Citation
L'Algérien07 a écrit:
Comme quoi?!
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Merci pour la explique ??
Citation
Sarah* a écrit:
Je la changerai inchae Allah mais pas dans le but de me marier.
Citation
Enaya a écrit:
Ta aussi raison ,26ans mais le truc c'est que en vrai tout est écrit à l'avance ce qui doit nous arrivait nous arrivera donc peu importe que dans notre tête on soit presser ou pas ça se passera comme ça doit se passer ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr alr dans quelle but?!
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Je te donne raison que tt est déjà écrit mais ya aussi les causes
Maintenant c'est toi qui ta choisir de reste seul et pas ton destin
Par exemple
Les mécréants par leur choix détestent l'islam et pas le destin
Les reconverties par leur choix choisir l'islam et avec les causes aussi
Si tu veut pas te Marie si ton choix mais jusqu'à quand!!! C'est ton choix
Citation
Sarah* a écrit:
Un but personnel.
Citation
Enaya a écrit:
Mort de rire non j'ai pas dit que je voulais pas mais j'ai dit que j'avais le temps et que je me laisser le temps bien sûr qu'il y a des causes à faire mais pour l'instant je me sens bien comme ça et en vrai faire des causes pour se marier sans tomber dans les péchés ça m'a l'air chaud je pense que ça vient tout seul après oui si la personne refuse c'est clair que c'est son choix
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Bah si pr quoi pas
Si tu tombe à la bon personnes qui veut vraiment faire les choses bien avec dans le halal pour gagner le baraka d'Allah et un vie bien Bah pr quoi pas
Les gens pas tt pareils
En plus le temps passé trop vite juste hier tu était à l'âge de 16ans et la 26ans et ça était comme 10m pas 10ans
C'est le meilleur âge de se Marie et avoir enfants dans le halal
Sinon ta famille réagir comment sur tes choix?!
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Qu'Allah te facilité
Citation
Enaya a écrit:
L'occasion ne s'est pas encore présenté donc je peux pas te dire le contraire peut-être que si ça s'était présenté je serai mariée mais en gros ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que moi le fait de ne pas être marié à 26 ans ça me dérange pas du tout au contraire je me sens bien dans ma vie actuelle et aussi ben ma famille pour l'instant me laisse tranquille on verra à 30 ans mort de rire
Citation
Taki rumba a écrit:
Demain si je trouve motivé je dépose le dossier en mairie.
Citation
Sarah* a écrit:
Routine "métro boulot dodo", zéro occasion.
Citation
oursin75 a écrit:
mari toi avec le metro