Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi????
p
30 janvier 2010 14:52
salam,

mon bleme persiste....comme tout le monde il m'arrive de rencontrer des filles....elles sont très gentilles avec moi....ana même si je suis pas intéressé je reste courtois...la plupart sont brunes...des fois même je fais un sourire mais pas trop pour pas qu'elles croient que c'est gagné ! je dis un compliment je dis que j'aime bien les brunes...mais tout reste normal : je suis un homme et ce sont des femmes et nous sommes sur terre....

seulement voilà !!!!!!!!
quand c'est une blonde qui me sourit comme hier où une a osé me regarder droit dans les yeux je suis monté entre ciel et terre.... ma question est de savoir ce qu'elles ont de si spécial pour nous faire cet effet à nous les hommes...elles ont un parfum naturel exquis...elles ont,,,, elles ont.......qui peut me répondre svp???
p
30 janvier 2010 15:01
so young and sweet
g
30 janvier 2010 15:05
M.Polémik cherche à faire réagir les brunettes du forum...
Désolée je ne peux pas vous aider(je suis blonde!)
l
30 janvier 2010 15:05
Beaucoup de marocains fantasment sur les blondes!! whistling smiley
Va savoir pourquoi?
m
30 janvier 2010 15:07
Elles ont des gros néné!!!!grinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
l
30 janvier 2010 15:19
Te répondre à quoi ?

tu te connais mieux que tout le monde, et tu sais ce que tu aimes, tu n'as pas besoin d'avis extérieurs pour confirmer ou te dire le pourquoi du comment ! il y a des hommes qui aiment les blondes, comme il y en a qui aiment les brunes, ou les rousses ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
m
30 janvier 2010 15:22
c'est chacun son gout ! si tu aimes les blondes et ben c'st bien que te repondre Ill
p
30 janvier 2010 15:35
non mes chers amis vous ne comprenez pas....je m'explique mal...les gouts et les couleurs se discutent pas quand il s'agit de choisir entre brunes, rousses et autres....mais les blondes cela semble si spécial,,, j'ose le dire...si miraculeux.....elles ne jouent pas dans la même cour...me saisissez vous?
m
30 janvier 2010 15:43
et ben voilà tu repond toi meme a ta question smoking smiley

elles miraculeuses
si special et elles joue pas dans la meme cour !!!!

tu veux qu'on te rajoute koi en plus Ill
l
30 janvier 2010 15:45
oui on a saisi ! que Dieu t'aides dans ce dilemme, ton interrogation me parait tellement dur à vivre et d'une si grande importance, tu trouveras ta blondes qui te fait tant rêver, et tu seras heureux, comme barbie et ken grinning smiley !
L
30 janvier 2010 16:34
Salam,

J'ai discuté une fois avec qq'un qui revenait de Suede. Je te résume notre discussion:
Moi: c'est vrai que y a pleins de blondes?
Lui: Oui, au moins la moitié
Moi: ptain ca doit etre trop bien!! Y faut absolument que je vienne !! Elles sont dures à aborder?
Lui: Non, surtout quand elles ont bu..
Moi: et elles boivent souvent?
Lui: Oui parce que y a rien a faire en Suede, tout le monde s'ennuie le soir, donc les gens boivent.
Moi: ah bon..
Lui: Oui, mais je te préviens, c'est pas glamour, ensuite elles vomissent sur les trottoirs, il faut du courage pour aller les draguer apres ca ....
Moi: beurk c'est dégueu. finalement j'ai plus envie de venir en Suede.

Voila polémik, j'espere t'avoir été utile. Pour moi, ca m'a définitivement cassé l'image que j'avais de la suède comme étant le paradis des grandes blondes.
w
30 janvier 2010 16:48
moi j'adore les blond par contre je rejoint polémik les personnes blonde on quelque chose D'ANGEL In love regarder juste sur quel acteur ou sportif généralement les filles fantasme....In love
30 janvier 2010 17:50
t'as pas de chance je suis blonde

smoking smiley


et comme je suis blonde je comprends rien


et comme je comprends rien je peux pas t'aider
v
30 janvier 2010 17:54
Re: pourquoi????

Parce qu'elles gardent facilement les traces de l'Amour....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
1
30 janvier 2010 18:06
Moi je crois que ce qui plait chez les blondes, c'est leur minette blonde, ca fait pas poil ou barbe, ca fait hummm.

Sinon, moi je me fiche e la couleur des cheveux. Une fois j'ai fais la connaissance avec une Algérienne qui avait les cheveux verts, une hippie complet, eh bien ce vert il m'attirait tu n'imagines pas. Je pensais à mon père et je me disais mais il va me dire quoi lol

mais la fille m'a dit niet malgré mes attaques techniques. J'aurai du fumer la mèche, cela m'aurait aidé.

Ce n'est pas le genre que tu veux épouser, mais elle te fait tourner les tripes. Ah le physique parfois.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
30 janvier 2010 19:56
Citation
riffiaa a écrit:
t'as pas de chance je suis blonde

smoking smiley


et comme je suis blonde je comprends rien


et comme je comprends rien je peux pas t'aider

toi blonde!!!!ptdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

toi au contraire tu es un kinder surprise: blonde a l'intérieur et brune à lextérieur!!pauvre youyouptdrsmoking smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
s
30 janvier 2010 20:06
Salam o aleykum miss.riffia

Mdrrr tu m'as tué de rire



Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
t'as pas de chance je suis blonde

smoking smiley


et comme je suis blonde je comprends rien


et comme je comprends rien je peux pas t'aider

toi blonde!!!!ptdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

toi au contraire tu es un kinder surprise: blonde a l'intérieur et brune à lextérieur!!pauvre youyouptdrsmoking smiley
31 janvier 2010 00:04
ptdr attends que je t'attrapes cheum evil


sois pas jalouse spinning smiley sticking its tongue out nous les blondes on le vaut bien thumbs up

quoiqu' une rifia blonde cest pas courant allez je redeviens brune Angel


Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
t'as pas de chance je suis blonde

smoking smiley


et comme je suis blonde je comprends rien


et comme je comprends rien je peux pas t'aider

toi blonde!!!!ptdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

toi au contraire tu es un kinder surprise: blonde a l'intérieur et brune à lextérieur!!pauvre youyouptdrsmoking smiley
B
31 janvier 2010 00:25
Citation
polémik a écrit:
salam,

mon bleme persiste....comme tout le monde il m'arrive de rencontrer des filles....elles sont très gentilles avec moi....ana même si je suis pas intéressé je reste courtois...la plupart sont brunes...des fois même je fais un sourire mais pas trop pour pas qu'elles croient que c'est gagné ! je dis un compliment je dis que j'aime bien les brunes...mais tout reste normal : je suis un homme et ce sont des femmes et nous sommes sur terre....

seulement voilà !!!!!!!!
quand c'est une blonde qui me sourit comme hier où une a osé me regarder droit dans les yeux je suis monté entre ciel et terre.... ma question est de savoir ce qu'elles ont de si spécial pour nous faire cet effet à nous les hommes...elles ont un parfum naturel exquis...elles ont,,,, elles ont.......qui peut me répondre svp???

De retour...ça fait plaisir
31 janvier 2010 01:36
Excuse moi vieux...

Mais ton délire sur les blondes je ne le partage pas du tout... Je préfére les brunes moi. Une jolie peau dorée au soleil... Une chevelure noire et brillante... De beaux yeux marrons...

Je ne comprends pas votre interet pour les blondes aux yeux bleus...

Et sur un Marocain, ca me fait penser au bon vieux stéréotype du bledard qui bave sur les touristes... Femme inaccessibles pour lui... Complexe du colonisé? Je sais pas. Mais c'est douteux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook