Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI??????
a
17 mai 2009 20:15
SALEM a toutes et a tous,

J'aurais voulu avoir votre avis merci ...

A votre avis kel est le plus important dans cette dounia????

Moi je pense kn devrait elargir notre foi dans l'islam tous ensemble e arreté de SE faire du mal entre

nous je parle de nous les musulmans. J'ai 22 ans et mon errur et de mettre faite avoir dAN cette dounia

je sui sortit avec un homme tres longtem pr o final ne pas me marier g mi mé prier de coté kan

gt avec lui. jespere kallah me pardonnera et je ferai tou pour inchallah.... En tou k cher soeur cher

frere ne vous dispersé pas soyé solidaire entre vous kelke soi nos nationalité...
17 mai 2009 20:19
Salam,

Tu t'es détourné de ton créateur et tu le reconnais donc applique le repentir sincère et remet toi à ta prière ma belle.
Quand à ton histoire de love la vie est ainsi faite et ce n'est pas ton mektoub.

Kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
17 mai 2009 20:21
SALEM,

Incha'alllah c mon seul but de la vie!!!!!!
L
17 mai 2009 20:44
Salam,

Oui le seul objectif dans cette dounia,c'est d'adorer son créateur mais on fait tous des erreurs,le mieux c'est de les éviter mais quand le mal est fait la moindre des choses c'est de les regretter et se repentir sincèrement en espérant que dieu swt nous pardonnera.

Ceci étant dit,j'aime beaucoup ton postthumbs up Très réaliste et véridique.

Al hamdoulilah tu as ouvert les yeux et ça c'est la meilleure des chosesthumbs up
r
17 mai 2009 20:56
On on apprends tous les jours et on a pas fini d'apprendre !

C'est vrai que la religion est très importante, c'est un point de repère, surtout pour les musulmans qui ne vivent pas dans un pays musulman, ça nous permet de nous rattacher à des valeurs, des principes qui nous empêchent, si on les respecte, d'agir comme de Kafer et qui impose des limites à pas dépasser, pour notre bien !

Ce qui fait la différence entre nous les musulmans et les autres c'est notre mode de vie, une façon de penser de voir les choses différemment par rapport à d'autres(athés, chrétien...) parce que notre mode de vie est régi par l'Islam. Notre comportement rattaché à notre religion en principe ....

In loveL'Islam une très belle religion In love qui est dévalorisée par les médias malheureusementangry smiley ,au point où même les musulmans de naissance négligent leur propre religion, et au final ne savent pas grand chose à ce sujet.crying(

Après c'est vrai que tout respecter comme il faut c'est pas evident parce que l'Homme à ses faiblesses, heureusement que le pardon existe et qu'on peut se rattraper.

Pour la solidarité, ya des gens solidaires yawning smiley d'autres non, je pense que la solidarité est une valeur humaine très importante surtout pour nous les musulmans.
On devrait pas voir les origines,et se diviser, se casser entre nous,d'autres s'en chargent déjà !evil
après c'est normal d'aimer son pays d'origine mais avant d'avoir une nationalité, on a une religion qui nous unis !!!smiling smiley
D
17 mai 2009 21:18
salam


Dans ce monde les seuls mots d'ordres sont LE MATERIALISME ET L'INDIVIDUALISME .thumbs down

Je ne saurais vous dire pourquoi , ceux qui m'inquiete le plus c'est les mecreants , ceux commettent des actes de fornications ceux qui s'egarent et combien meme vous aurez tenté de les remettre sur le droit chemin vous seriez toujours assimilés à une exusez moi du terme "bouffone".
Alors que non je demande toujours l'aide d'ALLAH LE TOUT PUISSANT et alhamdulilah il ne m'a jamais laissé tombé et dieu sait que je suis tombée de haut et je me suis relevée alhamdulilah.
Comme tu l'as si bien dit il faut pensé sans cesse au a ALLAH pour et croyez moi il ne vous oubliera pas .
Qu'ALLAH VOUS ACCORDE FRERES ET SOEURS LA MISERICORDE ET QU'IL VOUS PRESERVE UNE DEMEURE PARFUMEE AU PARADIS .

AMIIIIIIIIIIIIIIIINE
P
17 mai 2009 21:23
A oui y'a pleins de pièges sur cette terre, on est aussi la pour s'entraider à les éviter, entre muslims

Que Dieu nous pardonne
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
17 mai 2009 22:34
Selem, c'est bien que tu t'es rendue compte de tes erreurs repentis-toi sincerement car Allah swt est misericordieux.
J'espere que ton msg ouvrira les yeux à tous mes freres et soeurs muslims qui le liront.
a
17 mai 2009 23:06
SALEM,

jai lu vos commentaire incha alla sa fait plaisir de vous lire...

le coran et notr guide meme si g fait d erreur g jamais oublié le dhine

allah ihdina incha allah...

Aider vous dans le dhine et ne rentrer pas dan la divergence entre vous..

SALAM OU ALEYKOUM
h
18 mai 2009 21:13
bravo, ...

continue

t'es sur le bon chemin,

allah ihdinna
assalam o alykoum
b
18 mai 2009 21:24
post interessant...
h
18 mai 2009 21:26
Citation
etincelle filante a écrit:
post interessant...

c'est pour ça je le remonte, ...

c'est rare ce genre de post, ...
assalam o alykoum
m
18 mai 2009 23:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
post interessant...

c'est pour ça je le remonte, ...

c'est rare ce genre de post, ...

Merci Habib75 thumbs up

ça fait plaisir ce genre de post .... el hamdollilah
ok
27 mai 2009 11:25
PARCE QUE
M
27 mai 2009 14:16
Très interressant ce post. Qu'Allah nous guide vers le droit, et enlève de notre chemin les personnes qui ne veulent pas notre réussite dans ce monde et à l'au-delà. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook