Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes sont condamnés à aimer le physique en tous ses détails ?
.
14 novembre 2018 14:11
Les hommes plus mûrs aiment presque tout les style de femmes.

Ce st les très jeunes qui bloquent dessus.
P
14 novembre 2018 14:11
Je ne pense pas que ce soit figé, c'est plutôt orienté par le charme de la femme et les sentiments.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est gênant juste quand t'es célib.
14 novembre 2018 14:11
... pas plus que les femmes !!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
14 novembre 2018 14:12
Chaque femme a sa particularité qu'aucune autre ne possède, toute femme est unique.
Je reconnais que certains sont attirés par celles qui se rejoignent dans un standard commun [le superflu].

L'homme, le vrai, est attiré par la femme qui lui procurera la tranquillité, c'est un fait indéniable, le reste n'est que philosophie.
s
14 novembre 2018 14:17
Non les femmes sont plus exigeantes sur le physique mais vu qu’elles ne font pas le premier pas elles font des concessions c’est tout.
P
14 novembre 2018 14:17
Si deja tu te maries pr la vie et que tu partages tt avc ton mari et quil est h24 avc toi alors autant quil soit beau mdrr
O
14 novembre 2018 14:18
Les femmes sont bien pire je trouve.
"Jle veux grand, brun, riche, intelligent, etc..."
Mdr de vrais folles
J
14 novembre 2018 14:20
Il n' y a aucun gène de cette sorte.
14 novembre 2018 14:21
Un homme H24 à la maison est peintre ou poète ou écrivain. Et même dans es cas là vas dans son atelier ou dans d'autres endroits inspirants smiling smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Si deja tu te maries pr la vie et que tu partages tt avc ton mari et quil est h24 avc toi alors autant quil soit beau mdrr
A
14 novembre 2018 14:21
Marketing, réseaux sociaux, maquillage, pub, mode etc conditionnent nos goûts....


Tout le monde se marie, qu'on soit aux normes physiques ou non.

La confiance en soi, l'optimisme sont importants.
B
14 novembre 2018 14:22
Évident , t'imagines ,tu te lèves le matin ,ton frigo est vide et en plus ta femme est moche ptdr


Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Si deja tu te maries pr la vie et que tu partages tt avc ton mari et quil est h24 avc toi alors autant quil soit beau mdrr
14 novembre 2018 14:23
Pourtant certains peuvent te montrer même la photo de leur style de femme. A part ça ne voient que du rouge.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n' y a aucun gène de cette sorte.
B
14 novembre 2018 14:24
On dirait un pub pour vendre une voitureptdr


Citation
Armeniaa a écrit:
Marketing, réseaux sociaux, maquillage, pub, mode etc conditionnent nos goûts....


Tout le monde se marie, qu'on soit aux normes physiques ou non.

La confiance en soi, l'optimisme sont importants.
J
14 novembre 2018 14:26
Ça ne prouve pas qu'il a un gène. On a tous des goûts différents.
14 novembre 2018 14:26
Heureusement il en faut pour tous les goûts..et chaque homme a son type de femme ..et inversement.
14 novembre 2018 14:38
Je trouve que c'est triste. Les gens passent leur temps à chercher mille ans à qui peuvent correspondre et qui leur corresponds. Surtout les hommes...

Au lieu de ça vivrai ensemble avec quelqu'un avoir une vraie vie.
Citation
chrisado a écrit:
Heureusement il en faut pour tous les goûts..et chaque homme a son type de femme ..et inversement.
D
14 novembre 2018 14:39
Sur le fond j'adhère

La réalité étant que la plupart des hommes commencent à s'intéresser à la femme qu'après avoir eu le plaisir des yeux
Citation
Quatrième a écrit:
Chaque femme a sa particularité qu'aucune autre ne possède, toute femme est unique.
Je reconnais que certains sont attirés par celles qui se rejoignent dans un standard commun [le superflu].

L'homme, le vrai, est attiré par la femme qui lui procurera la tranquillité, c'est un fait indéniable, le reste n'est que philosophie.
Pas de MP de femmes...
14 novembre 2018 14:40
Oui mais la vie en couple c'est pas une lotterie..il faut un minimum d'affinités et encore on est pas sur que ça marche..
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que c'est triste. Les gens passent leur temps à chercher mille ans à qui peuvent correspondre et qui leur corresponds. Surtout les hommes...

Au lieu de ça vivrai ensemble avec quelqu'un avoir une vraie vie.
14 novembre 2018 14:42
Il en a qui n'ont pas un minimum d'affinité avec personne ou juste avec une star qu'il voient qu'à la télé ptdr Et il en a beaucoup, beaucoup...
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais la vie en couple c'est pas une lotterie..il faut un minimum d'affinités et encore on est pas sur que ça marche..
14 novembre 2018 14:45
Sans aller jusqu'à la star.. chacun a une idée des critères et en fonction des rencontres.. une idylle peut naître ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook