Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?
m
5 juillet 2004 19:00
Pourquoi nos post sont censurés sans raison?

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
a
5 juillet 2004 19:17
Pour Rifia:
Parce q ma mere est une femme. Enfin, d'apres mes dernieres informations.
Bref, la procreation se fait par la femme donc. Mais cependant, les hommes aiment une categorie de femmes, pas toutes.
Tu aura aucun succes dans les tribus des dogons du Mali, tu sais les femmes avec des plateaux sur les levres.

Pour manar2, c'est vrai qu'il y a de la censure un peu au bonheur la chance. j'en ai fait l'experience une fois, pourtant il n'y avais rien de mechant ni de déplacé.
A
5 juillet 2004 19:22
il me semble que la question était :

Pourquoi les femmes ne peuvent mettre du Khol la bouche fermée.


On parle de la bouche là, pas des yeux.
r
5 juillet 2004 22:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ts le monde


attar tu me provoque avec mon khol et mon eye liner

je suis un cas particulier je suis différente des autres je peux ts faire les

yeux fermé grinning smiley,

mais j préfère garder mon secret
lol!!!
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
5 juillet 2004 23:01
Pourquoi ad el aks ?????????????

n
6 juillet 2004 01:38

Pourquoi parfois le monde est à l'envers?

Pourquoi bush existe?

Pourquoi ..............................ne bougent pas?

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
a
6 juillet 2004 10:27
Pourquoi le Maroc est le 2eme pays le plus cher au monde pour le telephone.

Ca coute moins cher de tephoner en Alaska ou en Afrique du sud.
Voila ou réside la bonne vache a lait.
N'oubliez pas de raccrocher dés q vous lisez ce message.
il se peut q le Maroc te fasses payer l'internet aussi, meme si t'es pas au Maroc.
b
6 juillet 2004 15:46
Pourquoi les arbes Itafkou ala anelaytafikoune?
h
6 juillet 2004 20:49
pourquoi y a t il autant de ****(euh! de gens) qui attendent 5 ou 6 heures au bord des routes pour voir un vélo passer (tour de France) pendant 1/2 seconde ??????? yawning smiley( ????????
i
ija
6 juillet 2004 21:07
Pourquoi les gens sont hypocrites?

si tu veux être aimé,aime.
a
6 juillet 2004 21:17
C'est vrai hamidoux, j'avais pas pensé a cet angle.
Faut vraiment avoir du temps a perdre, ou alors pour se faire voir a la télé pour se faire remarquer.
h
6 juillet 2004 22:24




Message edité (06-07-04 22:26)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
h
6 juillet 2004 22:26
Non attar c'est beaucoup plus "subtile" que cela!

Jules César avait déjà dit il y a quelques siècles: "Donnez au peuple du pain et des jeux".

Autrement dit il faut occuper tous ces gens: il faut les hypnotiser dans un système ou ils auront l'impression d'être libres, heureux et en démocratie tout cela pour éviter toute révolution.
le Tour de France est une de ces nombreuses conneries qui font partie du système, je ne sais pas si tu as remarqué la parfaite organisation dans l'enchaînement des différents événements sportifs expl: Championnat de foot suivit de Roland Garros, suivit de la coupe d'Europe, puis du Tour de France, Tour d'Espagne, Jeux Olympiques etc.. (ils vont certainement inventer un jour le championnat du monde des trottinettes bleues à vapeur et les gens sortiront et crieront sans savoir pourquoi parce que la TV l'a décidée pour eux), il n'y a pratiquement aucun temps mort, mais notre temps à nous, il est mort car nous ne pouvons pas l'utiliser pour notre enrichissement et développement personnel et quand on s'en rend compte, il est trop tard car c'est après 60 ans, quand le système nous a bien pressé comme des citrons jusqu'à la dernière goutte et que nous n'avons plus l'énergie et le temps pour réaliser nos rêves, puisqu'il est derrière nous(le temps). Alors, chers frères et soeurs réveillons nous et utilisons notre temps, plus pour nous! bon j'arrête là !!!!!!! si non j'en aurais pour plusieurs pages!


Bonne nuit



Message edité (06-07-04 22:28)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
s
7 juillet 2004 00:04
Je vois qu'on a eu des POURQUOI pour tous les gouts alors vous insistez vraiment que j'ouvre un post pour les réponses? hein???????

winking smiley winking smiley winking smiley

a
7 juillet 2004 10:18
Dieu merci, je suis pas tres sport, bien q des fois ne connaissant pas beaucoup de joueurs de foot, la discussion s'arrete net.
Mais, bon, je m'investis dans ce qui se passe ds le monde, et fait etat de la misere du monde.
Conclusion, je doit etre un revolutionaire potentiel, donc le "mauvais element, selon le type en prison qui tournait en sens inverse, dans midnight express" :-) :-) :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook