Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURKOI LA MAROCAINE PREFERE LES ETRANGERS
16 mars 2004 21:10
A VOS CLAVIERS,C EST UN SUJET TOUCHANT MAIS C EST LA VERITE,IL SUFFIT DE NE PAS ETRE MAROCAIN POUR QUE TU PASSE AU COEUR D UNE MAROCAINNE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,A SUIVRE
l
16 mars 2004 21:11
Bis repetita mdrrrrr ça va chauffer grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
16 mars 2004 21:12
J ATTENDS VOS REPONSES
m
16 mars 2004 21:14
Pourquoi crois-tu que la marocaine préfère les étrangers... ?
Est ce que tu as des statistiques smiling smiley ou alors tu vois grand !
Bisous
16 mars 2004 21:16
MIMICHA JE SUIS SUR KE CA SERA UN GRAND DEBAT,JE VAIS PAS TE RACONTER MES HISTOIRES,MAIS SOIS SUR KE J AI VU DES MILLIERS DE CAS....J AI RIEN CONTRE LES MAROCAINES(JE SUIS MAROCAIN,MON PERE EST MAROCAIN,MA MERE EST MAROCAINE)POUR PLUS DE PRECISION
t
16 mars 2004 21:18
Elles préférent les marocains avec de grosses voitures, à défaut un non marocain fera l'affaire s'il a un grosse voiture.
m
16 mars 2004 21:19
Mimicha tu veux pas devenir mon associée, tu fais aussi bien les bisous que moi grinning smiley hihi, alors tu acceptes??? smiling smileysmiling smiley
Tu vois tu seras un peu comme une "sous missbizou", si je suis absente un jour, tu pourras me remplacer pour la distribution des bisous smiling smileysmiling smiley
Stp stp stp accepte smiling smiley
Hihi
Enooorme bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: J'attend ta réponse chouque
m
16 mars 2004 21:21
teleboutik a écrit:

> Elles préférent les marocains avec de grosses voitures, à
> défaut un non marocain fera l'affaire s'il a un grosse voiture.


Teleboutik pas moi en tout cas, ça c'est les matérialistes et y'a pas que les marocaines qui le sont!!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
16 mars 2004 21:21
MISSAIDIA>>>>>>>>ON A POSE UN SUJET ET ON ATTEND VOS COMENTAIRES LES FILLES,ALORS ESSAYE PAS DE DETOURNER LE SUJET.JE SAI KE C EST UN SUJET CHOKANT MAIS BON C EST LA VERITE
m
16 mars 2004 21:28
Bissara je suis désolée mais je voulais pas détourner le sujet et puis c'est pas choquant comme sujet!! smiling smiley
Milles excuses, je voulais juste demander une petite faveur à mimicha, je voulais pas pérturber ton sujet smiling smileysmiling smiley
Bisous à toi!!!!

Missbizou
t
16 mars 2004 21:32
Le vrai débat aurait été pourquoi certaines marocaines préfèrent elles les voyous qui roulent avec des voitures douteuses, plutôt qu’un marocain avec une vieille casserole pourrie mais qui est honnête.
m
16 mars 2004 21:35
misssa
Ah ! sans problème, mais tu dois m'apprendre comment faire toutes les p'tites têtes smiley pour que je sois digne de te remplacer..... ou bien alors je parle de SA, plutôt , elle c'est unepro la-dedans.. T'as la recette
PS
BISARRA, désolée oups, dernière fois smiling smiley
m
16 mars 2004 21:36
Téleboutik...
Mais j'aime les marocains avec une vielle casserole et qui sont honnêtes smiling smiley
PS: Pour rigoler un peu...On dirait que c'est deux caractéristiques qui vont ensemble, tu ne trouves pas, de la façon comment je l'ai dit lol
m
16 mars 2004 21:37
lollll Mimicha misssmiley c'est Sa hihi moi j'en connais pas bcp juste deux lui smiling smiley et lui grinning smiley hihi vient on va sur ton sujet pour discuter, je t'attend hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
16 mars 2004 21:39
On tombe amoureux d'une personne pas d'un extrait d'acte de naissance!

bonne journée
16 mars 2004 21:46
ida btalayta bichakhssin la khala9a laho
fa koun ka 2anaka lam tassma3 walam ya9oli !!

pour vs resumer q lorsque qlq un ki n a pas un minimum de respect pour les autres ,ki les agresse aisement et gratuitement,ql moralite doit-on entendre de lui =?(

Il y a surement des posts a lire de certains adultes, tel Kanza, Aicha,Loreley,chireen et plein ds ce site q ecouter Bissara sur un sujet debatu mille fois ds les sites...ne grillez pas le sang pour la soiree, bonne nuit mes amis, smiling smiley

les marocaines sont parmi les meilleurs du monde,il suffit de bien chercher sa babouche lollllllllllll
ciooooooooo
c est mon dernier post ici

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
16 mars 2004 21:54
et pourquoi les marocains tombes raides devant les étrangéres???? heheee
16 mars 2004 22:00
CE JAMEL CROIT KE LES MAROCAINS SONT TOUS DES MENDIANT.REGARDE BIEN CE KIL ECRI: BAHIJA DONNE 5OODH AU TAXI,BAHIJA DONNE 400 DH A AHMED,BAHIJA DONNE 600 DH A AZIZ,BAHIJA DONNE 50 DH A.......ECT.IL SE PREND POUR KI?SINON CHANGE PAS DE SUJET...LAISSE LE RACONTER SES ######
m
16 mars 2004 22:03
bissara j'ai déjà répondu a ton sujet!! mais seulement, qu'au début je pensais que c'était seulement des vannes que vous vous lanciez entre vous deux, et je vois enfaite que vous vous déchirez plutot qu'autre chose


l
s
16 mars 2004 22:30
ne généralise pas, je SUIS marocaine et fiére de l'être, je né jamais préféré les étrangers , loin de là.

et je ne suis pas la seule!

et puis, chacun choisi sa vie comme il veut, il ya pas de régles!

et ces marocains ki se marient avec lguawriate?ne préférent-ils pas la liberté ke leur procure une blonde kan il s'agit de faires des sorties au val volo...........ou kan il s'agit d'autres détails ke je ne vais certainement pas développer içi!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook