Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes preferes les femmes viérges
l
11 octobre 2013 15:25
çà c'est du pipeau, et çà dépend de la culture que vous avez eu, avoir une femme vierge au Maroc ou en général dans les pays arabes, çà leur évite que leur femme les compare au précédent homme connu, et ça montre leur manque de confiance en eux, je pense que c'est dépassé et même ringard aujourd'hui.
de plus comparer la femme a un bonbon, quelle culot, une femme et un homme sont des étre égaux, ni bonbon , ni sucette, ni gourmandises, des étres libres d'aimer normalement dans une société logique et humaine.
Vous les hommes en général, vous ne voulez surtout pas d'égalité avec les femmes, par peur de perdre votre pouvoir.
Beaucoup d'hommes ont déjà eu l'expérience de la sexualité avec des hommes ou des femmes en cachette, mais ils ne veulent pas que leur futur femme soit comme eux, qu"elle hypocrisie que la culture arabe, j'ai de nombreux amis musulman, et certaines femmes ne rêve que d'une chose, être libre de vivre comme certaines européennes, je les comprends..et savoir si une femme est vierge, alors là c'est du fantasme, car comment vérifier, ? n'ont elle pas le droit de jouir dans votre culture aussi bien que vous ?
avec des sex toys si pas d'homme ? allons soyez sérieux, c'est la fin d'une époque, et tant mieux !
le qu'en dira tant dans la culture arabe empêche les gens de vivre comme ils ont en envie, et beaucoup de jeunes filles ou hommes n'ont qu'une envie respirer un vent de liberté.
voyez le jugement des deux jeunes hommes qui se sont embrassé dans la rue,(prison au bout) mais dans l'ensemble vous préférez qu'ils se battent, lls' n'iront pas en prison..j'ai beaucoup voyager au Maroc et Tunisie, et j'ai assissté a des bagarre de jeunes garçons sans que sa gène personne dans la rue, mais un baiser !!! oullalala le drame dans le pays, quelle honte
vous devriez manifestez en grande masse pour votre liberté d'aimer, et c'est a vous les hommes de donner l'exemple, ne soyez plus des ringards, mais des HOMMES..et préférer l'amour a la guerre le monde s'en portera mieux!
h
11 octobre 2013 15:25
Salam
Je penses qu'il serait préfèrable de parler de chasteté et non de virginité ....
Il y a des femmes vierges qui sont sortis avec des garçons voir on fait des choses pas très catholiquesavc d'autres parties de leurs corps tandis que d'autres qui ne sont pas vierge sont malgré tout chaste...
D
11 octobre 2013 15:28
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:

Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum


ah bah tu recommences avec la baguette ^^ , t'aurais pu nous la refaire avec une botte de poireaux tant qu'à faire. tain sérieux.

T'sais moi j'men cogne mais puissance giga mega octet du débat " ki ki c'est la meilleure?" , depuis que le lis cette rubrique absolument personne n'a réussi à remonter le débat de mémoire et c'pas prêt d'arriver je crois.
A part quelques personnes qui présentaient une conscience plus développée que la moyenne d'ici qui m'ont appris des choses sur la façon dont les gens perçoivent l'intimité des autres.

Toi j'sais pas quel âge tu as mais jte donne pas plus de 20 ans à tout casser, tu présentes le shéma de pensée type des gens calibrés pour ne cogiter qu'à travers des exemples simplets du style " tiens tu vois cette peluche ? bah on va dire que c'est le sheytane . Et tu vois ce chalumeau? bah on va dire que c'est le châtiment du feu, ça brûle alors t'approche pas et souviens toi de cette douleur comme tu recommenceras plus blabla"

Bref. Moi perso vous me faites bailler avec vos histoires de bonbons et de sucettes, de vierges et de débauchés toussa toussa, plus ça va et plus ça devient n'importe quoi, vide de tout sens et de réflexion . Et pour finir je crois que t'es pas la mieux placée pour savoir qui est " mieux mieux " que meilleur .^^

ça ce sera à la pesée finale devant le Tout Puissant qui récompensera les plus endurants et les plus méritants. D'ailleurs faut être hyper endurant pour se partager cette planète avec cette foultitude de gobelins écervelés. Damned...

baraka Allah oufik de ta façon de parler. salem aleykoume

wa fiki l'baraka. J'assume ma façon de parler comme toi t'assumes tes " paroles" winking smiley

Wa salam.^^
11 octobre 2013 15:40
oui tu as dis :

tu prends une femme déja toucher ou pas ?

effectivement une femme divorcée a deja ete touchée, tu la mets au meme niveau que celles qui font nimporte koi

'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé.

" dans le harame " tu precise bien
mais moi je parle pas de celle qui ont ete dans le harame encore une fois, je parle des femmes qui se sont preservée, qui se sont mariée vierge , et qui ont divorcé


c de ca que je parle
apres t'as envie de faire des comparaison avec le pain et les bonbons, si tu te comprends tammieux
smiling smiley moi j'arriveppas a comprendre c koi l'emballage: c la virginité?

Quand une femme est mariée, sa couverture, c'est son mari. Si celui ci meurt, ou qu'ils décident de se separer, elle n'a plus cette couvrture effectivement, mais sa dignité est tj là, on n'a pas le droit de la traiter comme une femme qui a perdu sa virginité dans une voiture ou je ne sais où



ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'on nous mets dans la tete qu'une femme non vierge, elle n'a pas de valeur MEME SI ELLE ETAIT MARIEE


donc il faut resituer les choses dans leur contexte ; et se poser les vraies question

Fo arreter l'hypocrisie , beaucoup de filles pratiquent la somodie, et apres elle disent qu'elles sont vierges
11 octobre 2013 15:43
Les folles du vagin
11 octobre 2013 15:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:

Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum


ah bah tu recommences avec la baguette ^^ , t'aurais pu nous la refaire avec une botte de poireaux tant qu'à faire. tain sérieux.

T'sais moi j'men cogne mais puissance giga mega octet du débat " ki ki c'est la meilleure?" , depuis que le lis cette rubrique absolument personne n'a réussi à remonter le débat de mémoire et c'pas prêt d'arriver je crois.
A part quelques personnes qui présentaient une conscience plus développée que la moyenne d'ici qui m'ont appris des choses sur la façon dont les gens perçoivent l'intimité des autres.

Toi j'sais pas quel âge tu as mais jte donne pas plus de 20 ans à tout casser, tu présentes le shéma de pensée type des gens calibrés pour ne cogiter qu'à travers des exemples simplets du style " tiens tu vois cette peluche ? bah on va dire que c'est le sheytane . Et tu vois ce chalumeau? bah on va dire que c'est le châtiment du feu, ça brûle alors t'approche pas et souviens toi de cette douleur comme tu recommenceras plus blabla"

Bref. Moi perso vous me faites bailler avec vos histoires de bonbons et de sucettes, de vierges et de débauchés toussa toussa, plus ça va et plus ça devient n'importe quoi, vide de tout sens et de réflexion . Et pour finir je crois que t'es pas la mieux placée pour savoir qui est " mieux mieux " que meilleur .^^

ça ce sera à la pesée finale devant le Tout Puissant qui récompensera les plus endurants et les plus méritants. D'ailleurs faut être hyper endurant pour se partager cette planète avec cette foultitude de gobelins écervelés. Damned...

baraka Allah oufik de ta façon de parler. salem aleykoume

wa fiki l'baraka. J'assume ma façon de parler comme toi t'assumes tes " paroles" winking smiley

Wa salam.^^

en plus tu as raison, elle a 20ans thumbs up lol d'où la compraraison avec les bonbons grinning smiley
11 octobre 2013 16:04
Il faut arrêter avec le mythe de la vierge qui s'est préservée.: LOL
Combien de vierges le sont parce qu'elles n'intéressent aucun homme !!! Vous saisissez la nuance?Welcome

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. je sais bien que tout le monde n'est pas pareil . Je ne généralise pas. Je dis juste qu'il faut pas généraliser non plus la vierge qui s'est préservée!

Si chacun épousait la femme qui lui plait sans rendre compte a personne et sans se mêler des choix des autres, ce type de post n'existerait pas.smoking smiley
T
11 octobre 2013 19:07
salam à vous tous et toutes,
moi y à un truc qui me fait rire ben c est que les homme comme les femme pratiques l islam à leur façons.yak zerma c est réservé que pour la femme d'être vierge le jour de son mariage?ben pour moi la réponse ait non car dans notre religion l homme aussi ait censé être puceau le jour J.et puis pour les gens qui ont eu un vécu du style marier divorcer ou mm les personne hommes et femmes qui ont forniquer on ne dois pas les juger car seul ALLAH peut le faire et nous nous devons accepter les hommes et les femme comme ils ou elles sont avec leur qualité et défaut et vierge ou puceau car te le monde à le droit de vouloir reconstruire sa vie et il ne faut pas pénaliser ceux et celle qui n ont pas eu de chance.
m
11 octobre 2013 20:41
salam ,

la logique du monde d'aujourd'hui et celle de la parité homme femme ....donc si la femme est vièrge l'homme doit etre puceau .

je considère la femme comme une maman puis une soeur puis mon épouse .
mais je doit dire une vérité réaliste : les femmes sont 3 fois plus nombreuses que les hommes sur terre?
à partir de là l'égalité ou la parité homme femme ne sera plus respecté si on crois l'algèbre.

j'explique pour les nulles ;
imaginons une iles coupé du monde peuplé avec 100 habitants donc il y aura 75 femme et 25 hommes.
si on forment des couples : on aura 25 couple , 0 homme et 50 femme libres.

pensez vous que les femmes des couples ont demandé la parité homme femme?

personnellement je pense que celles qui chipotent font partie des 50 restante.

parcontre un homme a toutes les chance de trouver une chaussure à ces pieds.

ce petit probleme d'algebre est trop simplifié car si j'ajoute le facteur de l'age qui concurence les filles entrent elles ...l'esperence de mariage des femme sera beaucoup plus faible.
désolé pour mes soeure c'est la vérité du monde comme dieu l'a créer
11 octobre 2013 20:57
Citation
Ninousha13 a écrit:
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.


Si on suit ta logique la femme aussi a le droit de choisir son futur mari sur des criteres AUSSI IMPOOORTANTS.

bref donc si tu penses que tous les hommes sur terre ont autant de QI que ceux de ton entourage, a vouloir choisir le bonbon encore emballé (référence de cour de récré de maternelle),

alors toutes les femmes doivent avoir un QI similaire. Elles vont donc toutes choisir le plus gros bonbon.



Si l'emballage du bonbon est censé representer pour toi la virginité, je te laisse deviner ce que la taille du bonbon est censée representer.


.... J'espere que tu comprendras.
b
11 octobre 2013 21:07
Citation
morocainman a écrit:
salam ,

la logique du monde d'aujourd'hui et celle de la parité homme femme ....donc si la femme est vièrge l'homme doit etre puceau .

je considère la femme comme une maman puis une soeur puis mon épouse .
mais je doit dire une vérité réaliste : les femmes sont 3 fois plus nombreuses que les hommes sur terre?
à partir de là l'égalité ou la parité homme femme ne sera plus respecté si on crois l'algèbre.

j'explique pour les nulles ;
imaginons une iles coupé du monde peuplé avec 100 habitants donc il y aura 75 femme et 25 hommes.
si on forment des couples : on aura 25 couple , 0 homme et 50 femme libres.

pensez vous que les femmes des couples ont demandé la parité homme femme?

personnellement je pense que celles qui chipotent font partie des 50 restante.

parcontre un homme a toutes les chance de trouver une chaussure à ces pieds.

ce petit probleme d'algebre est trop simplifié car si j'ajoute le facteur de l'age qui concurence les filles entrent elles ...l'esperence de mariage des femme sera beaucoup plus faible.
désolé pour mes soeure c'est la vérité du monde comme dieu l'a créer

3 fois plus de femmes???? lol

c'est plus une impression je pense

mais la réalité est differente
B
11 octobre 2013 23:46
Selon la tradition ancestrale...
Ce que recherche un époux (femme ou homme), pour le mariage, c'est un compagnon digne de confiance, un compagnon fidèle avec qui ils vont affronter l'avenir, surmonter les épreuves, fonder une famille, élever des enfants dans la sérénité et dans la joie....

Les sages du village et les sociologue modernes s'accordent sur le fait que le candidat idéal ( homme ou femme) à ce projet, serait celui qui a au moins un bon et noble caractère et donc, une bonne éducation et une grande maitrise de soi ( face à toutes sortes tentations ).

Pour les anciens (sages, sociologues traditionnels smiling smiley ) une femme ou même un homme resté chaste ( "vierge"winking smiley est une personne qui a su résister aux grandes pulsions de sa jeunesse ( surtout lors de l'adolescence). Pour eux, c'est là une preuve d'une maitrise de soi mais aussi un signe d'un bon encadrement (une bonne éducation et des vraies valeurs reçus de sa famille). Ainsi, ils recommandent ce genre de personnes pour le mariage. Voilà la principale raison pour laquelle les garçons préfèrent comme épouse, les femmes vierges. L'autre raison non moins importante est que la virginité est assimilée à la jeunesse, à la fraicheur, à la pureté et à la féminité; d'ailleurs ceci se retrouve dans presque toutes les civilisations (l’art gréco-romain et l'art africain en témoignent).

Naturellement cette recommandation des sages a toujours été valable pour les femmes aussi; c'est à dire que les femmes ont tout a fait le droit de revendiquer pour époux, des hommes qui n'ont connu aucune autre femme auparavant (juste par retenue, chasteté et par principe). Seulement dans la pratique elles ont très tôt abandonnés parce qu'elles ne pouvaient avoir de garantie matérielle (pas d'hymen chez les hommes...).
Elles ont donc optés pour une autre méthode plus pragmatique: la recherche complète et détaillée d’informations sur le futur époux (caractère, éducation et valeurs reçues, moyens financiers, etc.) et ça marche très bien. Aujourd'hui, avec la chirurgie réparatrice de l'hymen et aussi toutes les techniques des filles (sodomie ou autre..), les garçons aussi n'ont plus de garantie, et donc ils sont obligés de recourir à cette méthode efficace longtemps adoptés par les femmes.

En résumé:

- La virginité a elle seule n'est pas la garantie d'un bon choix et donc le mariage ne doit se baser sur elle, il doit se baser plutôt, sur la personnalité (surtout qualité morale et psychologique) du futur conjoint (homme ou femme).

- Réponse au prétendent commentaire: la parité homme/ femme existe : ils ont les mêmes droits et il en est de même pour leurs aspirations. Par exemple ils désirent tous un conjoint qui les épaulent dans la vie et agrémente leur quotidien. Et concernant "l'histoire de 50% et 75%..." une femme célibataire est plus heureuse qu'un homme marié (ou femme mariée) dont le foyer est tumultueux (conséquence souvent de mauvais choix de l'un et/ou de l'autre).
Le nombre ne garantie les chances pas le bon choix.
[[i]Pour rire!![/i]] Je sais que certains hommes ne remarque que les femmes dans la rues, c'est pourquoi notre ami a pensé qu'il y a 75% de femmes au monde...thumbs up
m
12 octobre 2013 02:42
salem aleykoum,

je n'aurais pas dit la fierté de la comparaison, mais plutôt même pas besoin de parler de virginité mais juste

d'avoir un mec, il y en a qui préfère qu'elle en aie eu zéro avant, parce que dans sa tête il repensera qu'elle a

aimé qq'1 d'autre, qu'elle a déjà fait ceci avec un homme, enfin c'est ce qu'on m'a dit, ma réponse est de façon

plus claire : qu'il va sans cesse penser qu'il y en avait un (ou plus) avant (dc stressé, perturbé).
m
14 octobre 2013 16:13
bonjour bachir
dans l'ensemble c'est bien dit.
mais tu as mal compris ou bien j'ai mal transmit ...l'hystoire du rapport des nombre des femme et hommes est une réalité ...le rapport actuel dans le monde est de plus du 1/3. celon les pays certes il y a des difference mais on reste dans les memes statisique es. sauf la chine qui presente une demographie abérante 9 femme pour 10 hommes //et on sait pourquoi ..le famille en chine prefère le garçon et donc avorte les fille en grande nombre à cause de la politique chnioise imposé par le fmi depuis plus de 40 ans ...politique le l'enfant unique ...

et je tinvite à aller voir la materinité de coin ou tu habite ...tu verra qu'au niveau des naissances les fille sont 3 fois plus que les graçons ...la science n'arrive pas à expliquer ça ..et les mediat n'on parle pas car ça va à l'encontres de leur projet de distruction de la société .....etc

les théologien musulaman savent ce phenomène ...car le coran en a parlé ...et c'est un des signes des fin des tepms en plus .
la parité homme femme et comme la démocratie c'est une dupperie du systèmes...ça existe dans les livre mais irrealisable sur le terrain .

salam.
Facebook