Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!!
O
16 février 2021 21:30
Moi je suis un homme . Je fais ce que je veux
Citation
Darrelia a écrit:
Et toi tu fais quoi là ?

Tu parles sur un forum en majorité féminin ...
Par pitié , un peu de cohérence ...smoking smiley
9
16 février 2021 21:32
Ça me rappelle un reportage où une femme maghrébine travaillait dans une usine de mécanique en France avec 99% d'hommes, ses journées quotidiennes se resumaient à des remarques sexuelles et de la drague..
D
16 février 2021 21:33
ptdr ptdr

Ben les femmes aussi ......

Bienvenue sur Terre !


Citation
Omar1000 a écrit:
Moi je suis un homme . Je fais ce que je veux
F
16 février 2021 21:34
Alaikom Salam,

Ma question est peut-être bête donc je suis désolée d'avance mais c'est quoi faire des phases ?
T
16 février 2021 21:35
Si vous les zarabes vous aviez le cerveau à la place de votre teub, on serait entouré de génies.
16 février 2021 21:40
Salam

Il Faut Vivre Avec Son Temps ! Et Honnêtement : Il Y À Pire Parmi Les Hommes ! Parfois Ces Femmes ( Que Timidement Tu Dénigres) Deviennent Statistiquement Pilote de Ligne Internationale. La Médecine Générale Augmente Ainsi Que Tout Pratiquement, Ce Font généralement Que Les Hommes. Exemple Chauffeure Routière... La Liste Est Longue...Ps: Y a Qu’à Imiter Et Ne Pas Être Jaloux. Ça Te Rendra Moins Malade ? malade ? Malade ? !
Citation
Petit Beurre a écrit:
Les femmes certaines d’entre elles sont les pires tentatrices de ce bas monde.
Ont est obligé de se cacher au taff!!!!
Nan mais où on vit?!

Pas en Afgganistan
L
16 février 2021 21:41
Les tartés du cerveau perplexe
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Quels secteurs ?

Et quels phases ?

Sinon je ne pense pas que les gens font leur études en fonction du sexe opposé mis à part les tartés du cerveau.
.
16 février 2021 21:42
Salam alaykoum

Tes attiré par ces nanas?

Juste parce qu'elles ft des phases de folie? Attention a ne pas te faire détourner ....
O
16 février 2021 21:42
Vivre avec son temps non . Il faut pas tout acceptez .
a
16 février 2021 21:44
mon mari travaille dans un domaine essentiellement masculin
il y a des femmes et il en a même recruté certaines
il ne m a jamais parlé de leur pseudo attitude aguicheuse ou autre
alors je me dis que tu dois vraiment beaucoup les regarder tes collègues femmes pour en parler de manière si fréquente

salam

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
O
16 février 2021 21:48
C'est pas parce qu'il ta na pas parler que il ne le vit pas . Puis tu connais les femmes du coup tu c'est de quoi elle sont capable
Citation
amirene a écrit:
mon mari travaille dans un domaine essentiellement masculin
il y a des femmes et il en a même recruté certaines
il ne m a jamais parlé de leur pseudo attitude aguicheuse ou autre
alors je me dis que tu dois vraiment beaucoup les regarder tes collègues femmes pour en parler de manière si fréquente

salam
16 février 2021 21:48
Aleykoum salam, t'es conscient qu'une société non mixte n'a jamais existé même dans les débuts de l'islam ?
Facts doesn't care about your feelings
T
16 février 2021 21:50
C'est pas la première fois que tu fais un post de ce genre, je plains ta femme.
16 février 2021 21:53
Oh la la ... Farès a croisé une femme pendant sa journée de travail !! Vite vite, son traitement avant qu'il ne nous fasse une attaque !!
16 février 2021 21:53
Peut-être parce qu'elle aime ce domaine tout simplement.
Après si on pouvait leur éviter de tomber sur un abruti dans ton genre ça serai top mais on va pas trop en demander.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
16 février 2021 21:53
T inquiet frérot avec moi aucun risque Cool


Citation
Petit Beurre a écrit:
Moi rien que le fait de penser que ma femme travaille avec des hommes et conaissant la chacalité des hommes,ben je m’évanoui?
16 février 2021 21:55
eye popping smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Si vous les zarabes vous aviez le cerveau à la place de votre teub, on serait entouré de génies.
r
16 février 2021 21:55
Dauouthisme rime avec capitalisme
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
r
16 février 2021 21:56
Faut pas changer c’est très bien comme ça , il est conseillé aux femmes de rester chez elles c’est écrit dans les Coran faut changer le Coran ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi pas ?
tu veux pas voir de femme en informatique par exemple car il y a 90% de femmes ?
donc en gros une femme doit censurer sa carrière en fonction des hommes ?

ce n'est pas parce que des cas pourris existent que les femmes doivent brider leur carrières
faut changer cette façon de penser
P
16 février 2021 21:58
Le pb est psychologique si un homme voit la femme que comme un objet sexuel il voudra a tt prix l'enfermer car il croira que tous les hommes pensent comme lui.

Si l'homme est normal et vis sa vie tranquillement sans se soucier de la vie sexuelle des inconnus qu'il croise il ne se posera pas ce genre de question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook