Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pourquoi moi ?
f
22 juillet 2004 21:25
ok mimicha, jme tais...(d'hommage jm ennuie là chui d'humeur bavarde lol)... on va attendre et l epier à notre tour ! mdr
m
22 juillet 2004 21:29
ftilille winking smiley
ana bavarde too ....rah je me retienswinking smiley
f
22 juillet 2004 21:33
mais jvais pouvoir me retenir longtemps moua !
hamou ti ou???? oqp avec leo jparie...
h
22 juillet 2004 22:08
merciiiiiiiiiiii les filles vs êtes des anges smiling smiley
oui je reconnais mon côté enfant naif c la verité
merciiiiiiiiiiiiii pr les bisous aussi c bien reçus smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
22 juillet 2004 22:11
le voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
slaaaaaaaaaaaaaaaaaaat slammmmmmmmmmmmmmmmmmm LOL

bizarre bizarre arrivé en meme temps ke leo ....y a quequ choz ki me di ke...
m
22 juillet 2004 22:13
fatilille ..
ils sortent ensemble leeo et hamou ???
lol
f
22 juillet 2004 22:15
lol ben je sais pu koi penser moua là mdr. avoue que c bizarre ke deux internott arrivent en meme temps..
h
22 juillet 2004 22:24
aîe aîe mimicha koune tahcham ! on sort ensemble mais je suis un RAJEL MOI et non pas ce que tu penses oki !
tt simplement je viens de rentrer chez moi et voilà!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
22 juillet 2004 22:25
Hamou
quadn tu parles à une fille ne lui dis pas aie aie ....elle ne te répondra pas généralement...winking smiley
Mais peut-être bien que t'as plus d'expérience avec les mecs c'est pour ça winking smiley
Écoute on rigooooooole bon sens... calmos man ....
Punaiiiise
h
22 juillet 2004 22:28
mimicha : aîe c pr exprimer un sentiment que tu as depassé les limites !
mais c pas grave si tu veux t'assurer que je suis HETERO tu n'as qu'accepter de sortir avec moi comme ça tu verras avec tes yeux oki miss smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
22 juillet 2004 22:33
Hamou
oki...malentendu virtuel pas la première fois que ça rrive smiling smiley
la paix winking smiley
mais avant je t'ai bombardé dans l'autre poste ...oups smiling smiley
h
22 juillet 2004 22:34
je prefere la paix que de te faire bombarder grave et aprés tu vas pleurrer smiling smiley je plaiiiiiiiiizante

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
22 juillet 2004 22:35
nannnnnnnnnn pas la paix svp !!
j m ennuie là et je cherche kelkun a embeter
h
22 juillet 2004 22:36
ms nan tu sais je suis un guerrier donc ça va faire plein de victimes si j'attaque tu voissmiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
22 juillet 2004 22:37
Hamou
et...c'est parce que tu rêves toujours de vivre ..
i
ija
22 juillet 2004 22:39
oh que tout le monde rentre ,atteignez vos postes,hamou l'invincible arrive.

si tu veux être aimé,aime.
h
22 juillet 2004 22:43
mimicha: choufi tu fais partie mnt de notre bataillon donc respect aux supérieurs sinon tu vas passer à la casserole comme ds les casernes smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
22 juillet 2004 22:45
ija : tu es une fille de chez moi toi je te recrute pr faire la cuisine smiling smiley
iwa thena lhal smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
22 juillet 2004 22:51
Hamou...
le concours..toujours pas lool winking smiley
h
22 juillet 2004 22:59
mimicha: le concours se fait generalement le soir tard tu vois donc pour y assister il faut demander l'autorisation à papa smiling smiley ou convaincre maman à faire pression sur papa c à toi de choisir smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook