Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas .....
r
26 mars 2005 21:44
une rubrique pour les nouveaux venus ? smiling smiley

ken pensez vous ?

boussa winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
26 mars 2005 21:45
je suis avec toi al zina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
26 mars 2005 21:45
vous appelez nouveau au bout de combien de temps?
r
26 mars 2005 21:49
shams winking smiley

beba ===== a compter du mois de janvier winking smiley
b
26 mars 2005 21:50
merci rifia..bin moi je suis là depuis 3 semaines à peu près...
26 mars 2005 21:58
donc tu es nouvelles intermédiaires, mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mars 2005 21:58
rifia1 cela ne marcheras pas ! Tu n'as jamais remarqué que lorsqu'un nouveau ou une nouvelle essais de se présenter en ouvrant un poste coucou je suis nouveau, le webmaster verrouille aussitôt le sujet.
Moi cela me choque car même dans les réunions d'alcooliques ou de fumeurs anonymes,il y a une présentation des nouveaux.
je ne comprends pas pourquoi dans ce site ce n'est plus possible, car j'aimais bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est dans nos gênes nous sommes accueillants mais le webmaster est le seul chef icisad smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 mars 2005 22:24
juskà présent rien n'est vérouillé je crois qu'il est obnubilé par le match pour l'instant...hihihi mais ça ne saurait tardé...
c
26 mars 2005 22:32
verouille
t
26 mars 2005 22:38
salam
je suis nlle moi aussi grinning smiley
s
26 mars 2005 22:53
Je suis parmi les 8 premiers inscrits sur yabiladi, j’attends toujours ma médaillesmiling smiley

Je suis d’accord avec vous concernant le verrouillage ça ne fait vraiment pas plaisir d’être Reçu de cette façon la !
y
27 mars 2005 01:08
Salam rifia1 et tous les autres smiling smiley,
très bonne idée on pourrait creer une rubrique pour se présenter et pourquoi pas expliquer son pseudo grinning smiley ...
Pour ma part, j'ai decouvert le site depuis a peu près 1 mois... smiling smiley
w
27 mars 2005 13:37
Bonjour,

Aïcha si nous verrouillons les sujets du type "Je suis nouveau" ou "je pars" "je reviens" etc.. c'est pour que le forum ne se transforme pas en chat à ciel ouvert.

Si chaque nouveaux prend l'habitude d'ouvrir un sujet de ce type il y en aurai une dizaine chaque jour.

Nous avons pris l'habitude de laisser quelques personnes souhaiter la bienvenue au nouveau venue et ensuite de vérouiller le sujet car ca dérape vite en chat entre 2 ou 3 personnes. De plus nous contactons souvent la personne nouvellement venues après avoir vérouillé son sujet pour lui expliquer.

Il ne faut pas prendre toutes nos actions comme des acvtes policiers ou des sanctions. Nous avons pour but de veiller à garder la fonction première du forum qui est de débattre sur des sujets divers.

Sinon on laisse les sujets du style "bonjour je suis nouveaux", "je quitte le forum", "bon week end", "je m'ennuis ce matin", "Y a personne ce soir ?", "Location de caftan" etc...
et on verra vite la moitié des sujets sur le forum général et féminin autour de ca !

Il ne faut pas d'un côté critiquer pour dire que le forum devient un salon de chat et de l'autre critiquer quand on interviens pour recadrer sur les objectifs d'un forum.

On essaye de gérer intelligement les sujets du type "bonjour je suis nouveau" en laissant quelques messages de bienvenue et après en verrouillant le sujet.
Je pense que c'est un juste milieu. et nous n'avons pas encore trouver de solution parfaite.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
y
27 mars 2005 13:59
Salam,
Dans ce cas, il suffit de créer un SEUL SUJET, "Présentez-vous ...". Tous les nouveaux qui le souhaitent peuvent se présenter en postant dans ce SUJET... Et je propose que ce Sujet soit créé par un Modérateur ou à defaut par Le Webmaster ...
smiling smiley
27 mars 2005 14:03
ouais, je pensais à la meme chose smiling smiley

genre un post_it: présentez vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/05 14:04 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 mars 2005 20:44
monsieur le webmaster, je ne critiquais pas vos interventions bien au contraire , vous avez sans doute vos raisons pour agir ainsi, mais moi si je suis nouvelle dans un forum et que je poste un sujet pour me présenter, et qu'au bout de quelques discutions le webmaster verrouille mon sujet je le prendrais très mal, et je retournerais plus sur le site en question.
Mais si vous dites que vous leurs expliquez le problème en MP je trouve cela très bien, et je trouve l'idée de rifia1 et d'yassy37 très bonne aussi mais il ne faut pas que la rubrique descende aux oubliettes, il faut qu’elle ne bouge pas comme Annonce et Post-it.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 mars 2005 22:06
mrsi pour tous les intervenant(e)s et aussi au weby smiling smiley

justement je rejoins l'idée du cher yassi winking smiley


une rubrique spéciale pour des gens spéciaux tels ke les yabiladien(ne)s winking smiley

pourquoi pas ? winking smiley



allez svp weby ainsi les personnes éviteraient de créer des posts tels que " coucou chui nouveaux ou nouvelle "

ou bien nous organiserons un vote en espérant ke sa influencera notre cher weby winking smiley


boussa .....
b
be
27 mars 2005 22:17
Salam
On se croise les uns et les autres sur tel ou tel sujet, sur tel ou tel post. Pourquoi se présenter de nouveau?
C'est mon avis.
n
27 mars 2005 22:28

Salut je suis nouvelle...winking smiley C'est le printemps...savez-vous que l'être humain est comme la nature se renouvelle à chaque printemps...alors bienvenue à tout le monde sur Yabiladi c'est le printemps...winking smiley
b
be
27 mars 2005 22:30
Salam
ET...on se renouvellera l'automne!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook