Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi ca m'arrive a moi???
y
21 mai 2009 00:18
ben tu sais quoi si le gars revient te voir à l'hopital fais lui bien comprendre que tu le veux pas...

Ensuite franchement vaut mieux que tu en parle à ton fiançé (tu dis qu'il a confiance en toi) et

carrement si tu veux être tranquille ton fiançé et toi allez voir le gars, lol (c'est peut $etre pas la meilleure idée)et t'essaies de lui faire comprendre.

Tu sais il n'arrivera rien sans la volonté de Dieu donc fais des dou'as

Mais bon fais attention ne donne pas ton numéro à n'importe qui parce que il pourrait avoir ton numéro et reconter n'importe quoi

Bref fais comme s'il n'existait pas
21 mai 2009 00:30
Dis donc nawalita, tu ne vas quand meme pas laisser ca comme ca???? Il faut que quelqu'un remette en place ce fameux copain sinon c'est porte ouverte au grand n'importe quoi.

TU as de la chance qu'il n'est pas été raconté à ton fiancé actuel que vous étiez ensemble!!!

Parles en à ton frère et c'est lui qui règlera ca avec lui
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 mai 2009 00:34
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
si je le dis a mon frere, ca risque d etre grave !!!!!!!!!!

parce que mon frere n 'acceptera jamais que son pote s'est servi de lui pour me voir et qu'en plus il a essaye de detruire mon couple.

c vrai meme moi j'ai trouve ca bizarre que le mec se ramene avec sa mere et un bouquet de fleurs alors que ca fait au moins un an ke je l ai pas vu; ils voulaient me khtab a l hopital ou koi????eye rolling smiley


pouquoi tant de scrupules cet imbécil qui a tenté de saboter ton mariage en a eu peut être ???

franchement à ta place toi j'irai en parler au frérot...

Malgré ta sagesse légendaire, sur ce point, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord. Il ne faut se lancer dans un truc sans issue. l'objectif est de faire comprendre à l'autre que s'il revenait à ce genre de bêtise, ca sera la police (surtout pas le frérot). Et le fiancé, il faut le calmer et lui expliquer la situation.

J'estime que cette personne est nuisibe si elle est capable de faire ce qu'elle a fait il vaudrait mieux aussi que le frère sache que ce soi disant ami ne veut pas le bien de tous...

Maintenant je n'envisageais forcément qu'il expédie "l'ami" en question à l'hosto..quoique lolgrinning smiley

En tt cas si le fiancé en question s'imagine des choses pas très "catholiques" avec le garçon en question et que son mariage est remis en question et bien oui je réitére il ne faut pas qu'elle aie de scrupules pour lui ! (bon c vrai qu'il faut attendre d'en arriver à ce stade..)

perso cela m'aurait mise en rage qu'on me fasse un coup pareil !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
21 mai 2009 00:37
dis a ton frere qu'il le tape pas trop fort, ... sinon il finira sur le lit a coté de toi , dans la meme chambre, ...sad smiley
assalam o alykoum
L
21 mai 2009 00:42
salam,

Racontes tout a ton frere, en insistant bien avant de lui en parler pour que si il fasse quelque chose, il s'y prenne de facon a prendre le minimum de risques pour lui.

Le seul inconvénient, c'est que si ton frere s'y prend bien, son copain va terminer a l'hopital a coté de toi.

Son copain t'a lourdement manqué de respect. En te manquant de respect, il insulte la dignité de ton frere. L'affront doit etre lavé.

Préviens ton frere en lui disant de bien s'y prendre.

Par ailleurs, ton copain actuel est un lache, puisqu'il suffit que quelqu'un l'appelle en lui disant qu'il va le taper si il continue a etre avec toi, pour qu'il panique et qu'il cesse de te parler. Normalement il aurait du prendre les choses en main et s'occupper personellement du copain de ton frere.
s
21 mai 2009 10:08
salam

il à pris le n° à ton In love, pendant que sa mère t'as accompagné au toilette, sans que ton frère le sache ou le voit faire ça Oh

alors qu'ils étaient ts les 2 ds la chambre moody smiley

ça sent le complot whistling smiley

grinning smiley

un homme qui est fiancé et qui ne se défends pas pr sa dulcinée, lorsque un homme l'apelle pr lui dire qu'il va lui casser la Censored parce qu'il va épouser celle que lui veux épouser, ça laisse perplexe tt ça perplexe, il baisse vite les bras eye rolling smiley je trouve ...

allah oualem
21 mai 2009 10:55
salut a tous!!!!!!!
aujourd hui ca va mieux haamdouallah!!!!

mon fiance est venu me voir ce matin, il vient juste de partir pour le boulot!!!!

il est venu avec un gros bouquet de fleurs et il sest excuse pour hier!!!

je pense que je vais en parler a mon frere kan je sortirai de l hopital!!!!

merci a tous

tout est bien ki fini bien!!!!!!!
m
21 mai 2009 16:13
el hamdolilah smiling smiley
b
21 mai 2009 16:26
perso Nawalita je trouve que tabuses grave. A lire le titre de ton post, on croirait quil test arrivé je ne sais quoi... Tu vas bientot te marier avec un homme qui taime et que tu aime. Un ex ou garcon (jai pas trop suivi) refait surface et exprime sa jalousie excessive.

Et tes a la a te dire : pourquoi ca marrive a moi??

fais le tour des autres post et tu verras que tu dois plutot testimer heureuse.

Sur ce, bon retablissement. winking smiley
a
21 mai 2009 16:40
salam tt le monde ,chi nouvelle ici

tkt nawalita tt va se passé,tn fiancé va se calmé,essaye de parlé av t frére pour kil convaincr tn fiancé et tt se pasra bien

lah ijib lak chifa nchalah
salam 3ala man ittaba3a lhoda
s
21 mai 2009 19:23
Citation
nawalita a écrit:
salut a tous!!!!!!!
aujourd hui ca va mieux haamdouallah!!!!

mon fiance est venu me voir ce matin, il vient juste de partir pour le boulot!!!!

il est venu avec un gros bouquet de fleurs et il sest excuse pour hier!!!

je pense que je vais en parler a mon frere kan je sortirai de l hopital!!!!
merci a tous

tout est bien ki fini bien!!!!!!!


salam

c'est trop tard, tu aurais dû le faire il y à longtemps eye rolling smiley

si tu le fais aujourd'hui, tu ne vas que t'attirer des pbs Grrrr

comme tu le dit si bien smiling smiley, tt est bien qui fini bien Welcome

fin de la saga grinning smiley
21 mai 2009 23:41
Citation
etincelle filante a écrit:
perso Nawalita je trouve que tabuses grave. A lire le titre de ton post, on croirait quil test arrivé je ne sais quoi... Tu vas bientot te marier avec un homme qui taime et que tu aime. Un ex ou garcon (jai pas trop suivi) refait surface et exprime sa jalousie excessive.

Et tes a la a te dire : pourquoi ca marrive a moi??

fais le tour des autres post et tu verras que tu dois plutot testimer heureuse.

Sur ce, bon retablissement. winking smiley


salut a tous!!!!!

enfn je suis rentre de l hopital!!!!

en me relisant, c vrai que j'ai ete un peu excessive!!! mais hier j 'ai panique: avec l'operation, les cris de mon fiancé, le sale coup qu on m'a fait, j'ai pete un plomb

on va mettre ca sur le dos des antalgiqueswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook