Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!!
C
16 février 2021 22:29
Et dire que les gens ils vont déjà sur Mars.... et nous ont en est encore a ce poser ce genre de questions.... Oups
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
r
16 février 2021 22:31
Tu m’as parlé du verset d la sourate Nour je te l’ai expliqué , que se passe-t-il tu comprends pas ?
Je t’ai répondu face aux non musulmanes on baisse le regard , c’est bon ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes en fait ?
16 février 2021 22:34
J'ai pas tout compris à vrais dire. Il s'agit d'un règlement de compte ou quoi ?

Il y avait beaucoup de sous-entendus sur certaines personnes du forum, dans le post de Lakdar, qui faisait ses adieux.
Citation
Temporelle* a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
Ça s'appelle comment déjà un homme qui n'assume pas ses écrits ?
Ha, oui un lâche.
T
16 février 2021 22:36
Tu n'avais pas à m'expliquer quoi que ce soit tu enfonçais des portes ouvertes.

Si vous pouvez baisser le regard devant les non musulmanes, faites-en autant devant les musulmanes, où est le problème.




Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu m’as parlé du verset d la sourate Nour je te l’ai expliqué , que se passe-t-il tu comprends pas ?
Je t’ai répondu face aux non musulmanes on baisse le regard , c’est bon ?
O
16 février 2021 22:37
Le posteur avais deja tout dit . Il n'avais plus bespin d'en rajouter . Le probleme des femme c'est votre mauvaise foi . Vois etes hypocrite et surtout entre vous parce que vous vous connaissez mais certains ont aussi percés vos vices
r
16 février 2021 22:38
Moi je baisse le regard , il est où le soucis , c’est toi qui m’interpelle etc habillez vous convenablement les hommes ne vous regarderont pas , la plus grande tentation de l’homme est la femme sache le
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu n'avais pas à m'expliquer quoi que ce soit tu enfonçais des portes ouvertes.

Si vous pouvez baisser le regard devant les non musulmanes, faites-en autant devant les musulmanes, où est le problème.
c
16 février 2021 22:38
Toi le premier, pendant que t'es au boulot, tu crois que ta femme fait que le ménage...
Pfff tu fais des généralités car tu doute de toi et de ta femme ou futur Femme.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
T
16 février 2021 22:40
Pfff cherche pas, ici tu es à " Règlement de compte à Yabiland "

Citation
valloche a écrit:
J'ai pas tout compris à vrais dire. Il s'agit d'un règlement de compte ou quoi ?

Il y avait beaucoup de sous-entendus sur certaines personnes du forum, dans le post de Lakdar, qui faisait ses adieux.
16 février 2021 22:41
Tiens !
voici un message qui sent l'aigreur et la frustration Ill
Citation
Omar1000 a écrit:
Le posteur avais deja tout dit . Il n'avais plus bespin d'en rajouter . Le probleme des femme c'est votre mauvaise foi . Vois etes hypocrite et surtout entre vous parce que vous vous connaissez mais certains ont aussi percés vos vices
16 février 2021 22:42
"D'où l'importance" de vous castrer en de vous mettre en cage.
Citation
Radagast le Brun a écrit:
"Chasse le naturel , il revient au galop".

En même temps, elle s'attendait à quoi ? Bien sûr que c'est "condamnable" de leurs parts. Mais en attendant, en tant qu'individus mâles, nous sommes biologiquement et intrinsèquement programmés à se rapprocher des individus femelles. D'où l'importance et la recommandation de notre Seigneur (swt) de nous écarter mutuellement si la nécessité nous oblige, et de nous vêtir de manière convenable et décente de sorte à ne pas éveiller nos sens primaires, à savoir l'instinct reproducteur.

Mais bon, dans une société "gynocentriste" comme la notre, vas-y faire comprendre cela à certains hommes et certaines femmes qui piochent leurs arguments dans le Dîn comme ils piocheraient dans un paquet de Chips...
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
16 février 2021 22:43
Je parle pas de moi.


Citation
Les Zhommes a écrit:
Moi je baisse le regard , il est où le soucis , c’est toi qui m’interpelle etc habillez vous convenablement les hommes ne vous regarderont pas , la plus grande tentation de l’homme est la femme sache le
16 février 2021 22:43
ptdr
Citation
Ghubiia a écrit:
"D'où l'importance" de vous castrer en de vous mettre en cage.
16 février 2021 22:46
Oui, chacun son niveau. Je trouve que ça fait très commère de parler des femmes des autres avec ses collègues et sur un forum au lieu de s'occuper de ses oignons.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Et dire que les gens ils vont déjà sur Mars.... et nous ont en est encore a ce poser ce genre de questions.... Oups
r
16 février 2021 22:48
Tu rigoles on serait tous castres t’aurai plus d’humanité C les viole ne représentent pas toutes les relations sexuelles de ce monde
Ce sont les femmes qui ont manifester pour leur liberté sexuelle ils l’ont eu voilà
Citation
valloche a écrit:
ptdr
O
16 février 2021 22:53
Comment ne pas etre aigri et frustré dans une tel epoque ?
Citation
valloche a écrit:
Tiens !
voici un message qui sent l'aigreur et la frustration Ill
16 février 2021 22:55
Vous n’avez que ça à foutre?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
16 février 2021 22:58
Ce qui me fait rire, c'est pas le mot castrer.

C'est la manière dont les femmes du forum, fracassent les hommes avec autant de légèreté.

On a l'impression que les femmes sont plus intelligentes, éloquentes, pertinentes, percutantes que certains hommes sur Yabiladi.

Les hommes les plus intelligents sont sur d'autres posts, d'autres meilleurs sujets de discutions visiblement pour donner de la hauteur à ce forum.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu rigoles on serait tous castres t’aurai plus d’humanité C les viole ne représentent pas toutes les relations sexuelles de ce monde
Ce sont les femmes qui ont manifester pour leur liberté sexuelle ils l’ont eu voilà
R
16 février 2021 22:58
Absolument d'accord !

La mixité telle qu'elle est conçue et entretenue par l'idéologie néo-féministe et la société occidentale est un véritable danger pour les rapports homme-femme. Il n y a plus aucune retenue, plus aucune honte et plus aucun respect vis-à-vis du sexe opposé.

Il n'y a qu'à s'en rendre compte en observant tout simplement les dégâts occasionnés par celles-ci dans la société actuelle : les rôles fonctionnels propres aux hommes et aux femmes ont été altérés de façon à ce qu'aucun d'eux ne s'y trouvent au sein de celle-ci, se rejetant mutuellement la faute et remettant réciproquement en cause les droits et devoirs de l'un envers l'autre.
Citation
ghassoull a écrit:
Le pire c'est qu'elle a supporté ça plusieurs années, le mari le savait aussi il l'a laissée dans cette environnement..

Y a des limites dans la mixité du travail, c'est comme dire à un homme de faire sage-femme ou coiffeur dans un salon pour femmes pour cette pseudo égalité à la con Oups
r
16 février 2021 23:00
Biensur c’est bon je te connais valoche tu es s pris pour cible l’abattage de l’homme
Citation
valloche a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est pas le mot castrer.

C'est la manière dont les femmes du forum, fracassent les hommes avec autant de légèreté.

On a l'impression que les femmes sont plus intelligentes, éloquentes, pertinentes, percutantes que certains hommes sur Yabiladi.

Les hommes les plus intelligents sont sur d'autres posts, d'autres meilleurs sujets de discutions visiblement pour donner de la hauteur à ce forum.
16 février 2021 23:00
Cette époque ne serait-elle pas un juste retour de bâton ?. whistling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment ne pas etre aigri et frustré dans une tel epoque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook