Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi?
s
14 mars 2004 00:48
salam après avoir lu plusieurs post sur le céliba pourquoi c'est toujours la fille qui se tracasse la tête pour ce sujet, j'ai l'impression que les mecs se tracassent moins la tête est je tord ou raison? Après tous c'est le maktoub pourquoi se casser la tête?
z
14 mars 2004 00:52
Tu sais pourquoi car les hommes ils peuvent se marier à 30 ou 40 ans ça les derange pas

En plus avec une petite minette.
winking smiley est je bien répondu à ta question shaima ?



Message edité (14-03-04 00:54)
a
14 mars 2004 00:56
jme tracass la tete d fois pour avoué mé les mecs en générale garden ca pour eux
n
14 mars 2004 00:57
Il ya aussi le probléme d'avoir des enfants comme tu sais la femme à un certain âge la chance d'avoir un enfant devient mince, c'est injuste mais c'est la vie. En plus c'est la fille qui porte l'etiquette de vieille fille.



Message edité (14-03-04 01:01)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Q
14 mars 2004 01:37
je peux t'assurer ma chère que les garçons ne parlent que de ça (d'un certain age bien sur, a partir de 25 généralement ), mais ils n'osent pas le dire et surtout se l'avouer. moi même j'ai jamais pensé au célibat (j'y pensais mais pas comme maintenant) mais dernièrement je commence vraiment à y penser, presque tout mes amis se sont mariés, et je te jure à chaque fois que l'un d'eux vient m'annoncer qu'il a décidé de se marier, je me sens soudain plus seul et j'y pense mais bon après y a la vie de tout les jours, les obligations... et ça s'oublie peu à peu

d
14 mars 2004 01:44
salam ma soeur,

je ne pense pa kon soi lé seul a se tracassé... arivé a un certain age on commence a avoir d envi ( mariage, enfan..etc ) a vouloir se poser k'on a pa forcémen kan on é okupé (études...) ou plu jeune
il fo savoir attendre é ne rien précipité c tt

alé salam

k'allah nou guide ver le droi chemin
14 mars 2004 03:33
maintenant que l'homme va devoir partager fiftififti tout avec la femme il va penser 10fois avant de ...se lier.

apres tout, c'est vous mes dames qui avez tant esperer le changement sans penser a vos filles.

n
14 mars 2004 04:33
eh!moustique la souffrance est partagée, il ya plus d'hommes solitaires que femme. La femme raisone que c'est le destin ou bien maktoube mais l'homme comment peut raisoner sa solitude qu'il ne veut pas partager avec sa femme, je pense un peu dure pour lui.
r
14 mars 2004 14:42
tu as écris : ...........c'est toujours la fille qui se tracasse la tête ....
et tu sa tout à fait raison il y a une majorité de filles qui a répondu à ton post lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook