Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
t
9 août 2017 20:25
Pourquoi on peut manger les œufs d'une poule PAS HALAL mais PAS manger de la viande de cette poule?! ptdr
r
9 août 2017 20:30
perplexe tu n'as pas tord

je dirais juste que c'est pas très halal tout ça
Citation
tihaa a écrit:
Pourquoi on peut manger les œufs d'une poule PAS HALAL mais PAS manger de la viande de cette poule?! ptdr
salam arlaykoum arlaykoum salam
D
9 août 2017 20:33
Salam à toi am soeur
Je crois que quand tu dis que l oeuf est halal c parce que l oeuf n est pas réellement vivant il n a pas été féconder ou couver alors que la poule est une bete,elle est faite de chair et de sang enfin c est de que je penseconfused smiley
t
9 août 2017 20:33
T'es d'accord avec MOI y a un soucis la no? L'œuf si on le laisse c'est un poussin qui apparaît.. du coup nous quand on fait notre omelette avec son âme ou du moins je ne comment dire on l'a pas halalisé?!
9 août 2017 20:37
Elles se cassent le c** pour les faire. La moindre des politesses c'est d'y goûter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 20:39 par Jesaispasquoimettre.
H
9 août 2017 20:41
Salam

Elle est séreuse ta question ?
Pour que la poule soit halal, il faut la tuer.
Mais si tu la tues, elle ne fait plus d'oeufs...

Les ouefs d'une poule pas halal existent juste dans ton imagination
t
9 août 2017 20:43
Oui mais l'œuf tu le tue avant même qu'il se développe..il est sensé être poussin ..!! Du coup tu le tue avant même et le mange.. alors?
e
9 août 2017 20:44
car quand elle a pondu ses oeufs cette poule n'est pas encore morte, donc pas encore haram

on sait seulement à sa manière de mourir si cette poule est halal ou haram pour la consommation, pas avant
Citation
tihaa a écrit:
Pourquoi on peut manger les œufs d'une poule PAS HALAL mais PAS manger de la viande de cette poule?! ptdr
9 août 2017 20:49
Les oeufs vendus dans le commerce n'ont pas de poussin.
Citation
tihaa a écrit:
Oui mais l'œuf tu le tue avant même qu'il se développe..il est sensé être poussin ..!! Du coup tu le tue avant même et le mange.. alors?
t
9 août 2017 20:52
C'est une âme aussi elle est déjà créer as du PAS halal et sachant aussi que par exemple la ou le va mourir sans etre halalisè vu que t'a acheté tes œufs au supermarché..
D
9 août 2017 20:52
Salam ,

Comment tu l'égorges l'oeufs ? ptdr

Sérieusement , Une poule est halal pour la manger dés lors qu'on la tue .

Si elle est encore vivante , elle est ni halal , ni haram , elle vit.

Ce qui est halal , c'est comment est tué l'animal

Ce n 'est pas le problème de l'oeuf si sa mère sera halal ou haram plus tard....
Citation
tihaa a écrit:
Pourquoi on peut manger les œufs d'une poule PAS HALAL mais PAS manger de la viande de cette poule?! ptdr
9 août 2017 20:55
Je voulais dire la même chose que toi mdddrrrrrr c'est une question bête mdrr
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Elle est séreuse ta question ?
Pour que la poule soit halal, il faut la tuer.
Mais si tu la tues, elle ne fait plus d'oeufs...

Les ouefs d'une poule pas halal existent juste dans ton imagination
t
9 août 2017 20:56
Oui elle est très sérieuse même grinning smiley
H
9 août 2017 21:02
On va dire que y'a pas de questions bêtes mais seulement des questions, disons.... surprenantes...
Citation
licorne 13 a écrit:
Je voulais dire la même chose que toi mdddrrrrrr c'est une question bête mdrr
t
9 août 2017 21:03
Voilà !
H
9 août 2017 21:05
Les oeufs qu'on mange n'ont jamais été fécondés, donc il n'y a jamais eu de poussins dedans
Citation
tihaa a écrit:
Oui mais l'œuf tu le tue avant même qu'il se développe..il est sensé être poussin ..!! Du coup tu le tue avant même et le mange.. alors?
9 août 2017 21:13
Une question très très très surprenante
D
9 août 2017 21:25
Trop meme
9 août 2017 21:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Spécialité sud-asiatique : l'œuf couvé. Détails ici (âme sensible s'abstenir). Est-ce halal ? Je préfère ne pas me poser la question.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
r
9 août 2017 22:22
Citation
tihaa a écrit:
t'es d'accord avec moi, y a un soucis la no?

aucuns soucis t'inquiètes tout est sous contrôle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 05:23 par rachid-système.
salam arlaykoum arlaykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook