Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi...?
n
29 mai 2004 16:53
Pourquoi votre amoureux (maris), heureux avec vous, regardent-t-il constament les autres femmes?
B
29 mai 2004 17:09
Salam arlikoum


je pourrais dire la meme de certaines femmes, qui te zieute alors k'elles sont avec leur maris eye rolling smiley

le "zieutage" n'est pas uniquement masculin

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 mai 2004 17:14

Alors pour que tu ne sois pas fâché la question aussi pour les femmes.

Mais la realité l'homme regarde plus que la femme.
B
29 mai 2004 17:16
je dirais la femme est plus discrete, mais c'est du pareil o meme :p

ps: je suis zengrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 mai 2004 17:20


Bass je veux vraiment savoir pourquoi? Veux-tu me répondre stp? Tu peux parler en géneral si tu ne veux pas parler de toi ;-)
B
29 mai 2004 17:27
tu as raison
dsl

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
*
29 mai 2004 17:31
ne9te3li el 3inine, s'il regarde une autre

m
29 mai 2004 17:48
salam

ben c pas parcke on est marié kon dois regarder ke le sol
N
29 mai 2004 19:15
l'homme et la femme zieutet tous les deux mais differement. l'homme zieute par nature. la femme je sais pas.
t
29 mai 2004 19:28
salam

"zieuter" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

je te zieute..tu me zieutes.... grinning smiley
k
29 mai 2004 19:31
c'est si facile pour l'homme de dire que c'est naturel de zieuter tout comme c'est naturel de coucher avant le mariage!!!
La nature facilite bien des choses!!!!!!!! smiling smiley

Tu sais Nabil9000 c'est tout simplement naturel de regarder les belles choses hommes ou femmes!!!! winking smiley

n
29 mai 2004 19:32

La femme si regarde l'autre pour lui dire discretement domage je suis prise et je suis heureuse. mais l'homme qu'est ce qu'il veut dire par son regard.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
29 mai 2004 19:37
je crois que nos yeux nous appartiennent, et on a le droit de regarder toute la beauté qu'il y a sur terre....si on nous a crée avec des yeux c pour voir.
inna allah jamiloune wa you hibbo al jamale

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
29 mai 2004 19:39
Je pense que l'homme regarde juste pour estimer ce qu'il a et ce qu'il n'as pas.
par contre les femmes ne regarde un mec que s'il est accompagné c'est presque un constat.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
n
29 mai 2004 19:47
Etudiante, je sais que les yeux nous appartiennent mais le regard et la signification engagent d'autre personne que nous. Je ne parle pas de ce regard simple et naif mais de ce regard qui dégagent les étoiles dans l'air.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
29 mai 2004 19:54
ben parce qu'il sont "humains" et qu'ils ne peuvent s'empêcher de regarder et regarder n'est pas "toucher" . Mais il est vrai aussi que les nanas sont moins "visuelles" que les hommes, le désir des hommes s'exacerbe plus par la vue ...

Même si en islam on est tous censés baisser nos yeux ...Et ne pas trop "insister"

Oua allah aalam...
k
30 mai 2004 11:51
Cool ! donc moi aussi tu me laisserais regarder ? grinning smiley
s
30 mai 2004 11:57
faut lui mettre des oeillères

n
30 mai 2004 16:39
salut salaouia,

Même avec un bourca, un masque avec des petits trous. Il va regarder. Mais la question pourquoi il regarde surtout une autre belle femme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook