cas là.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
17 février 2006 15:16
je parlais bien de ce genre de collègues aussi, du sexe opposé. perso, je m'inquiéterai pas plus!
Je me dis, à elle de savoir doser et gérer. Elle est responsable, et c'est ce qu'il y aura de mieux à faire.A elle de se mettre des limites!
Maintenant, si c'est tout les soirs, et j'ai bien dis tout les soirs, là ok, on agit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook