Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi???
p
26 juin 2006 17:08
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
pouk a écrit:
A mon avis, il a trouvé qq'un d'autre a côtés et qu'il veut plus continué ac toi... Tout simplement ! J'ai vecut la méme chose, je sait de quoi je parle !

c est pas forcé qui est quelqu un d autre y a pas eu de feeling de son coté ca arrive la personne a beau etre super génial sérieuse si ca passe pas ca passe pas et je crois que ca sert a rien d insister c est encore pire aprés surtout shamsha ne te remet pas en question t a rien a te reprocher winking smiley

moi j'opte plus pour ça. T'as raison Ptite Khadouj, quand ça passe pas, faut pas insister, ya pas d'efforts à faire.

contente d avoir une adepte de mes conseils lool je parle mais j ai fait l erreur avant il m a fallu me casser les dent pour comprendre alors surtout shamsha ZAPPE LE
p
26 juin 2006 17:26
t éprouves quelquechose pour lui?,
s
27 juin 2006 10:25
salam

je vois que la majorite d entre vous est du meme avis il m a zappe c est ok j ai compris mais le hic c est qu il m a preté un CD et que j aimerais lui rendre mais comment faire vu que je ne le vois plus en ce moment au boulot ( en fait on est parfois amené a se croiser au boulot mais pendant un mois je peux ne pas le voir du tout )

s il m a reellement zappee je prefererais qu il me dise clairement qu il n est pas interessé... dans ce cas je comprendrais mais quand il se proposait pour me raccompagner du boulot a chez moi vous pensez qu il avait une idee derriere la tete?

en fait j ai juste voulu apprendre a le connaitre et lui aussi puiske c est lui qui m a appelé le premier...
S
27 juin 2006 10:30
relation avec des collegues est tjrs tres difficile puisque si 4a casse tu le verra chaque jour quand meme !!!

rends lui son CD et laisse tomber.. fais comme si de rien n'était
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
27 juin 2006 10:43
Citation
Sanah a écrit:
relation avec des collegues est tjrs tres difficile puisque si 4a casse tu le verra chaque jour quand meme !!!

rends lui son CD et laisse tomber.. fais comme si de rien n'était

D'une manière générale c'est vrai mais sachant qu'on passe le plus clair de notre temps au boulot il y a de fortes chances de l'y rencontrer...

je parle en connaissance de causeIn love
s
27 juin 2006 10:52
oui mais en fait il travaille en tant que sous-traitant pour ma societe mais ne travaille pas tout le temps ici-meme

pour son CD je lui ai di par sms bien sur qu il me fasse signe quand il veut le recuperer...
mais toujours rien
L
27 juin 2006 10:56
Citation
samsha095 a écrit:
oui mais en fait il travaille en tant que sous-traitant pour ma societe mais ne travaille pas tout le temps ici-meme

pour son CD je lui ai di par sms bien sur qu il me fasse signe quand il veut le recuperer...
mais toujours rien
Laisse tomber ma belle, t'as gagné un CD dans l'histoire mais il t'a couté le prix d'un sms winking smiley

Ce n'était pas le bon et franchement à mon avis il a rencontré qqn...c'est la vie en même temps vous n'étiez pas ensemble....Ne te prends pas la tête plus que ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook