Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourkoi les mec rifs sont comme ca?
R
5 juillet 2007 17:30
Citation
aghua a écrit:
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam
Je suis riffia. Jpense pas qu'il faut généraliser les rifs.
Partout on trouvera dé bon rif comme dé mauvais comme partout avec lé algériens, tunisiens...
Certaine personnes connaissent 1 ou 2 rifs strictes alors tous lé rifs sont pareils.


salem ,


JE SUIS AUSSI RIFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J e ne me la péte pas, les hommes sont comme tout le monde... strict ou plus souple, comme partout..... et arrété de dire n importe quoi tamazihtia, thumbs up je rejoins ton point de vu !!!![/quo

je sui rifiaaaaaaaaaaaaa auci !!lol ( fermons la parenthese)
c vré ke la plupar d rif st com tu le di et jadorrrrrrrrrr sa!!franchemen un mec ki é bien atentioné et ki é protecteur ke demande de plus!!
tu peu rajouté auci les rif st des homm ki respecte enormemen les femmm!!
sa fé parti de notr cultur le respect de la femm, sa protection etcc....
c
5 juillet 2007 18:14
Citation
Moh Tsu a écrit:
pourkoi les mec rifs sont comm ca

parce que :

Le Rif = Haschich


Synonymes : marijuana, chanvre indien, cannabis.

Considéré comme une drogue douce, le haschich possède une action psychotrope (sur le psychisme) due à la présence de tétrahydrocannabinols. Son usage prolongé est susceptible d'entraîner un déséquilibre psychologique pouvant aller jusqu'à une psychose (perturbation profonde de perception de la réalité).


Source : [www.vulgaris-medical.com]


grinning smiley evil


(tm)


Môh Tsu

ps : avec l'héritage génétique, ça explique beaucoup de choses même ici. héhéhéhé
des comtes arabes nom d'une chinoiserie evil
c
5 juillet 2007 18:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
En tant que Riffain , je peux te dire que le fait de sur-protéger leurs femmes , c est par volonté de les protéger d éventuels prédateurs sexuel ou de l adultère . Chez nous dans le rif , une femme qui trompe son mari n a plus d avenir dans son couple , c est la séparation automatique et comme ils veulent garder la femme de leurs enfants , ils sont stricts dans tout ce qui touche à la mixité homme-femme , l habillement ou le comportement en public .


vive la confiance sleeping
exactement et c'est à partir de ce comportement excesif de certains qui pousse l'autre à la bétise désoler mais c'est comme ça nous les humains on aime pas être commander chacun veux le pouvoir et donc chacun ferra le contraire de ce que l'autre dit la meilleur solution et de décider ensemble de penser ensemble avec un soupcon de confiance et voila mais bon ça ça reste dans le domaine du rêvesleeping
s
6 juillet 2007 20:11
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii
6 juillet 2007 20:19
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii

tu es en train de dire que les rifiates sont soumisessleepingsleeping

mais bon sang, quand est ce ce post debile sera enfin verouillémoody smiley

je sais pas pourquoi mais je prefere chanter! tous avec moiClap

les petits chemiiiiins, qui sentent la noisette , ohhhhhhhIn love
les petits chemiiiiins, n'ont ni queue ni teeeeete

la la la la la la.....In loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juillet 2007 20:33
Citation
marocaine.33 a écrit:
je sui une rifia alor s'il vous plait un peut de respect pour les rifian que je dit que c les plus meiux dans le maroc , c des gens repectueux, doux , attentionné a leurs femme ,
une autre chose les rifian ne tape jamais leur femme contrairement aus autrs arabes.
alors parle pa tro si vous savait rien des rifiain .


tu plaisantes !!!!!!

le nombre de filles, biens et jolies que j'ai connus qui se faisait taper par leur mari RIFAINS .... un paquet !


et c'es pas de la mytho, je suis serieux . y en a une, son mari la tapai, la trompait et vender du chit !

a la fin, on tout mis sur son dos a elle, elle a divorcé et son père la marié au bled ...


mais c'est pas une réputation ... bcou de rifs sont nerveux, c'est la culture je pense ..




aller dédicas a tous mes amis rifs (tm)
J
6 juillet 2007 20:35
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii


et tu crois qu'eux voudrons de toievil

za3ma c'est toi la reine de la beauté sleeping
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
6 juillet 2007 20:37
On s'enfonce dans la debilitéeye rolling smiley

y'a un concours de reponses debiles qui est organisé ou quoi?moody smiley il sera tres difficile de departager les gagnants, c'est tres serréeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 20:38 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juillet 2007 20:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii

tu es en train de dire que les rifiates sont soumisessleepingsleeping

mais bon sang, quand est ce ce post debile sera enfin verouillémoody smiley

je sais pas pourquoi mais je prefere chanter! tous avec moiClap

les petits chemiiiiins, qui sentent la noisette , ohhhhhhhIn love
les petits chemiiiiins, n'ont ni queue ni teeeeete

la la la la la la.....In loveIn love

bah la je crois que le conccours tu l'as gagné !
p
6 juillet 2007 20:46
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii

tu es en train de dire que les rifiates sont soumisessleepingsleeping

mais bon sang, quand est ce ce post debile sera enfin verouillémoody smiley

je sais pas pourquoi mais je prefere chanter! tous avec moiClap

les petits chemiiiiins, qui sentent la noisette , ohhhhhhhIn love
les petits chemiiiiins, n'ont ni queue ni teeeeete

la la la la la la.....In loveIn love

bah la je crois que le conccours tu l'as gagné !

jpète les plombs mémé jpète les plombs ...spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 juillet 2007 20:49
Citation
malohowa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii


et tu crois qu'eux voudrons de toievil

za3ma c'est toi la reine de la beauté sleeping
salam
c'est sur qu'il ne voudront pas de moi car je 'aime pas leurs mentalités c'est tout ca n'a rien avoir avec la beauté,la seule beauté que tu as est celle du coeur celle qui n'a pas besoin d'artifice
maintenant c'est mon choix parce que j'ai beaucoup souffert avec les rifff donc ce ne sont pas des paroles en l'air c'est du vécu
6 juillet 2007 20:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii

tu es en train de dire que les rifiates sont soumisessleepingsleeping

mais bon sang, quand est ce ce post debile sera enfin verouillémoody smiley

je sais pas pourquoi mais je prefere chanter! tous avec moiClap

les petits chemiiiiins, qui sentent la noisette , ohhhhhhhIn love
les petits chemiiiiins, n'ont ni queue ni teeeeete

la la la la la la.....In loveIn love

bah la je crois que le conccours tu l'as gagné !

jpète les plombs mémé jpète les plombs ...spinning smiley sticking its tongue out

finalement petit chat s'est surpassé(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
6 juillet 2007 21:09
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres marocains sont plus ouverts ca n'a rien avoir
au début c'étais tout nouveau tout ca et pourtant je ne me laisse pas faire et dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche
bref quand on n'est pas rifia c'est dur je ne suis pas une femme soumise et je ne vais pas me laisser faire parce que j'ai 25 ans et que je veux me marier désolée pour tous les rifs
tout ca pour vous dire que les rififiii c'est finiiiii


et tu crois qu'eux voudrons de toievil

za3ma c'est toi la reine de la beauté sleeping
salam
c'est sur qu'il ne voudront pas de moi car je 'aime pas leurs mentalités c'est tout ca n'a rien avoir avec la beauté,la seule beauté que tu as est celle du coeur celle qui n'a pas besoin d'artifice
maintenant c'est mon choix parce que j'ai beaucoup souffert avec les rifff donc ce ne sont pas des paroles en l'air c'est du vécu

wa3alykoum salam,

dit moi, tu es sortie avec combien de rifi perplexe allez on va dire 10 non on va dire ga3 20 yalah smiling smiley

mais c'est pas parceque ta été déçu avec tes histoires que ta le droit de dire que les mentalités des rifains est blabla...

tu dis j'été décu par certains...

alors ne te fait pas passer pour une débilewinking smiley en generalisant comme ça smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
7 juillet 2007 08:15
salam
c'est quoi toutes ses paroles en restant polie bien sûr
au début du post je me suis excusée car j'avais blesser la plupart d'entre vous mais maintenant ne me jugez pas svp
je ne dis pas tout ca parce que je ne peux pas me piffrer les rifs mais parce que ca ne passe pas entre eux et moi on n'a pas la même vison des choses c'est tout
j'en aie lue des post j'apprécie ce forum et si ce sujet n'a pas été verrouillé c'est parce qu'il doit y avor une bonne raison
je suis d'origine marocaine je respecte les autres ainsi que leurs choix jamais je ne me suis permise de les "insulter ou autres" ce serait trop facile derrière un écran
alors avant de vous enflammer sur votr claviers lisez et relisez et posez-vous les bonnes questions
je sais qu'apres ce message parmi certains ou certaines ne comprendront pas encore mais au moins je me suis expliquer avec vous et je vous ais dit ce que je pensais
PS: je ne suis pas débile ni un top model mais j'ai un coeur et cerveau que je fais marcher dans le bon sens pour ceux qui douterais encore
merci de m'avoir lue jusqu'au bout
J
7 juillet 2007 11:35
Citation
salma84 a écrit:
salam
c'est quoi toutes ses paroles en restant polie bien sûr
au début du post je me suis excusée car j'avais blesser la plupart d'entre vous mais maintenant ne me jugez pas svp
je ne dis pas tout ca parce que je ne peux pas me piffrer les rifs mais parce que ca ne passe pas entre eux et moi on n'a pas la même vison des choses c'est tout
j'en aie lue des post j'apprécie ce forum et si ce sujet n'a pas été verrouillé c'est parce qu'il doit y avor une bonne raison
je suis d'origine marocaine je respecte les autres ainsi que leurs choix jamais je ne me suis permise de les "insulter ou autres" ce serait trop facile derrière un écran
alors avant de vous enflammer sur votr claviers lisez et relisez et posez-vous les bonnes questions
je sais qu'apres ce message parmi certains ou certaines ne comprendront pas encore mais au moins je me suis expliquer avec vous et je vous ais dit ce que je pensais
PS: je ne suis pas débile ni un top model mais j'ai un coeur et cerveau que je fais marcher dans le bon sens pour ceux qui douterais encore
merci de m'avoir lue jusqu'au bout


wa3alykoum salam,


de rien smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
7 juillet 2007 13:26
je t'en prie malohowagrinning smiley
p
7 juillet 2007 14:38
Moi je trouve les rifs trop fiers ils ont beaucoup de fierté !

Qu'en pensez vous ?


C'est pas une insulte !!!
t
7 juillet 2007 15:35
Salam
Concernant le titre du sujet "pourkoi certains rifs..." sa auré été mieux.
La j'ai limpression que c'est tous lé rifs dans le meme sac.
J'aimerais dire que lé rifs n'ont pas tous le meme caractère,la meme facon de penser heuresement comme tous le monde.Il faut arrèter avc certains préjugers.
7 juillet 2007 17:17
Citation
princess9 a écrit:
Moi je trouve les rifs trop fiers ils ont beaucoup de fierté !

Qu'en pensez vous ?


C'est pas une insulte !!!

qu'est ce qu'on en pense?moody smiley

Ben je crois que tu viens d'emporter haut la main le concours(tm)

toutes mes felicitations!!!!Clap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
7 juillet 2007 17:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Salut chère compatriote du rif ,

Ne cède pas à la provocation , les riffaines sont les meilleures femmes et qui ont les meilleurs hommes . Laisse parler les jalouses et les jaloux winking smiley. Les hommes du rifs ne les ragardent pas d ^ù les réactions avec des préjugés .smiling smiley



Citation
marocaine.33 a écrit:
je sui une rifia alor s'il vous plait un peut de respect pour les rifian que je dit que c les plus meiux dans le maroc , c des gens repectueux, doux , attentionné a leurs femme ,
une autre chose les rifian ne tape jamais leur femme contrairement aus autrs arabes.
alors parle pa tro si vous savait rien des rifiain .


mdr arete de dire ke les rifaines sont les meilleurs femmes
je confirme ce qu'il dit une rifaine vaut 20 000 mille femmes de casa de oujda de berkane et du monde entiergrinning smiley( j'en rajoute pcq je suis rifaine)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook