Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes preferes les femmes viérges
11 octobre 2013 12:18
Citation
Mayouchka a écrit:
Allez va jouer ailleurs....pff....Danse

Primo je suis un homme..donc tu es complètement à côté de la plaque Oups

Je pense que tu as orienté ta réponse en pensant que j'étais une femme ptdr...ca montre toute l'amitié que tu portes aux jeunes femmes qui ont pu se préserver wa el hamdoulilah...que tu ne le sois plus à la rigueur ca n'est pas le problème on s'en moque c'est entre toi et Allah..mais avoir du ressentiment pour quelqu'un parce que lui a pu se prémunir de fauter je trouve cela malsain...

Secundo (et dernièro) vu comment tu t'exprimes je penses qu'il vaut mieux arrêter là grinning smiley

Juste pour info au delà des femmes vierges les hommes préfèrent les femmes de bonne éducation...enfin les hommes de constitution normale grinning smiley
السلام عليكم friðr !
11 octobre 2013 12:45
Citation
Hägar Dünor a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Allez va jouer ailleurs....pff....Danse

Primo je suis un homme..donc tu es complètement à côté de la plaque Oups

Je pense que tu as orienté ta réponse en pensant que j'étais une femme ptdr...ca montre toute l'amitié que tu portes aux jeunes femmes qui ont pu se préserver wa el hamdoulilah...que tu ne le sois plus à la rigueur ca n'est pas le problème on s'en moque c'est entre toi et Allah..mais avoir du ressentiment pour quelqu'un parce que lui a pu se prémunir de fauter je trouve cela malsain...

Secundo (et dernièro) vu comment tu t'exprimes je penses qu'il vaut mieux arrêter là grinning smiley

Juste pour info au delà des femmes vierges les hommes préfèrent les femmes de bonne éducation...enfin les hommes de constitution normale grinning smiley

Tu m'en vois ravie et les femme n'aiment pas les cons. grinning smiley. Du moins celles qui ne courent pas apres les hommes pour mendier le mariage....smoking smiley
Et arrête de spéculer sur ma situation. je ne livre jamais ma vie privée sur un forum.
Et je ne crache pas sur le vierges comme je ne crache pas sur les voilées. Mais de même que toute voilée n'est pas sainte , tout vierge n'est pas u diamant d'innocence. C'est tout!
Et je te le dis : toutes les femmes naissent vierges..LOL Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 14:12 par Mayouchka.
s
11 octobre 2013 13:19
Tkt pas tu trouveras qqun qui voudra de toi même si tu es divorcée. Mais rien ne sert de cracher sur les filles vierges, tu as été à leur place avant .
s
11 octobre 2013 13:22
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères

Alors là c'est la réponse la plus nul que j'ai lu sur ce site... Mdr
Virginité de la langue ? De l'esprit euh what else du nez aussi nan ? N'importe quoi ma parole, pk tu dévie le sujet, la on parle bien de vierge au sens des rapports sexuels et principes...
Et puis j'ai envie de dire une femme vierge elle l'est dans son esprit tkt pas.
Bref on va pas chercher le soucis la ou il y en a pas...

Kiff trop rabaisser ce qui les dépasse

Y'a des bonbons sans emballage et d'autres toujours emballés, a chacun de vouloir ce qu'il veut... Et surtout tout le monde n'aura pas l'ipportunité d'avoir le mieux !


ils aiment trop cracher sur les vierges et n'assument pas de s'être amusé
N
11 octobre 2013 13:25
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les homme préfères les femmes vierges qui n'ont pas d'expériences alors qu'il peuvent êtres heureux avec une femme divorcé par exemple? . J'ai remarqué que beaucoup de filles divorcé et plus belles en plus mais ils ont du mal a se remarié. sauf que si l'homme sent que ça vas lui apporté quelque choses matériel sinon elle termine dans EL7ARAM . Certaine filles aussi passes leurs age d’or dans le SEXE elles ne mérites pas de finir seule? Puisque on te calcul même pas quand t'ils sont fraiches et belles et elle pleures quand elles vieillesse et viennent nous dire il faut faire confiance aux les hommes.


...car on peut leurs faire croire qu'on est très bien membré!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
11 octobre 2013 13:59
Moi, j'ai une question !

Est ce qu'une femme qui a été dans une totale débauche( a couché avec beaucoup d'hommes)
et une femme qui a divorcé ( tout en ayant été vierge le jour de son mariage)


c'est pareil?

Moi j'ai remarqué que beaucoup de femmes de la 1ere catégorie finissent par se trouver un bon pigeon, et se marient avec
beaucoup de femmes qui ont des choses se reprocher, et ont donc un passé lourd, mais alors LOURD!
MENTENT se font COUDRE L'HYMEN! et jouent leur innocentes AH! je connais pas!!! comment fait on?? ca ressemble a koi?? lol
ca me fait rire smiling smiley

et les mecs la croient, c fou ca... c'est vraiment un art

et la deuxieme catégorie, elles ne mentent pas, mais disent la VERITE
elles n''ont pas connu 10 , 20 ou 30 mecs
non
elles ont suivi les principes que leur parents leurs ont enseigné, et ont voulu respecter les regles edictés par notre religion, mais voilà, elles ont divorcé parce que des fois dans ses choix il peut arriver de se tromper tout simplement

répondez sincèrement, c'est pareil pour vous?
11 octobre 2013 14:04
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.
11 octobre 2013 14:13
Citation
sosp a écrit:
Tkt pas tu trouveras qqun qui voudra de toi même si tu es divorcée. Mais rien ne sert de cracher sur les filles vierges, tu as été à leur place avant .

Soubhan Allah. Je suis MARIEE.smoking smiley
D
11 octobre 2013 14:15
Citation
Ninousha13 a écrit:
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.

je pense que les gens qui font la comparaison entre des êtres humains et des bonbons ont autant de conscience philosophique et intellectuelle qu'une table basse.

Tiens je viens de te comparer à une table basse, qu'en dis tu ?
11 octobre 2013 14:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.

je pense que les gens qui font la comparaison entre des êtres humains et des bonbons ont autant de conscience philosophique et intellectuelle qu'une table basse.

Tiens je viens de te comparer à une table basse, qu'en dis tu ?

thumbs up Bien dit!
11 octobre 2013 14:40
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Moi, j'ai une question !

Est ce qu'une femme qui a été dans une totale débauche( a couché avec beaucoup d'hommes)
et une femme qui a divorcé ( tout en ayant été vierge le jour de son mariage)


c'est pareil?

Moi j'ai remarqué que beaucoup de femmes de la 1ere catégorie finissent par se trouver un bon pigeon, et se marient avec
beaucoup de femmes qui ont des choses se reprocher, et ont donc un passé lourd, mais alors LOURD!
MENTENT se font COUDRE L'HYMEN! et jouent leur innocentes AH! je connais pas!!! comment fait on?? ca ressemble a koi?? lol
ca me fait rire smiling smiley

et les mecs la croient, c fou ca... c'est vraiment un art

et la deuxieme catégorie, elles ne mentent pas, mais disent la VERITE
elles n''ont pas connu 10 , 20 ou 30 mecs
non
elles ont suivi les principes que leur parents leurs ont enseigné, et ont voulu respecter les regles edictés par notre religion, mais voilà, elles ont divorcé parce que des fois dans ses choix il peut arriver de se tromper tout simplement

répondez sincèrement, c'est pareil pour vous?
Oui tu as raison sur un point , mais ça marche des deux cotés , les femmes honnêtes et sincères ont du mal a se caser autant que les hommes. La vérité fait peur a l'être humain donc il aime se faire bercer.
Perso je choisirai une divorcée , mais il se peut que je me marie avec une femme qui s'est repentie sincèrement vu que moi aussi j'ai du en faire des erreurs mais il fait en parler avant tout car la chose qui déçois c'est d'entendre le passé de sa femme venant de la bouche des autres.
11 octobre 2013 14:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.

je pense que les gens qui font la comparaison entre des êtres humains et des bonbons ont autant de conscience philosophique et intellectuelle qu'une table basse.

Tiens je viens de te comparer à une table basse, qu'en dis tu ?[/quote

Welcome BRAVO...
je ne comprends pas non plus la comparaison d'une femme avec un bonbon et son emballage lol

contrairement a ce que veut nous faire croire notre societe de consommation , la femme n'est pas un produit de consommation, c'est un etre humai, avec un coeur, un cerveau, une conscience, une ame, UNE VALEUR !

les bonbons, laissez ca pour le jeu CANDY CRUSH ( jeu de bonbon facebook)
une femme, meme debauchée, vaut mieux qu'un bonbon, elle vaut pareil qu'un homme debauché, mais ca reste un humain
B
11 octobre 2013 14:53
moi je dit c du n importe quoi quand je me suis mise avec mon homme je me suis pas dit j espere qu il ai puceaux c bon faut areter
pui ok la femme et vierge d en ba mais quesqil en sora si el et vierge de deriier ou de la bouche etc

de nos jours vierge ou pas sa veut rien dire
11 octobre 2013 14:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Moi, j'ai une question !

Est ce qu'une femme qui a été dans une totale débauche( a couché avec beaucoup d'hommes)
et une femme qui a divorcé ( tout en ayant été vierge le jour de son mariage)


c'est pareil?

Moi j'ai remarqué que beaucoup de femmes de la 1ere catégorie finissent par se trouver un bon pigeon, et se marient avec
beaucoup de femmes qui ont des choses se reprocher, et ont donc un passé lourd, mais alors LOURD!
MENTENT se font COUDRE L'HYMEN! et jouent leur innocentes AH! je connais pas!!! comment fait on?? ca ressemble a koi?? lol
ca me fait rire smiling smiley

et les mecs la croient, c fou ca... c'est vraiment un art

et la deuxieme catégorie, elles ne mentent pas, mais disent la VERITE
elles n''ont pas connu 10 , 20 ou 30 mecs
non
elles ont suivi les principes que leur parents leurs ont enseigné, et ont voulu respecter les regles edictés par notre religion, mais voilà, elles ont divorcé parce que des fois dans ses choix il peut arriver de se tromper tout simplement

répondez sincèrement, c'est pareil pour vous?
Oui tu as raison sur un point , mais ça marche des deux cotés , les femmes honnêtes et sincères ont du mal a se caser autant que les hommes. La vérité fait peur a l'être humain donc il aime se faire bercer.
Perso je choisirai une divorcée , mais il se peut que je me marie avec une femme qui s'est repentie sincèrement vu que moi aussi j'ai du en faire des erreurs mais il fait en parler avant tout car la chose qui déçois c'est d'entendre le passé de sa femme venant de la bouche des autres.

un homme qui a divorcé n' a pas perdu sa virginité le sujet de cette discution, c bien la virginité

g presque envie de dire que les hommes preferent une femmes qui a perdu sa virginité dans la rue, mais qui leur mentent en se faisant coudre et en jouant l'initiée
ils preferent ca qu'une femme respectable qui s'est mariée, et a perdu sa virginité dans sa chambre a coucher...
c aussi bete que ca
11 octobre 2013 15:02
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
Si j'te donne donne le choix entre deux bonbon un ouvert et l'autre dans son embalage
tu vas prendre celui qui est ouvert ou celui qui n'est pas ouvert?

Celles qui est divorcé c'est différent de celle qui as forniquer librement, car celle qui as divorcé étais dans le licite, tandis que l'autre non, cependant si elle s'est repenti sincèrement et que c'étais une erreure. c'est différent.

je pense que les gens qui font la comparaison entre des êtres humains et des bonbons ont autant de conscience philosophique et intellectuelle qu'une table basse.

Tiens je viens de te comparer à une table basse, qu'en dis tu ?[/quote

Welcome BRAVO...
je ne comprends pas non plus la comparaison d'une femme avec un bonbon et son emballage lol

contrairement a ce que veut nous faire croire notre societe de consommation , la femme n'est pas un produit de consommation, c'est un etre humai, avec un coeur, un cerveau, une conscience, une ame, UNE VALEUR !

les bonbons, laissez ca pour le jeu CANDY CRUSH ( jeu de bonbon facebook)
une femme, meme debauchée, vaut mieux qu'un bonbon, elle vaut pareil qu'un homme debauché, mais ca reste un humain


Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum
11 octobre 2013 15:15
donc une femme qui n'est pas vierge, meme si elle etait dans le HALLAL cest a dire avec son mari , mariée, c pareille qu'une femme qui etait dans le harame, parce que le resultat est le meme : elle nest plus vierge donc elle est une femme sans valeur
??
D
11 octobre 2013 15:19
Citation
Ninousha13 a écrit:

Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum


ah bah tu recommences avec la baguette ^^ , t'aurais pu nous la refaire avec une botte de poireaux tant qu'à faire. tain sérieux.

T'sais moi j'men cogne mais puissance giga mega octet du débat " ki ki c'est la meilleure?" , depuis que le lis cette rubrique absolument personne n'a réussi à remonter le débat de mémoire et c'pas prêt d'arriver je crois.
A part quelques personnes qui présentaient une conscience plus développée que la moyenne d'ici qui m'ont appris des choses sur la façon dont les gens perçoivent l'intimité des autres.

Toi j'sais pas quel âge tu as mais jte donne pas plus de 20 ans à tout casser, tu présentes le shéma de pensée type des gens calibrés pour ne cogiter qu'à travers des exemples simplets du style " tiens tu vois cette peluche ? bah on va dire que c'est le sheytane . Et tu vois ce chalumeau? bah on va dire que c'est le châtiment du feu, ça brûle alors t'approche pas et souviens toi de cette douleur comme tu recommenceras plus blabla"

Bref. Moi perso vous me faites bailler avec vos histoires de bonbons et de sucettes, de vierges et de débauchés toussa toussa, plus ça va et plus ça devient n'importe quoi, vide de tout sens et de réflexion . Et pour finir je crois que t'es pas la mieux placée pour savoir qui est " mieux mieux " que meilleur .^^

ça ce sera à la pesée finale devant le Tout Puissant qui récompensera les plus endurants et les plus méritants. D'ailleurs faut être hyper endurant pour se partager cette planète avec cette foultitude de gobelins écervelés. Damned...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 15:21 par Dame..Pipi.
11 octobre 2013 15:20
Welcome BRAVO...
je ne comprends pas non plus la comparaison d'une femme avec un bonbon et son emballage lol

contrairement a ce que veut nous faire croire notre societe de consommation , la femme n'est pas un produit de consommation, c'est un etre humai, avec un coeur, un cerveau, une conscience, une ame, UNE VALEUR !

les bonbons, laissez ca pour le jeu CANDY CRUSH ( jeu de bonbon facebook)
une femme, meme debauchée, vaut mieux qu'un bonbon, elle vaut pareil qu'un homme debauché, mais ca reste un humain[/quote]


Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum
[/quote]


donc une femme qui n'est pas vierge, meme si elle etait dans le HALLAL cest a dire avec son mari , mariée, c pareille qu'une femme qui etait dans le harame, parce que le resultat est le meme : elle nest plus vierge donc elle est une femme sans valeur
??
11 octobre 2013 15:22
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:

Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum


ah bah tu recommences avec la baguette ^^ , t'aurais pu nous la refaire avec une botte de poireaux tant qu'à faire. tain sérieux.

T'sais moi j'men cogne mais puissance giga mega octet du débat " ki ki c'est la meilleure?" , depuis que le lis cette rubrique absolument personne n'a réussi à remonter le débat de mémoire et c'pas prêt d'arriver je crois.
A part quelques personnes qui présentaient une conscience plus développée que la moyenne d'ici qui m'ont appris des choses sur la façon dont les gens perçoivent l'intimité des autres.

Toi j'sais pas quel âge tu as mais jte donne pas plus de 20 ans à tout casser, tu présentes le shéma de pensée type des gens calibrés pour ne cogiter qu'à travers des exemples simplets du style " tiens tu vois cette peluche ? bah on va dire que c'est le sheytane . Et tu vois ce chalumeau? bah on va dire que c'est le châtiment du feu, ça brûle alors t'approche pas et souviens toi de cette douleur comme tu recommenceras plus blabla"

Bref. Moi perso vous me faites bailler avec vos histoires de bonbons et de sucettes, de vierges et de débauchés toussa toussa, plus ça va et plus ça devient n'importe quoi, vide de tout sens et de réflexion . Et pour finir je crois que t'es pas la mieux placée pour savoir qui est " mieux mieux " que meilleur .^^

ça ce sera à la pesée finale devant le Tout Puissant qui récompensera les plus endurants et les plus méritants. D'ailleurs faut être hyper endurant pour se partager cette planète avec cette foultitude de gobelins écervelés. Damned...

baraka Allah oufik de ta façon de parler. salem aleykoume
11 octobre 2013 15:23
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
Welcome BRAVO...
je ne comprends pas non plus la comparaison d'une femme avec un bonbon et son emballage lol

contrairement a ce que veut nous faire croire notre societe de consommation , la femme n'est pas un produit de consommation, c'est un etre humai, avec un coeur, un cerveau, une conscience, une ame, UNE VALEUR !

les bonbons, laissez ca pour le jeu CANDY CRUSH ( jeu de bonbon facebook)
une femme, meme debauchée, vaut mieux qu'un bonbon, elle vaut pareil qu'un homme debauché, mais ca reste un humain


Sa sert a rien de déformer mes paroles en disant que '' la femme n'est pas un produit de consommation '' soubhna Allah j'ai dis simplement qu'une vierge étais mieux qu'une femme qui as déja eu un rapport dans le haram simplement . car elle s'est préservé. alors au final tu prends une femme déja toucher ou pas ? c'est ça la comparaison du bonbon.

Regarde une femme qui as étais eu des rapport dans le haram a droite a gauche les hommes vont la coller pour jouer d'elle pas pour du sérieux, alors qu'on s'est pertinemment qu'ils vont prendre une vierge.
demain tu veux acheter du pain tu va acheter une baquette entamé ou celle qui n'as pas été touché ?? c'est s'que j'veux te faire comprendre en aucun cas j'ai dis que la femme étais un produit de consommation. nuance a vous de comprendre
Je suis responsable de mes paroles, mais pas de ceux que vous comprenner. désolé :salem aleykoum
[/quote]


donc une femme qui n'est pas vierge, meme si elle etait dans le HALLAL cest a dire avec son mari , mariée, c pareille qu'une femme qui etait dans le harame, parce que le resultat est le meme : elle nest plus vierge donc elle est une femme sans valeur
??[/quote]


soubha Allah est ce que j'ai dis ça ? relis plus haut la miss. relis stp
baraka Allah oufik salam alaeykoum
Facebook